Slots: Mad Men themed slot from WMS out now

Machines à sous : La machine à sous de WMS sur le thème de Mad Men est maintenant disponible.

Home » Machines à sous : La machine à sous de WMS sur le thème de Mad Men est maintenant disponible.

Comme Don Draper l’a dit un jour : « Le succès vient en se démarquant – pas en s’intégrant. » C’est exactement ce que les machines à sous MAD MEN™ sont là pour faire ! Dotée d’un boîtier supérieur LCD incurvé de 42 pouces et d’écrans haute définition 1080p, le monde de la publicité des années 1960 prend vie grâce aux bonus basés sur les personnages et aux clips mémorables de l’émission à succès dans cette expérience de jeu innovante.

Aucun symbole BONUS n’est nécessaire pour déclencher le bonus MAD MEN. Au lieu de cela, tout gain supérieur à 5x fera tourner la roue supérieure pour avoir une chance de gagner le meilleur de Sterling Cooper ! Choisissez une publicité pour une mise pouvant atteindre 50x dans le Bonus Don Draper, ajoutez jusqu’à 50 symboles WILD par tour dans le Bonus Roger Sterling ou regardez les symboles Joan surdimensionnés atterrir sur les rouleaux dans le Bonus Joan Holloway Free Spin.

Dans le but de rendre les choses simples mais significatives (comme dirait Don), il y a également plusieurs prix en crédits à gagner ! Mais ce n’est pas tout. Regardez jusqu’à 216 symboles WILD tomber de l’écran supérieur sur les rouleaux dans la fonction Falling WILDS ou jusqu’à quatre ensembles de rouleaux tomber de l’écran supérieur et être couverts de WILDS dans la fonction Falling Reels.

 

Les casinos canadiens qui proposeront la machine à sous Mad Men à leurs clients n’ont pas encore été révélés, mais restez à l’écoute pour plus d’informations.

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date
Blog

Slots: Mad Men themed slot from WMS out now

Mad Men slot machineAs Don Draper once said: “Success comes from standing out – not fitting in.” That is exactly what MAD MEN™ slots are here to do! Featuring a 42-inch curved LCD top box and 1080p high-definition screens, the 1960s world of advertising comes to life through character-based bonuses and the memorable clips of the hit show in this innovative gaming experience.

No BONUS symbols are needed to trigger the MAD MEN Bonus. Instead, any win over 5x will spin the top wheel for a chance at Sterling Cooper’s finest! Pick an ad for up to a 50x bet in the Don Draper Bonus, add up to 50 WILD symbols per spin in the Roger Sterling Bonus or watch as oversized Joan symbols land on the reels in the Joan Holloway Free Spin Bonus.

In the interest of making it simple but significant (as Don would say), there are also multiple credit prizes to be awarded! But that is not all. Watch as up to 216 WILD symbols fall from the top screen onto the reels in the Falling WILDS feature or as up to four reel sets fall from the top screen and are showered with Falling WILDS in the Falling Reels Feature.

It is still not revealed which Canadian casinos that will offer Mad Men slot to guests but stay tuned for more info.