Painted Hand Casino - Review and Contact details

Le Painted Hand Casino

Home » Le Painted Hand Casino

Le Painted Hand Casino est la destination privilégiée dans cette partie de la Saskatchewan, où deux autoroutes principales passent à proximité.

Le casino a été construit au coût de 35 millions de dollars grâce à un investissement conjoint de la Saskatchewan Indian gaming Authority et du Yorkton Tribal Council, ce qui a permis de créer 275 emplois dans la communauté.

Le Painted Hand Casino est un magnifique établissement à thème de 43 000 pieds carrés qui met en valeur l’hospitalité exceptionnelle de la culture des Premières nations.

Le complexe du casino comprend un restaurant et un salon avec licence complète, un snack-bar, une vaste salle de jeu et un kiosque de terminal de loterie WCLC. Il est ouvert de 9h00 à 3h00 du dimanche au mardi et de 9h00 à 4h00 du mercredi au samedi.

Le bureau du Players Club est ouvert de 9h00 à 1h00 du matin. Les clients trouveront un grand nombre de places de stationnement pratiques au casino et un large éventail de commodités à proximité.

Divertissement

Des divertissements en direct sont régulièrement proposés dans le casino, ce qui confère une atmosphère agréable au lieu et attire de nombreux visiteurs. Les attractions à venir sont affichées en haut de la page d’accueil dès que vous vous connectez au site.

Club des joueurs

Il est conseillé à tous les joueurs qui visitent le casino de s’inscrire au Players Club, qui est gratuit et exige seulement que l’invité présente une pièce d’identité délivrée par le gouvernement au bureau du Players Club pour s’assurer que les invités ont plus de 19 ans. La carte du Players Club enregistre tous les points gagnés en jouant aux machines à sous et aux tables de jeu du Hand Painted Casino et des 5 autres casinos SIGA de la Saskatchewan.

Les avantages sont exceptionnels et commencent dès que le client possède la carte. Une réduction de 10% au restaurant est un grand avantage pour les membres du Players Club et la liste est apparemment sans fin, y compris des réductions dans des hôtels préférés, des promotions exclusives, des invitations spéciales à des événements pour les membres du Players Club et des boissons non alcoolisées gratuites pendant que vous jouez.

Tous ces avantages sont disponibles dans les six casinos SIGA, ce qui en fait un moyen fabuleux d’ajouter de la valeur à vos vacances touristiques !

Plancher de jeu du Painted Hand Casino

Le Painted Hand Casino dispose de 225 machines à sous et de 7 tables de jeu en direct qui fonctionnent de 14h à 12h le dimanche, de 14h à 1h du lundi au mercredi et de 14h à 3h du jeudi au samedi. Les croupiers sont sympathiques et se font un plaisir d’expliquer les règles des différents jeux aux joueurs novices.

Promotions

Un calendrier des promotions est disponible sur le site Web du casino, avec tous les détails pour chaque jour du mois. Les promotions comprennent des brunchs à volonté, des journées pour les seniors, des soirées pour les femmes et les hommes, des concours avec des prix en espèces et des soirées buffet spéciales.

Restaurant The Legends

Savourez un délicieux repas fraîchement préparé dans ce superbe restaurant de 80 places entouré d’art historique et de culture des Premières nations. Le lieu est ouvert de 11h00 à 22h00 tous les jours. Le Lounge et le Deli sont ouverts de 12h à 1h du matin et proposent des snacks et des boissons savoureuses. Le brunch du dimanche, d’un excellent rapport qualité-prix, est très apprécié des clients et est servi de 10h à 13h30 dans le restaurant des légendes.

Le centre d’événements

Le Painted Hand Casino dispose d’une sélection d’espaces qui peuvent être loués pour divers événements, notamment des mariages, des anniversaires, des événements d’entreprise, des collectes de fonds et des fêtes de club. Contactez le coordinateur de la restauration et des événements au 306-828-3060.

La salle Parkland est la plus grande salle d’événements de la région de Yorkton. Elle mesure 5 000 pieds carrés et peut accueillir confortablement 400 personnes. Le Wi-Fi est disponible pour tous les événements ainsi que l’équipement audiovisuel qui peut être loué.

La salle peut être configurée comme un théâtre avec une scène ou comme un salon professionnel avec un plan ouvert. Un banquet peut être organisé pour 200 personnes, avec des formules de restauration proposées par le casino lui-même.

Le Patio

Il s’agit d’un magnifique espace extérieur idéal pour les réunions sociales et les événements VIP à plus petite échelle. Jusqu’à 72 personnes peuvent être accueillies dans l’élégant patio.

Salons

Il s’agit d’une série de salles qui peuvent être utilisées pour des réunions, des ateliers et des séminaires avec le soutien professionnel complet du personnel d’accueil et de service expérimenté du casino.

Coordonnées du Painted Hand Casino

Emplacement : 510 Broadway Street West, Yorkton, centre-est de la Saskatchewan S3N 0P3

Contact : 306-786-6777

http://www.paintedhandcasino.ca/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Painted Hand Casino

Painted Hand CasinoPainted Hand Casino is the prime destination in this part of Saskatchewan with two major highways passing close by.

The casino was built at the cost of $35 million dollars resulting from a joint investment from the Saskatchewan Indian gaming Authority and the Yorkton Tribal Council providing 275 jobs in the community.

The Painted Hand Casino is a beautiful themed venue of 43,000 square feet featuring the outstanding hospitality of the First Nations culture.

The casino complex includes a fully licensed restaurant and lounge, snack bar, extensive gaming floor and a WCLC lottery terminal kiosk station. It is open for business from 9am to 3am Sunday to Tuesday and from 9am to 4am Wednesday to Saturday.

The Players Club desk is open from 9am to 1am. Guests will find plenty of convenient parking at the casino and a wide range of amenities nearby.

Entertainment

Live entertainment is featured regularly in the casino bringing a great atmosphere to the venue and attracting plenty of visitors. The upcoming attractions are posted at the top of the home page as soon as you log on to the website.

Players Club

All players who visit the casino are advised to join the Players Club which is free and only requires the guest to show government issued ID at the Players Club desk to ensure that guests are over 19 years of age. The Players Club card stores all the points earned by playing on the slots and at the gaming tables in the Hand Painted Casino and the other 5 SIGA casinos in Saskatchewan.

The benefits are outstanding and begin as soon as the guest has the card. A 10% discount in the restaurant is a great advantage for Players Club members and the list is seemingly endless including discounts to preferred hotels, exclusive promotions, special invitations to events for Players Club members and free non-alcoholic beverages whilst you play.

All these benefits are available at the six SIGA casinos making it a fabulous way to add value to your touring vacation!

Painted Hand Casino Gaming Floor

There are 225 slot machines at the Painted Hand Casino and 7 live gaming tables which operate from 2pm to 12pm on Sunday, 2pm to 1am Monday to Wednesday and from 2pm to 3am from Thursday to Saturday. The dealers are friendly and are happy to explain the rules of the various games to novice players.

Promotions

A promotions calendar is available on the casino website with full details for each day of the month. Promos include ‘all you can eat’ brunches, seniors’ days, ladies’ nights and men’s nights, competitions with cash prizes and special buffet evenings.

The Legends Restaurant

Enjoy a delicious freshly prepared meal in this superb 80 seat restaurant surrounded by historical art and culture of the First Nations. The venue is open from 11am to 10pm daily. The Lounge and Deli are open from 12pm to 1am offering tasty snacks and drinks. The superb value Sunday brunch is a great attraction to guests and is served from 10am to 1.30pm in the legends Restaurant.

The Events Centre

The Painted Hand Casino has a selection of spaces which can be rented for various events including weddings, birthdays, corporate events, fundraisers and club celebrations. Contact the catering and events coordinator on 306-828-3060.

The Parkland Room is the largest events room in the Yorkton area at 5,000 square feet and can hold 400 people comfortably. Wi-Fi is available for all events along with audio-visual equipment which can be rented.

The room can be configured as a theatre with a stage or as a trade show with an open floor plan. A banquet can be held for 200 people with catering packages available from the casino itself.

The Patio

This is a beautiful outdoor space ideal for social gatherings and VIP events on a smaller scale. Up to 72 people can be entertained on the elegant patio.

Salon Rooms

These are a series of rooms that can be used for meetings, workshops and seminars with the full professional support of the experienced hospitality and service staff in the casino.

Painted Hand Casino Contact Information

Location: 510 Broadway Street West, Yorkton, East central Saskatchewan S3N 0P3

Contact: 306-786-6777

http://www.paintedhandcasino.ca/

Related Posts: