Northern Lights Casino - Review and Contact Information

Northern Lights Casino

Home » Northern Lights Casino

Le magnifique Northern Lights Casino est la principale destination de divertissement de Prince Albert, car il marque la porte d’entrée du nord du pays, où les magnifiques aurores boréales ne manquent jamais d’impressionner les personnes qui affluent pour s’émerveiller de cet incroyable phénomène naturel.

Le splendide Northern Lights Casino, dont l’architecture est magnifique, a été inauguré en 1996 et est réglementé par la Saskatchewan Indian Gaming Authority. Il offre plus de 400 emplois aux résidents de Prince Albert.

Le casino n’est pas seulement une destination de jeu, il a également remporté le prix de la « boîte de nuit de l’année » plusieurs années de suite grâce à ses spectacles exceptionnels mettant en vedette des musiciens célèbres. Plus d’un million d’invités viennent au Northern Lights Casino chaque année. C’est pour cette raison que le casino est régulièrement rénové pour garder un aspect moderne et frais.

Âge requis

L’entrée est réservée aux personnes de plus de 19 ans et est gratuite, tout comme l’immense parking qui convient aux voitures et aux bus. Le casino est proche du Art Hauser Center.

Le Northern Lights Casino est très populaire auprès des circuits de bus et propose des forfaits exceptionnels pour les groupes de visiteurs qui doivent réserver à l’avance en raison de la demande. Le site est entièrement accessible aux fauteuils roulants, dispose de toilettes pour handicapés et de distributeurs automatiques de billets.

Des tournois de casino sont organisés régulièrement dans le lieu et les soirées pour les personnes âgées sont un véritable succès pour les seniors de la communauté. Le casino est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année, de 9 heures à 4 heures du matin, et offre aux clients du casino un service de navette gratuit entre les différents hôtels de la ville et le centre ville, pour tous les clients qui s’inscrivent au « Players Club ».

Le service de navette fonctionne de 10 heures à 3 heures du matin et les clients doivent appeler le superviseur du service clientèle au (306) 764 4777 pour réserver une prise en charge. Le casino est relié au Prince Albert Inn par une passerelle couverte.

Club des joueurs

Le Player’s Club est un système de récompense lucratif qui fonctionne dans tous les casinos SIGA. Les joueurs reçoivent une carte qui est utilisée pour enregistrer les points gagnés en jouant aux jeux du casino. Les points sont échangeables contre des espèces sonnantes et trébuchantes et la carte donne droit à une réduction de 10% sur tous les repas dans les établissements, à des invitations à des événements réservés aux membres et à une superbe réduction dans certains hôtels.

Les membres du Players Club se voient offrir gratuitement des boissons chaudes et froides non alcoolisées dans les établissements et ont la possibilité d’acheter des billets pour les spectacles mensuels bien à l’avance. Les promotions exclusives réservées aux membres et les tirages au sort sont un aspect précieux du programme du Club des joueurs.

Salle de jeu du Northern Lights Casino

L’immense salle de jeu, qui couvre une superficie de 46 500 pieds carrés, est très similaire à celle d’un casino de Las Vegas, avec 525 machines à sous qui donnent à la salle de jeu une sensation « électrique » étonnante. La gamme de paris sur les machines est large et les mises commencent à partir d’un centime et vont jusqu’à 5 $. Toutes les machines fonctionnent avec un système de tickets d’entrée et de sortie. Il y a 11 tables de croupiers en direct avec Blackjack, Roulette, Phil’Em UP, Let it Ride ainsi que 2 tables de Texas Hold’em Poker.

Restauration à Northern Lights

Le Northern Lights Casino dispose d’un Deli ouvert de 11h00 à 3h00 du matin pour les clients qui souhaitent manger rapidement. Le Deli peut accueillir 12 personnes et prépare des plats à emporter pour les manger sur place ou à l’extérieur. Le North Star Restaurant est ouvert de 9h00 à 22h00, 7 jours sur 7, et propose des petits-déjeuners complets, de délicieux buffets tous les soirs et des déjeuners rapides entre 11h00 et 14h00 du lundi au vendredi.

Le restaurant peut accueillir 96 convives dans une atmosphère chaleureuse. L’ultime espace de détente est le Starlight Lounge ouvert 6 jours par semaine, le dimanche étant fermé, équipé de chaises confortables, d’un bar bien approvisionné, d’une scène de divertissement et d’un délicieux menu lounge. Les circuits en bus peuvent réserver des déjeuners et des dîners à l’avance et des incitations pour les groupes sont proposées par la direction pour les fonctions et les événements privés à des tarifs compétitifs.

Coordonnées du Northern Lights Casino

Emplacement : 44 Marquis Road, Prince Albert S6V 7Y5

Contact : +1 (306) 764-4777

Site Internet : http://northernlightscasino.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Northern Lights Casino

Northern Lights CasinoThe magnificent Northern Lights Casino is the prime entertainment destination in Prince Albert as it marks the gateway to the north of the country where the magnificent northern lights never fail to impress the people who flock to marvel at this incredible natural phenomenon.

The splendid Northern Lights Casino with its beautiful architectural design was launched in 1996 and is regulated by the Saskatchewan Indian Gaming Authority, providing more than 400 jobs for residents of Prince Albert.

The casino is not only a gambling destination but has won the ‘Nightclub of the Year’ award several years in a row with its outstanding live shows featuring famous musicians. More than 1 million guests come to the Northern Lights Casino annually and for this reason the casino is refurbished regularly keeping a modern and fresh look about it.

Age requirement

Entry is for guests over the age of 19 and is free of charge as is the huge parking space which is suitable for cars and buses. The casino is close to the Art Hauser Center.

Northern Lights Casino is very popular with bus tours and offers outstanding packages for groups of visitors who are required to reserve in advance due to popular demand. There is full wheelchair access, disabled toilet facilities and ATM cash machines on site.

Regular casino tournaments are hosted in the venue and seniors’ nights are an absolute hit with the seniors in the community. The casino is open 7 days a week all year round from 9am until 4am and offers casino guests a free shuttle service to and from the various hotels in the town and to and from the town centre for all guests who sign up to the ‘Players Club’.

The shuttle service runs from 10am to 3am and guests need to phone the guest services supervisor on (306) 764 4777 to book a pick up. The casino is connected with a covered sky walk to the Prince Albert Inn.

Player’s club

The Player’s Club is a lucrative reward scheme which operates in all the SIGA casino venues. Players are issued with a card which is used to record points earned from playing on the casino games. The points are redeemable for hard cash and the card entitles the holder to a 10% discount of all dining in the venues, invitations to members’ only events and a superb discount at certain hotels.

Players Club members are offered free hot and cold non alcoholic beverages in the venue and are given the opportunity to buy entertainment tickets for the monthly shows well in advance. The member’s only exclusive promotions and prize draws are a valuable aspect of the Player’s Club scheme.

Northern Lights Casino Gaming Floor

The massive gaming floor which covers an area of 46,500 square feet is very similar to a Las Vegas Casino venue with 525 slot machines giving the gaming floor an amazing ‘electric’ feeling. The betting range on the machines is broad and wagering begins with just 1 cent rising to $5 and all the machines operate with a ticket in-ticket out system. There are 11 live dealer tables featuring Blackjack, Roulette, Phil’Em UP, Let it Ride as well as 2 Texas Hold’em Poker tables.

Dining at Northern Lights

The Northern Lights Casino has a convenient Deli open from 11am to 3am for guests seeking a quick bite to eat. The Deli seats 12 people and prepares food to be taken away to eat in the venue or outside. The North Star Restaurant is open from 9am to 10pm, 7 days a week and offers full breakfasts, delicious buffets every evening and rapid lunches between the hours of 11am and 2pm Monday to Friday.

The restaurant has seating for 96 diners in a warm atmosphere. The ultimate relaxation space is the Starlight Lounge open 6 days a week with Sunday closed, equipped with comfortable chairs, well stocked bar, entertainment stage and delicious lounge menu. Bus tours can book for lunches and dinners in advance and group incentives are offered by the management for private functions and events at competitive rates.

Northern Lights Casino Contact Information

Location : 44 Marquis Road, Prince Albert S6V 7Y5

Contact: +1 (306) 764-4777

Website: http://northernlightscasino.com/

Related Posts: