The McPhillips Station Casino - Contact information

McPhillips Station Casino

Home » McPhillips Station Casino

L’énorme casino McPhillips Station est ouvert à Winnipeg depuis 1993 et offre un choix énorme de jeux sur son plancher de jeu de 174 000 pieds carrés. Ce casino non-fumeur est ouvert de 10h00 à 3h00 du lundi au samedi et de midi à 3h00 le dimanche. Un parking pour 810 véhicules est disponible, ainsi qu’un service de voiturier.

Jeux du casino McPhillips Station

Le casino compte plus de 800 machines à sous, dont plus de 200 sont des jeux à un ou deux centimes. Les mises vont jusqu’à 100 $, ce qui offre un large éventail d’options à chaque joueur. 44 jeux de table, dont le poker, sont également proposés aux joueurs, qui peuvent choisir parmi une longue liste de jeux : courses de chevaux électroniques, roulette, blackjack, poker pai gow, Let it Ride et baccara. Les jeux de table commencent à 10 heures du lundi au samedi et à midi le dimanche et se terminent à 3 heures du matin tous les jours.

Des sessions de bingo sont organisées dans la salle avec des sièges pour 480 joueurs et 40 terminaux sont en place pour le High Stakes Bingo. La salle de poker a des horaires de jeu distincts : elle ouvre à 18h45 du lundi au jeudi et à 13h15 du vendredi au dimanche et ferme à 3h du matin.

Programme de récompenses de la carte Club

Les deux plus grands casinos de Winnipeg proposent une carte Club Card qui peut être utilisée dans les deux établissements pour gagner des points de récompense et bénéficier des avantages du programme. Le McPhillips Station Casino et le Club Regent Casino disposent tous deux d’un grand nombre de machines à sous et de jeux de table où des points sont gagnés et stockés sur la carte Club.

Les points peuvent être échangés contre des jeux de machines à sous gratuits et le membre de la carte bénéficie de réductions sur la nourriture et les boissons, d’un accès à des promotions exclusives et d’un scan hebdomadaire pour gagner des prix. Pour obtenir tous les détails et le formulaire de demande d’adhésion au club gratuit, rendez-vous sur le site Web ou demandez au bureau d’information du casino.

Restauration

Il y a plusieurs restaurants et salons dans le casino, y compris un fast-food McDonald. Le restaurant Michelle’s est ouvert dans le casino depuis 1999 et a une grande réputation pour ses délicieux buffets et brunchs ainsi que pour son large menu à des prix abordables.

Le Dixie’s Lounge est un bar lounge très confortable qui propose un menu varié comprenant des amuse-gueules et des sandwichs ainsi que des offres spéciales sur les boissons.

Pour regarder les actions sportives sur plusieurs écrans de télévision HD et vous détendre sur les tables de billard avec des amis, rendez-vous au Upperdeck Sports Bar, à l’étage supérieur du casino.

Le bar sportif propose un large menu de plats chauds et froids à déguster avec des boissons du bar.

Le Double Down Lounge est un bar-salon intime proposant un menu complet avec des programmes télévisés préférés de tous et offrant une vue imprenable sur la salle de jeu et toute l’excitation.

Divertissement

Le McPhillips Station Casino dispose d’un calendrier de divertissements passionnant avec des artistes se produisant en direct plusieurs fois par semaine au Club de l’Upperdeck. L’entrée du Club, situé au deuxième étage du casino, est gratuite et c’est un endroit fabuleux pour danser et s’amuser entre amis. Le mur des célébrités sur le site Internet du casino contient des photos et les noms d’artistes connus qui se sont produits au Club at the Upperdeck ces dernières années.

Banquets et événements

L’équipe de vente et d’organisation d’événements du casino peut offrir des conseils d’experts sur l’organisation et l’accueil de réunions et de banquets innovants dans le lieu du casino qui est si plein de caractère et offre un cadre glamour pour toute occasion importante. Un formulaire de proposition est disponible sur le site Web ou les parties intéressées peuvent contacter la direction du casino pour discuter des détails.

Coordonnées du McPhillips Station Casino :

Emplacement : 484, rue McPhillips, Winnipeg (Manitoba) R3G 3H3

Contact : (204) 957 3900

Site Web : http://www.mcphillipsstation.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

McPhillips Station Casino

McPhillips Station CasinoThe massive McPhillips Station Casino has been open in Winnipeg since 1993 and provides an enormous choice of games on the 174,000 square foot gaming floor. The non-smoking casino venue is open 10am to 3am Monday to Saturday and from Noon to 3am on Sunday. Parking for 810 vehicles is available plus a valet parking service.

McPhillips Station Casino Gaming

There are more than 800 slot machines in the casino of which 200 plus are penny and two cent games. The betting range reaches up to $100 giving a big range of options to every player. 44 table games including poker also feature in the venue with players able to choose electronic horse racing, Roulette, Blackjack, Pai Gow Poker, Let it Ride and Baccarat to name but a few from a very long list. The table games commence 10am Monday to Saturday and at noon on Sunday closing at 3am every day.

Bingo sessions are held in the venue with seats for 480 players and 40 terminals are in place for High Stakes Bingo. The poker room operates separate gaming hours opening at 6.45pm Monday to Thursday and at 1.15pm on Friday to Sunday closing at 3am.

Club Card Reward Program

The two largest casinos in Winnipeg offer a Club Card which can be used in both venues to earn rewards points and to benefit from the advantages of the program. The McPhillips Station Casino and the Club Regent Casino both have huge numbers of slot machines and table games where points are earned and stored on the Club card.

The points can be redeemed for free slots play and the card member receives discounts on food and beverages, access to exclusive promotions and weekly scan to win prize opportunities. For full details and the application form to join the free club, go to the website or ask at the information desk in the casino.

Dining

There are several restaurants and Lounges in the casino venue including a McDonald’s fast food outlet. Michelle’s Restaurant has been operating in the casino since 1999 and has a great reputation for delicious buffets and brunches as well as a broad menu at affordable prices.

Dixie’s Lounge is a very comfortable lounge bar offering a diverse menu including finger foods and sandwiches as well as special offers on beverages.

To view sports action on several TV HD screens and relax at the pool tables with friends, head for The Upperdeck Sports Bar on the upper floor of the casino.

The sports lounge has a large menu of hot and cold foods to enjoy with drinks from the bar.

The Double Down Lounge is an intimate lounge bar with a full service menu featuring TV programs which are everybody’s favorites and offers a great view of the gaming floor and all the great excitement.

Entertainment

The McPhillips Station Casino has a thrilling entertainment calendar with live performing artistes appearing several times a week in The Club at the Upperdeck. The Club located on the second floor of the casino has free entry and is a fabulous place for dancing and having great fun with friends. The Wall of Fame on the casino website has photographs and the names of well known acts that have performed in the Club at the Upperdeck in recent years.

Banquets and Events

The Sales and Events team at the casino can offer expert advice on organizing and hosting innovative meetings and banquets in the casino venue which is so full of character and provides a glamorous setting for any important occasion. A proposal form is on the website or interested parties should contact the casino management to discuss the details.

McPhillips Station Casino Contact Info:

Location: 484 McPhillips Street, Winnipeg, Manitoba R3G 3H3

Contact: (204) 957 3900

Website: http://www.mcphillipsstation.com/

Related Posts: