Living Sky Casino - Review and Contact details

Le Living Sky Casino

Home » Le Living Sky Casino

Ouvert de 9 h à 2 h du matin tous les jours, le Living Sky Casino est un lieu absolument magnifique de 50 000 pieds carrés, construit au coût de 35 millions de dollars et décoré dans un style amérindien par les talentueux architectes Thalden de Las Vegas (Nevada) et Boyd de Tulsa (Oklahoma).

Le Living Sky Casino a été ouvert en 2008 et est situé sur l’autoroute qui voit passer des millions de véhicules chaque année devant les portes du lieu et offre des installations de divertissement étonnantes à tous les invités qui viennent découvrir ce qui est proposé.

Le casino est un employeur très important dans la région, qui emploie 200 personnes à temps plein et à temps partiel. Le Living Sky Casino a conclu des accords spéciaux avec plusieurs hôtels de la région pour proposer des forfaits « Stay and Play ». Les détails sont disponibles sur le site Web du casino, avec les numéros de téléphone et les noms des hôtels.

Jeux du Living Sky Casino

Une sélection passionnante de machines à sous classiques et récentes est proposée aux clients avec un système pratique de tickets d’entrée et de sortie qui ne nécessite pas de pièces de monnaie. 8 tables de jeu en direct fonctionnent de 16h à 1h du matin, avec un service de navette gratuit jusqu’à 2h du matin à partir de 9h le lundi et 12h le reste de la semaine.

Les clients peuvent choisir de jouer au Blackjack avec Triple 7 et Lucky Lucky, à la Roulette, au Phil’em up et au Poker avec les croupiers amicaux offrant des conseils sur les règles de chaque jeu.

Le Players Club

Rejoignez le Players Club gratuitement au comptoir du Players Club du Gold Eagle Casino et vous recevrez une carte pour collecter vos points gagnés en jouant aux machines à sous et aux tables de jeux en direct. La carte est valable dans les 6 casinos sous licence SIGA et peut être utilisée pour obtenir une réduction de 10% sur les repas au restaurant, échanger des points contre de l’argent, participer à des promotions exclusives du Players Club, bénéficier de forfaits spéciaux « Stay and Play » offerts par des hôtels partenaires dans les environs de chaque casino et bien plus encore.

Restaurant Horizons

Le restaurant peut accueillir 80 personnes et propose un superbe menu de 9h00 à 22h00 le dimanche, de 11h00 à 22h00 du lundi au jeudi et de 11h00 à 23h00 les vendredi et samedi.

Sky Centre

L’étonnant Sky Centre est un centre d’événements multifonctionnel pouvant accueillir 565 invités assis dans un style théâtre et 280 personnes en banquet. Le casino propose des services de restauration et d’organisation pour tout type d’événement, ainsi que des formules d’incitation pour les groupes.

Appelez le coordinateur de la restauration/des événements au 306.778.5774 pour discuter des options. Des spectacles fabuleux sont organisés au Sky Centre avec des chanteurs et des groupes connus. Les billets peuvent être achetés au casino ou en ligne.

Promotions

Un calendrier de promotions dynamique est affiché sur le site Web du Gold Eagle Casino, avec des activités se déroulant chaque jour du mois sous une forme ou une autre. Les tirages quotidiens du Hot Seat offrent aux joueurs une superbe valeur ajoutée et des prix massifs sont régulièrement proposés dans le casino.

Coordonnées du Living Sky Casino

Emplacement :  À Swift Current, le long de l’autoroute transcanadienne 1#. Sud-ouest de la Saskatchewan

Contact : 306.778.5759

WWW : http://www.livingskycasino.ca/

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Living Sky Casino

OLiving Sky Casinopen from 9am until 2am daily, the Living Sky Casino is an absolutely stunning venue of 50,000 square feet that has been built at the cost of $35 million and decorated in a Native American style by the talented architects Thalden of Las Vegas, Nevada and Boyd of Tulsa, Oklahoma.

Living Sky Casino was opened in 2008 and is located on the highway which takes millions of vehicles annually past the doors of the venue and provides amazing entertainment facilities for all guests who come in to discover what is on offer.

The casino is a very important employer in the area providing jobs for 200 full and part time staff. The Living Sky Casino has special arrangements with several hotels in the area to provide Stay and Play packages. The details are available on the casino website with telephone numbers and hotel names.

Living Sky Casino Gaming

A thrilling selection of both classic and newly designed slots is on offer to guests with a convenient ticket in-ticket out system which does not require guests to hold coins. 8 Live gaming tables operate from 4pm to 1am with a free shuttle service running until 2am from 9am on Mondays and 12pm the rest of the week.

Guests can choose to play Blackjack with Triple 7 and Lucky Lucky, Roulette, Phil ‘em up and Poker with the friendly dealers offering some guidance about the rules of each game.

Players Club

Join the Players Club for free at the Players Club desk in the Gold Eagle Casino and you will be given a card to collect your points earned from playing on the slots and at the live gaming tables. The card is valid in all 6 casinos licensed by the SIGA and can be used to get a 10% discount on meals in the restaurant, exchange points for cash, enter exclusive Players Club promotions, benefit from special Stay and Play packages offered by partner hotels in the area around each casino and a lot more.

Horizons Restaurant

The restaurant has seating for 80 diners and a superb menu which is available from 9am to 10pm on Sunday, 11am to 10pm from Monday to Thursday, 11am to 11pm every Friday and Saturday.

Sky Centre

The stunning Sky Centre is a multi-function event centre with seating capacity for 565 guests seated theater style and for 280 people in banquet seating. Catering and services are offered by the casino for any kind of event with great value group incentive packages on offer.

Phone the catering/events coordinator on 306.778.5774 to discuss the options. Fabulous shows are staged in the Sky Centre featuring well known singers and bands with tickets available to buy in the casino or online.

Promotions

A vibrant promotions calendar is posted on the Gold Eagle Casino website with activities taking place every day of the month in some form. Daily Hot Seat draws give players superb added value with massive prizes a regular feature in the casino.

Living Sky Casino Contact Information

Location:  At Swift Current along the Trans-Canada highway 1#. SW Saskatchewan

Contact: 306.778.5759

WWW: http://www.livingskycasino.ca/

Related Posts: