Hippodrome Trois Rivieres - Review and Contact details

L’Hippodrome Trois-Rivières

Home » L’Hippodrome Trois-Rivières

L’Hippodrome acheté par le Québec Jockey Club en 2012 dans la belle ville de Trois-Rivières est une superbe destination de divertissement à tout moment de l’année et surtout pendant la période des courses attelées professionnelles de mai à octobre.

L’Hippodrome Trois-Rivières est la seule piste de course active au Québec et le Quebec Jockey Club est déterminé à ramener le sport des courses sous harnais à la position glorieuse qu’il occupait dans le passé.

Les courses ont lieu le mardi soir et le dimanche après-midi et peuvent accueillir plusieurs milliers de spectateurs. Le restaurant Fil d’Arrivee offre une superbe nourriture et des boissons aux invités dans la salle vitrée et, les jours de courses, plusieurs stands de restauration rapide et de boissons sont à la disposition du public.

Jeux vidéo de l’Hippodrome Trois-Rivières

L’espace de jeu du Racino de l’Hippodrome Trois-Rivières est ouvert toute l’année et comprend un livre de sports et 65 machines de loterie vidéo pour le plaisir du public. Les clients du casino peuvent jouer au blackjack, à la roulette et au poker Texas Hold’em électroniques.

Coordonnées de l’Hippodrome Trois-Rivières

Emplacement : 1600, boulevard des Forges, Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3

Contact : (819) 374-6734

WEB : http://www.salonsdejeux.com/trois-rivieres/en/games

 

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Hippodrome Trois Rivieres

Hippodrome Trois Rivieres The Hippodrome purchased by the Quebec Jockey Club in 2012 in the beautiful city of Trois-Rivieres is a superb entertainment destination at all times of year and especially during the professional harness racing period from May to October.

Hippodrome Trois Rivieres  is the only active racing track in Quebec and the Quebec Jockey Club is determined to bring the harness racing sport back into the glorious position that it held in the past.

Races are held on Tuesday evenings and Sunday afternoons with seating for several thousand spectators. The Fil d’Arrivee Restaurant offers superb food and drinks to the guests in the glass fronted tiered venue and on race days there are several fast food and drink stands for the public to enjoy.

Hippodrome Trois Rivieres  Video Gaming

The Hippodrome Trois Rivieres Racino gaming space is open all year round and has a sports book and 65 Video Lottery machines for the enjoyment of the public. Casino guest can play electronic blackjack, roulette and Texas Hold’em poker

Hippodrome Trois Rivieres Contact Information

Location: 1600 Boulevard des Forges, Trois-Rivieres, Quebec G9A 5H3

Contact: (819) 374-6734

WEB: http://www.salonsdejeux.com/trois-rivieres/en/games

 

Related Posts: