Casino New Brunswick - Review and Contact Information

L’entrée au Casino New Brunswick

Home » L’entrée au Casino New Brunswick

L’entrée au Casino New Brunswick est gratuite et les clients âgés de plus de 19 ans sont admis dans l’établissement. Le Casino New Brunswick, d’une superficie de 24 000 pieds carrés, fonctionne toute l’année et est ouvert du lundi au vendredi de 7 heures à 3 heures du matin et 24 heures sur 24 le samedi et le dimanche.

Les clients ont accès gratuitement à des bouteilles d’eau, du café, du thé et du chocolat chaud dans le casino, ainsi qu’à un grand parking gratuit et à un vestiaire gratuit. Le complexe dans lequel se trouve le Casino New Brunswick comprend un hôtel et un spa ainsi qu’un centre de divertissement polyvalent.

Le Casino New Brunswick est accessible aux personnes en fauteuil roulant, dispose de distributeurs automatiques de billets et d’une boutique de souvenirs. Les visites en bus et les grands groupes sont les bienvenus.

Restaurants et bars

Les clients âgés de plus de 19 ans peuvent profiter d’un excellent buffet avec un menu à thème à des prix abordables dans les deux restaurants-buffets, en commençant par un copieux petit-déjeuner à partir de 7 heures du matin.

Un brunch est proposé après le petit-déjeuner, tandis que le déjeuner et le dîner sont servis jusqu’à 21 ou 22 heures le soir, selon le jour de la semaine.

Le Moose’s Wild Pub est ouvert de 11 heures à 2 heures du matin tous les jours de la semaine. Vous pourrez y déguster de superbes boissons et de délicieux en-cas, ainsi que des spectacles gratuits sur la scène du bar le week-end.

Le bar du centre est idéalement situé au milieu de la salle de jeu animée et est ouvert de 18 heures à 2 heures du matin le vendredi et le samedi.

Vous pouvez regarder l’action du casino sur les écrans plasma du bar et jouer au Blackjack, au Keno, au Poker et profiter des machines à sous vidéo tout en sirotant votre boisson préférée.

Nous vous invitons à réserver pour les groupes de plus de 4 personnes car les superbes installations du restaurant et du bar sont très demandées. Il y a 60 écrans plasma HD placés stratégiquement dans le lieu, ce qui donne une atmosphère de Las Vegas vraiment excitante.

Plancher de jeu du Casino New Brunswick

Il y a 5 tables de poker en direct dans une salle de poker privée séparée qui possède ses propres écrans plasma, un bar et un buffet pour les joueurs de poker.

Des tournois sont organisés régulièrement et un jackpot Bad Beat peut être gagné pour toutes les parties de Texas Hold’em, qu’elles soient sans limite ou avec limite structurée.

Profitez des frissons que procurent 8 tables de jeu en direct, y compris les tables d’une salle de jeu spéciale à limite élevée proposant le Blackjack, le Baccarat, le Craps et la Roulette, ainsi qu’une sélection variée de 540 machines à sous avec les thèmes les plus récents et d’énormes jackpots.

La salle de poker est ouverte du dimanche au jeudi de 12h à 3h et le vendredi et le samedi de 12h à 6h.

Club de récompenses

Pour rejoindre le lucratif Rewards Club, il suffit de quelques minutes au comptoir Rewards Club situé dans le hall principal du casino. Des points sont attribués pour toutes les activités de jeu dans le casino. Ils sont échangeables contre de superbes articles, des billets de concert, des traitements au spa, un hébergement à l’hôtel et bien plus encore.

Votre carte de récompenses est à usage personnel et peut être utilisée à chaque fois que vous visitez le casino. Lorsque vous accumulez 35 000 points, vous accédez à l’échelon Rubis, qui offre des récompenses encore plus intéressantes, comme une réduction de 15 % à la boutique de cadeaux et sur les traitements au spa. Les promotions font partie intégrante de la vie du Casino New Brunswick et peuvent être consultées sur le site Web car elles offrent une valeur ajoutée fabuleuse à tous les clients.

Coordonnées du Casino New Brunswick

Emplacement : Moncton, Nouveau-Brunswick (à côté de Magnetic Hill)

Contact : 1.877.859.7775 ou 506.859.7770

Web : http://www.casinonb.ca/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Casino New Brunswick

Casino New BrunswickEntry to Casino New Brunswick is free of charge with customers over the age of 19 years old admitted to the venue. The 24,000 square feet New Brunswick Casino operates throughout the year and is open from Monday to Friday from 7am until 3am and 24 hours a day on Saturday and Sunday.

Patrons are offered complimentary bottled water, coffee, tea and hot chocolate in the casino as well as plentiful free parking and a complimentary coat check. The complex in which Casino New Brunswick is located boasts a hotel and spa as well as a multi-purpose entertainment centre.

Casino New Brunswick has wheelchair access, ATM machines as well as a gift shop. Bus tours and large groups are welcome.

Restaurants and Bars

Customers over the age of 19 can enjoy an excellent buffet with a themed menu at affordable prices in the two buffet restaurants beginning with a copious breakfast from 7am.

A Brunch is on offer after breakfast with lunch and dinner served until 9 or 10pm in the evening depending on the day of the week.

The ‘Moose’s Wild Pub’ is open from 11am until 2am every day of the week where you can enjoy superb beverages and delicious snacks as well as free live entertainment on the stage in the bar on the weekends

The Center Bar is optimally situated in the middle of the vibrant gaming floor and is open from 6pm until 2am on Friday and Saturday.

You can watch the casino action on Plasma screens in the bar and also play Blackjack, Keno, Poker and enjoy the video slots as you sip on your favorite beverage.

Reservations are invited for groups of more than 4 people as the superb restaurant and bar facilities are very much in demand. There are 60 HD plasma screens strategically placed in the venue giving a truly thrilling Las Vegas atmosphere.

Casino New Brunswick Gaming Floor

There are 5 Live Poker Table in a separate private Poker room which has its own plasma screens, bar and buffet service for the poker players.

Tournaments are hosted regularly and a Bad Beat jackpot is eligible for all Texas Hold’em games whether they are No Limit or Structured limit.

Enjoy the thrills of 8 live gaming tables including tables in a special high limit gaming room offering Blackjack, Baccarat, Craps and Roulette as well as a diverse selection of 540 slot machines with the newest themes and huge jackpots.

The poker room is open from Sunday to Thursday from 12pm to 3am and on Friday and Saturday from 12pm to 6am.

Rewards Club

To join the lucrative Rewards Club takes just a few minutes at the Rewards Club Counter in the main lobby of the casino. Points are awarded for all gaming activities in the casino which are exchangeable for beautiful merchandise, concert tickets, spa treatments, accommodation within the hotel and much more.

Your Rewards Card is for personal use and can be used every time that you visit the casino. When you accumulate 35,000 points you reach the Ruby tier which has even more exciting rewards in store such as 15% off at the gift shop and for Spa treatments. Promotions are an ongoing part of life in the Casino New Brunswick and these can be viewed on the website as they offer fabulous added value to all patrons.

Casino New Brunswick Contact Information

Location: Moncton, New Brunswick (next to Magnetic Hill)

Contact: 1.877.859.7775 or 506.859.7770

Web: http://www.casinonb.ca/

Related Posts: