Western Fair Raceway - Review and Contact Information

L’hippodrome de Western Fair

Home » L’hippodrome de Western Fair

L’hippodrome Western Fair de London, en Ontario, présente un parcours dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour les courses attelées, avec 7 positions de départ et des courses en direct programmées d’octobre à juin.

Des paris hors piste sont proposés tout au long de l’année. L’entrée à l’hippodrome et au clubhouse est gratuite, avec des places dans la tribune pour 5 000 spectateurs et 500 places supplémentaires dans le clubhouse.

Le parking est gratuit et les installations de l’hippodrome, y compris la salle des machines à sous OLG, sont accessibles aux personnes handicapées, des fauteuils roulants étant disponibles sur demande. Les clients peuvent placer leurs paris à l’hippodrome sur les courses en direct et sur le programme des courses en simulcast qui peut être suivi dans l’hippodrome.

Machines à sous

Il existe 19 casinos OLG et salles de machines à sous en Ontario et les salles de machines à sous OLG du Western Fair District sont une destination passionnante pour les particuliers et les groupes tout au long de l’année. Le centre de machines à sous du Western Fair District comprend 750 machines à sous avec des dénominations de 1 cent à 5 $ et des machines de Blackjack électroniques.

Poker

Une salle de poker séparée comprend 3 tables de poker électroniques et est ouverte de 3h à 4h du lundi au mercredi, de 3h à 7h du jeudi au samedi et de 12h à 4h le dimanche. Des jeux d’argent et des tournois avec ou sans limite de pot ont lieu dans la salle de poker, qui offre aux joueurs tout le plaisir des jeux de poker traditionnels grâce à des terminaux de poker électroniques qui permettent aux joueurs de jouer rapidement et facilement comme s’ils jouaient en ligne.

Groupes et visites en bus

Le centre de machines à sous est ouvert toute l’année, 24 heures sur 24, et l’équipe de vente aux groupes de OLG Slots and Casinos propose une sélection de forfaits de groupe divertissants avec de superbes incitatifs préparés pour les événements d’entreprise, les groupes sociaux, les groupes d’autocars et les groupes de touristes souhaitant visiter les attractions locales. Le numéro à composer pour obtenir des détails est le 1-888-942-6224.

Caractéristiques et commodités supplémentaires

Le centre de machines à sous dispose de distributeurs automatiques de billets, d’un service de change et d’un vestiaire gratuit. Les clients peuvent visiter la boutique de cadeaux bien achalandée et acheter des billets de loterie ainsi que des cadeaux. Les joueurs de la salle des machines à sous ont droit à des boissons non alcoolisées gratuites (café, thé et boissons gazeuses).

Programme de récompenses Winner’s Circle

Tous les clients des centres de machines à sous OLG sont invités à devenir gratuitement membres du programme Récompenses du Cercle des gagnants. Il suffit de s’adresser au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants au centre de machines à sous OLG du Western Fair Raceway et de présenter une pièce d’identité émise par le gouvernement pour recevoir une carte de membre gratuite.

Les joueurs de machines à sous gagnent des points en misant sur les machines à sous. Les points accumulés peuvent être échangés contre de l’argent ou des cartes-cadeaux à utiliser chez Sears, Petro-Canada et Bon Appetit.

Dîner

Le Getaway Restaurant est une salle à manger confortable et décontractée avec un menu varié proposant une cuisine internationale et des plats simples et savoureux de style maison. Pour prendre quelques verres entre amis, rendez-vous au SWAG Lounge, un bar moderne au décor rétro qui crée une atmosphère agréable.

Des spectacles en direct sont proposés dans le salon SWAG tous les week-ends. Le bureau des récompenses du Cercle des gagnants donne des détails sur les spectacles à venir. Pendant la saison des courses, vous pourrez déguster des plats raffinés au restaurant « The Top of the Fair » et des snacks au « Home Stretch ».

Salles de réception

L’hippodrome Western Fair dispose de plusieurs salles de réception qui sont flexibles et peuvent être utilisées pour organiser des événements privés tels que des fêtes, des réunions d’affaires et des collectes de fonds avec un service de restauration complet sur place.

Coordonnées de l’hippodrome Western Fair

Emplacement : 900, rue King, London (Ontario) N5W 2X6

Renseignements (519) 672-5394

Indications routières pour Western Fair Raceway

En cliquant sur Directions sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre emplacement, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court vers Western Fair Raceway.

1568551.65
8C$
Winnings to date

Western Fair Raceway

Western Fair RacewayThe Western Fair Raceway in London Ontario features a counter clockwise race course for harness racing with 7 start positions and live racing scheduled from October to June.

Off track betting is offered throughout the year. Admission to the racecourse and clubhouse is free with places in the grandstand for 5,000 spectators and a further 500 seats in the clubhouse.

The car park is free of charge and the racecourse facilities including the OLG slots location are accessible for disabled guests with wheelchairs available on demand. Guests can place their bets at the raceway on live racing and on the simulcast racing schedule which can be followed in the raceway.

Slot machines

There are 19 OLG casino and slots locations in Ontario and the OLG Slots at the Western Fair District are an exciting destination for individuals and for groups throughout the year. The slots center at the Western Fair District features 750 slot machines with denominations of 1 cent to $5 and electronic Blackjack machines.

Poker

A separate poker room features 3 electronic poker tables and is open 3pm to 4am Monday to Wednesday, from 3pm to 7am from Thursday to Saturday and 12pm until 4am on Sunday. Pot limit and no limit cash games and tournaments take place in the poker room which gives players all the fun of traditional poker games using electronic poker terminals which give speed and convenience to players as if they were playing online.

Groups and Bus Tours

The slots center is open all year round, 24 hours a day and the Group Sales Team for OLG Slots and Casinos has a selection of entertaining group packages with superb incentives on offer prepared for corporate events, social groups, motor coach groups and tourist groups seeking to view local attractions. The number to phone for details is 1-888-942-6224.

Additional Features and Amenities

There are ATMs at the slots center as well as a currency exchange facility and a complimentary coat check. Guests can visit the well stocked gift shop and buy lottery tickets as well as gifts. Players on the slots floor are offered complimentary non-alcoholic drinks of coffee, tea and fountain pop.

Winner’s Circle Rewards Program

All guests to the OLG Slots centers are welcome to become members of the Winner’s Circle Rewards program for free. Ask at the Winner’s Circle Rewards Desk in the OLG slots center at the Western Fair Raceway and show a government issue ID to receive the free membership card.

Players on the slots earn points from wagering on the slot machines with the accumulated points redeemable for cash or gift cards for use at ‘Sears’ ‘Petro-Canada’ and ‘Bon Appetit’.

Dining

The Getaway Restaurant is a comfortable, casual dining area with a diverse menu offering both international cuisine and simple tasty home style meals. For a few drinks with friends visit the SWAG Lounge which is a modern bar with retro décor creating a great atmosphere.

Live entertainment features in the SWAG lounge every weekend with the Winner’s Circle Rewards Desk giving details of upcoming entertainment. During the racing season guests can enjoy fine dining in ‘The Top of the Fair’ restaurant and snack foods in ‘The Home Stretch’.

Function Rooms

The Western Fair Raceway has several function rooms which are flexible and can be used to hold private events such as parties, business meetings and fund raisers with full catering offered on site.

Western Fair Raceway Contact Information

Location: 900 King Street, London, Ontario N5W 2X6

Contact: (519) 672-5394

Western Fair Raceway Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Western Fair Raceway.

 

Website: http://www.westernfair.com/

Related Posts: