Thunder Bay Casino - Review and Contact Information

Casino de Thunder Bay Ontario

Home » Casino de Thunder Bay Ontario

Découvrez les merveilles de la région spectaculaire de Thunder Bay, à la tête du lac Supérieur, et visitez le fabuleux OLG Thunder Bay Casino Ontario pour un divertissement de première classe, à seulement 45 minutes de route de la frontière américaine.

Le Thunder Bay Casino Ontario propose un parking gratuit aux visiteurs, un vestiaire gratuit et une sélection limitée de boissons non alcoolisées gratuites.

Des guichets automatiques bancaires sont situés sur place ainsi qu’un bureau de change. L’établissement est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite et des fauteuils roulants sont disponibles sur demande au bureau du service clientèle.

Étage de jeu du Thunder Bay Casino Ontario

Les machines à sous du casino sont opérationnelles du lundi au mercredi de 9h00 à 4h00 et 24 heures sur 24 du jeudi au dimanche. Les tables de jeu fonctionnent de 16h00 à 3h00 du dimanche au mercredi et de 16h00 à 4h00 du jeudi au samedi.

Les heures d’ouverture peuvent être modifiées en fonction des saisons. Deux hôtes permanents sont présents sur le site pour aider les visiteurs à respecter les règles du jeu et à se familiariser avec les jeux.

Profitez d’une sélection de 450 machines à sous avec une gamme de paris allant de 1 cent à 5 $, ce qui rend les machines à sous amusantes et abordables pour tous les budgets.

Il y a 11 tables de jeu avec des limites de mise de 5 à 100 $, offrant les jeux de casino les plus excitants et les plus populaires, notamment le Blackjack, le Caribbean Stud Poker, la Roulette, le 4 Card Poker, le Texas Hold’em Poker et le Lucky Ladies Blackjack.

Une salle de poker confortable propose des jeux d’argent tous les jours, avec deux tables de Texas Hold’em qui commencent l’action à 19 h jusqu’à 3 h du dimanche au mercredi et jusqu’à 4 h les vendredis et samedis soirs.

Consultez le site Web du casino OLG de Thunder Bay pour connaître l’horaire exact des tournois à venir et pour voir le Temple de la renommée des gagnants.

Code vestimentaire du casino de Thunder Bay

Comme dans tous les casinos OLG, il n’y a pas de code vestimentaire officiel et vous pouvez visiter le casino de ThunderBay en toute sécurité, habillé de façon décontractée. En fait, c’est dans tout l’Ontario qu’il n’y a pas de code vestimentaire formel pour les visiteurs des casinos.

Programme de récompenses Winner’s Circle

Nous conseillons aux clients du casino de profiter du fabuleux programme de récompenses qui fonctionne dans tous les casinos OLG et les salles de machines à sous de l’Ontario. Inscrivez-vous gratuitement pour devenir membre du programme de récompenses du Cercle des gagnants au bureau dédié du casino et vous recevrez une carte de récompenses pour stocker tous les points gagnés sur les machines à sous, les tables de jeu et dans la salle de poker.

Les points peuvent être utilisés pour réclamer des chèques-cadeaux de marques connues ou des remises en espèces. Les détails de la structure du programme sont indiqués sur le site Web.

Promotions et divertissement

Un calendrier complet des promotions dans tous les casinos OLG de l’Ontario est affiché sur les sites Web des casinos, ainsi que le programme des divertissements musicaux qui ajoutent certainement beaucoup d’ambiance dans les salles, attirant de nombreux invités enthousiastes.

Groupes

Des tarifs spéciaux pour les groupes sont disponibles pour les groupes de 12 joueurs ou plus, ce qui en fait un endroit fabuleux à visiter avec des amis.

Des forfaits de jeu sont également proposés aux clients des hôtels locaux qui souhaitent visiter le casino, ce qui ajoute une valeur considérable à la visite de Thunder Bay.

Réservations pour groupes et autocars

Le casino OLG de Thunder Bay est un endroit fabuleux à visiter à tout moment et pour les grands groupes comptant jusqu’à 120 invités qui recherchent un divertissement d’entreprise, une grande fête d’anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, il existe des forfaits à prix compétitifs pour tout type d’événement. Contactez l’équipe des ventes aux groupes au 1-888-942-6224 pour vous renseigner sur les offres exceptionnelles et faire votre réservation.

Coordonnées du Thunder Bay Casino Ontario

Emplacement : 50 Cumberland Street South, Thunder Bay, Ontario P7B 5L4.

Contact : (807) 683-1935 ou 1-877-656-4263

http://www.olg.ca/olg-casinos/casino_facilities.jsp?gamesite=thunder_bay

1568551.65
8C$
Winnings to date

Thunder Bay Casino Ontario

Thunder Bay CasinoDiscover the wonders of the spectacular area around Thunder Bay at the head of Lake Superior and visit the fabulous OLG Thunder Bay Casino Ontario for top class entertainment just 45 minutes drive from the US border.

Thunder Bay Casino Ontario offers free parking to visitors and a free coat check plus a limited selection of complimentary non-alcoholic beverages.

Bank machines are located on site as well as a currency exchange desk. The venue is easily accessible for guests with limited mobility and wheelchairs are available upon request at the guest services desk.

Thunder Bay Casino Ontario Gaming Floor

The casino slots are operational Monday to Wednesday 9am to 4am and 24 hours a day from Thursday to Sunday. The gaming tables operate 4pm to 3am Sunday to Wednesday and from 4pm to 4am Thursday to Saturday.

The hours of operation can be changed seasonally. There are two permanent on site gaming hosts to assist visitors with gaming rules and to become familiar with the games.

Enjoy a selection of 450 slot machines with a betting range of 1cent to $5 making the slots fun and affordable for every budget.

There are 11 gaming tables with betting limits of $5 to $100, offering the most exciting and popular casino games including Blackjack, Caribbean Stud Poker, Roulette, 4 Card Poker, Texas Hold’em Poker and Lucky Ladies Blackjack.

A comfortable Poker room offers cash games every day with 2 Texas Hold’em tables beginning the action at 7pm until 3am Sunday to Wednesday and until 4am on Friday and Saturday evenings.

Check the OLG Casino Thunder Bay website for the exact schedules for upcoming tournaments and to see the Winner’s Hall of Fame.

Thunder Bay Casino Dress Code

As with all the OLG casinos there is no formal dress code and you can safely visit ThunderBay Casino casually dressed. In fact it is in all of Ontario that there is no formal dress codes for casino visitors.

Winner’s Circle Reward Program

Guests to the casino are advised to take advantage of the fabulous reward scheme that operates in all the OLG Casinos and slots venues in Ontario. Register for free to become a member of the Winner’s Circle Reward program at the dedicated desk in the casino and you will be given a rewards card to store all the points earned on the slots, gaming tables and in the poker room.

The points can be used to claim gift vouchers for well known brand names or for cash back. Details of the structure of the scheme are given on the website.

Promotions and Entertainment

A full schedule of promotions in all the OLG casinos in Ontario is posted on the casino websites along with the program of musical entertainment which certainly adds a lot of atmosphere in the venues, drawing plenty of enthusiastic guests.

Groups

Special group gaming package rates are available for groups of 12 players or more making this a fabulous venue to visit with friends.

Gaming packages are also offered to local hotel guests who wish to visit the casino adding enormous value to the visit to Thunder Bay.

Group and Motor Coach Reservations

The OLG Casino in Thunder Bay is a fabulous place to visit at any time and for large groups of up to 120 guests seeking corporate entertainment, a great birthday celebration, Hen night and Stag night there are competitively priced packages for any type of event. Contact the Group Sales Team on 1-888-942-6224 to ask about the great offers and make your reservation.

Contact Information Thunder Bay Casino Ontario

Location: 50 Cumberland Street South, Thunder Bay, Ontario P7B 5L4.

Contact: (807) 683-1935 or 1-877-656-4263

http://www.olg.ca/olg-casinos/casino_facilities.jsp?gamesite=thunder_bay

Related Posts: