Thousand Islands Casino - Review and Contact details

Le Thousand Islands Casino

Home » Le Thousand Islands Casino

Le Thousand Islands Casino est un lieu dynamique situé dans une région d’une immense beauté naturelle, à seulement 10 minutes en voiture de la frontière avec les États-Unis.

Des cartes et des indications sont affichées en haut de la page d’accueil du site Web du casino et peuvent être imprimées pour permettre aux visiteurs de se rendre en voiture au site, où il y a un grand parking gratuit.

Un service de navette de courtoisie circule le lundi et le mardi entre Belleville et le casino OLG des Mille-Îles. L’horaire complet est disponible sur le site Web du casino. L’horaire complet est disponible sur le site Web du casino. L’heure de prise en charge la plus matinale est 8 heures et la dernière navette quitte le casino à 20 h 30.

Heures d’ouverture et code vestimentaire

Les machines à sous du casino fonctionnent du lundi au mercredi de 9h00 à 4h00, du jeudi au dimanche 24 heures sur 24. Les tables de jeux fonctionnent du lundi au dimanche de 11h00 à 4h00. Il est conseillé de consulter le site Internet pour connaître les changements d’horaires qui peuvent intervenir en fonction des saisons.

Le code vestimentaire du Thousand Island Casino est décontracté et il n’est pas nécessaire de porter une tenue spécifique pour entrer dans l’enceinte du casino.

Le casino propose une petite sélection de boissons non alcoolisées gratuites aux joueurs ainsi qu’un vestiaire gratuit. Des distributeurs automatiques de billets et des guichets de change sont disponibles sur place, ainsi qu’une boutique de cadeaux bien achalandée.

Savourez un délicieux repas à des prix abordables au restaurant Getaway, qui dispose d’un bar confortable avec une télévision à écran plat de 60 pouces diffusant des événements sportifs de premier plan. Des divertissements musicaux en direct sont programmés tout au long du mois, avec un programme complet affiché en ligne.

Plancher de jeux du Thousand Islands Casino

Le casino dispose de 480 machines à sous diverses, avec une gamme de paris allant de 1 cent à 5 $. Les anciennes machines à sous favorites sont présentes, ainsi que les plus récentes créées par divers créateurs de jeux de machines à sous. Découvrez le plaisir sur les 18 tables de jeu où la Roulette, le Blackjack, Match the Dealer, Let it Ride et le Poker à 3 cartes ne sont que quelques-uns des jeux proposés.

4 tables de poker fonctionnent dans le casino avec des cash games quotidiens. 5 tournois de poker hebdomadaires sont programmés, dont un tournoi du dimanche à 200 $. Les informations sont disponibles sur le site Internet ou contactez la salle de poker pour connaître les détails de ce qui est prévu dans un avenir proche.

Programme de récompenses du Cercle des gagnants

Les casinos OLG et les salles de machines à sous de l’Ontario proposent un excellent programme de récompenses qui donne aux joueurs beaucoup de valeur ajoutée en pariant aux tables et aux machines à sous. Inscrivez-vous au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants dans le casino en présentant une pièce d’identité émise par le gouvernement et commencez à accumuler des points immédiatement avec la carte de récompenses.

La carte peut être utilisée dans tous les établissements OLG en Ontario et les points gagnés peuvent être échangés contre de l’argent ou des chèques-cadeaux. Tous les détails du programme sont disponibles sur le site Web du casino.

Groupes et excursions en autocar

Le Casino OLG des Mille-Îles est une destination parfaite pour les grands groupes de personnes à la recherche d’un bon moment, avec beaucoup de rires et de sensations fortes. Des célébrations, des fonctions sociales, des sorties d’entreprise et bien d’autres choses encore peuvent être organisées sur place grâce à des forfaits très avantageux proposés par l’équipe de vente aux groupes des casinos OLG. Téléphonez au 1-888-942-6224 pour obtenir des renseignements et faire des réservations.

Coordonnées du Thousand Islands Casino

Emplacement : 380, autoroute 2, Gananoque (Ontario) K7G 2V4

Contact : (613) 382-6800 ou 1-866-266-8422

Programmes pour les groupes et les autocars : 1-888-942-6224

Directions routières pour le Casino des Mille-Îles

En cliquant sur Directions sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre emplacement, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court vers le Thousand Islands Casino.

1568551.65
8C$
Winnings to date

Thousand Islands Casino

Thousand Islands CasinoThe Thousand Islands Casino is a vibrant venue in an area of immense natural beauty just 10 minutes drive from the border with the USA.

Maps and directions are at the top of the home page on the casino web site and they can be printed out for visitors to use to drive to the venue where there is ample free parking.

A courtesy shuttle service runs on Monday and Tuesday between Belleville and the OLG Casino Thousand Islands with a full schedule available on the casino website. The earliest pick up time is 8am and the last shuttle leaves the casino at 8.30pm.

Opening Hours and dress code

The casino slots operate from Monday to Wednesday 9am to 4am, Thursday to Sunday 24 hours a day. The gaming tables operate from Monday to Sunday from 11am to 4am. It is advisable to check the website for any time changes which may occur seasonally.

Thousand Island Casino dress code is casual and without need to wear specific attire when entering the casino floor.

The casino offers a small selection of complimentary non alcoholic beverages to players as well as a free coat check. Bank machines and currency exchange booths are on site as well as a well stocked gift shop.

Enjoy a delicious meal at affordable prices in the Getaway Restaurant which has a comfortable bar area with a 60 inch flat screen TV showing high profile sporting events. Live musical entertainment is programmed throughout the month with a full schedule shown online.

Thousand Islands Casino Gaming Floor

There are 480 diverse slot machines in the venue with a betting range of 1cent to $5. The old favorites are present as well as the most recent slots from various slots games creators. Discover the fun at the 18 gaming tables where Roulette, Blackjack, Match the Dealer, Let it Ride and 3 Card Poker are just some of the games offered.

4 Poker tables operate in the casino with cash games running daily. 5 weekly Poker tournaments are scheduled including a $200 Sunday tournament. The information is available on the website or contact the poker room for details of what is planned in the near future.

Winner’s Circle Reward Program

The OLG Casinos and slots venues in Ontario offer an excellent reward program which gives players plenty of added-value from betting at the tables and on the slots. Register at the Winner’s Circle Rewards Desk in the casino by showing a government issued ID and begin earning points immediately with the rewards card.

The card is for use in all OLG venues in Ontario and the points earned can be exchanged for cash or for gift vouchers. The full details of the scheme are on the casino website.

Groups and Motor Coach Tours

The OLG Casino Thousand Islands makes a perfect destination for large groups of people looking for a great time with plenty of laughter and thrills. Celebrations, social functions, corporate outings and much more can be held in the venue with great value packages available from the OLG Casinos Group Sales Team. Telephone 1-888-942-6224 to make enquiries and for reservations.

Thousand Islands Casino Contact Details

Location: 380 Highway 2, Gananoque Ontario K7G 2V4

Contact: (613) 382-6800 or 1-866-266-8422

Programs for Groups and Motor coaches: 1-888-942-6224

Thousand Islands Casino Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Thousand Islands Casino.

Related Posts: