Terms of Use for CanadaCasinoIndex.com

Conditions d’utilisation

Home » Conditions d’utilisation

1. Acceptation des conditions d’utilisation

CanadaCasinoIndex.com vous offre ses services sous réserve des conditions d’utilisation suivantes, que nous pouvons mettre à jour de temps à autre sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d’être lié par ces conditions d’utilisation.

2. Description du service

Nous nous référons à notre clause de non-responsabilité.

3. Politique de confidentialité

Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

4. Sites Web de tiers

Nous fournissons des liens vers des sites Web externes. CanadaCasinoIndex.com n’a aucun contrôle sur ces sites Web externes et n’est pas responsable de tout contenu disponible à partir d’une tierce partie.

 5. Pas de revente du service

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, échanger, revendre ou exploiter à des fins commerciales, toute partie de ce site Web, y compris l’accès et l’utilisation de ce site Web.

8. Aucune garantie

8.1. CanadaCasinoIndex.com décline toute garantie, expresse ou implicite, en rapport avec le service qui vous est fourni « TEL QUEL » et nous ne vous fournissons aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit concernant sa qualité, son aptitude à l’emploi, son exhaustivité ou son exactitude.

8.2. Indépendamment de nos efforts pour vous fournir un service de la plus haute qualité, sûreté et sécurité, nous ne garantissons pas que le Service sera ininterrompu, opportun ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le Logiciel et le Site seront exempts de virus, bogues ou autres contaminants.

8.3. CanadaCasinoIndex.com se réserve le droit de suspendre, d’interrompre, de modifier, de supprimer ou d’ajouter des éléments au Service à son entière discrétion, avec effet immédiat et sans obligation de vous en informer, lorsque nous estimons qu’il est nécessaire de le faire, y compris (par exemple) lorsque nous recevons des informations selon lesquelles vous avez conclu un accord d’auto-exclusion avec un fournisseur de jeux ou lorsque nous estimons que cela est nécessaire pour la gestion, la maintenance ou la mise à jour du Logiciel.

9. Limitation de la responsabilité

9.1. En aucun cas, y compris en cas de négligence, CanadaCasinoIndex.com ou tout autre membre du Groupe ne pourra être tenu responsable de tout dommage spécial, accessoire, direct, indirect ou consécutif quel qu’il soit (y compris, sans s’y limiter, les dommages pour perte de bénéfices commerciaux, interruption d’activité, perte d’informations commerciales ou toute autre perte pécuniaire) résultant de l’utilisation (ou de la mauvaise utilisation) du Service, même si CanadaCasinoIndex.com avait connaissance au préalable de la possibilité de tels dommages.

9.2. Aucune disposition du présent contrat n’exclut ou ne limite la responsabilité de CanadaCasinoIndex.com ou du groupe en ce qui concerne : (a) la mort ou les dommages corporels résultant de sa négligence ; ou (b) la fraude ou la fausse déclaration frauduleuse.

10. Réserve de droits

CanadaCasinoIndex.com se réserve tous ses droits, y compris, mais sans s’y limiter, tous les droits d’auteur, les marques de commerce, les brevets, les secrets commerciaux et tous les autres droits de propriété que CanadaCasinoIndex.com peut avoir sur ce site Web et son contenu.

11. Notification de violation du droit d’auteur

Si vous croyez que votre propriété a été utilisée d’une manière qui pourrait être considérée comme une violation du droit d’auteur, veuillez nous contacter à admin (at) CanadaCasinoIndex.com.

12. Loi applicable

Vous acceptez que les présentes conditions d’utilisation et tout litige découlant de votre utilisation des services de CanadaCasinoIndex.com soient régis conformément aux lois locales en vigueur là où se trouve le siège social de CanadaCasinoIndex.com.

1568551.65
8C$
Winnings to date

Terms of Use

1. Acceptance of Terms of Use

CanadaCasinoIndex.com provides its service to you subject to the following Terms of Use, which may be updated by us from time to time without notice to you. By using this web site, you agree to be bound by these terms of use.

2. Description of Service

We refer to our disclaimer.

3. Privacy Policy

Please refer to our privacy policy

4. Third-Party Web Sites

We provide links to external web sites. CanadaCasinoIndex.com has no control over these external web sites and is not responsible or liable for any content available from a third party.

 5. No Resale of Service

You agree not to reproduce, duplicate, copy, sell, trade, resell or exploit for any commercial purposes, any portion of this web site, including access to and use of this web site.

8. No Warranties

8.1. CanadaCasinoIndex.com disclaims any and all warranties, expressed or implied, in connection with the Service which is provided to you “AS IS” and we provide you with no warranty or representation whatsoever regarding its quality, fitness for purpose, completeness or accuracy.

8.2. Regardless of our efforts to provide you with service of the highest quality, safety and security, we make no warranty that the Service will be uninterrupted, timely or error-free, that defects will be corrected or that the Software and the Site shall be free from viruses, bugs or other contaminants.

8.3. CanadaCasinoIndex.com reserves the right to suspend, discontinue, modify, remove or add to the Service in its absolute discretion with immediate effect and without an obligation to provide you with notice where we consider it necessary to do so, including (for example) where we receive information that you have entered into any self-exclusion agreement with any gambling provider or where we deem it necessary for the management, maintenance or update of the Software and we shall not be liable in any way whatsoever for any loss suffered as a consequence of any decision made by CanadaCasinoIndex.com in this regard.

9. Limitation of Liability

9.1. Under no circumstances, including negligence, shall CanadaCasinoIndex.com or any other member of the Group be liable for any special, incidental, direct, indirect or consequential damages whatsoever (including, without limitation, damages for loss of business profits, business interruption, loss of business information, or any other pecuniary loss) arising out of the use (or misuse) of the Service even if CanadaCasinoIndex.com had prior knowledge of the possibility of such damages.

9.2. Nothing in this Agreement shall exclude or limit CanadaCasinoIndex.com’ or the Group’s liability for: (a) death or personal injury resulting from its negligence; or (b) fraud or fraudulent misrepresentation.

10. Reservation of Rights

CanadaCasinoIndex.com reserves all of its rights, including but not limited to any and all copyrights, trademarks, patents, trade secrets, and any other proprietary rights that CanadaCasinoIndex.com may have for this web site, its content.

11. Notification of Copyright Infringement

If you believe that your property has been used in a way that would be considered copyright infringement, please contact us at admin (at) CanadaCasinoIndex.com.

12. Applicable Law

You agree that these Terms of Use and any dispute arising out of your use of CanadaCasinoIndex.comservices shall be governed in accordance with the local laws in force where CanadaCasinoIndex.com headquarters are located

Related Posts: