Stoney Nakoda Resort - Review and Contact Information

Le Stoney Nakoda Resort and Casino

Home » Le Stoney Nakoda Resort and Casino

Le Stoney Nakoda Resort and Casino est situé sur la Première Nation Stoney Nakoda et dispose d’une salle de jeu spacieuse de 70 000 pieds carrés avec des paris hors piste, 300 machines à sous et machines de jeu, 18 jeux de table et de poker.

Le Stoney Nakoda Resort and Casino propose un service de navette gratuit depuis et vers Banff et Canmore tous les vendredis et samedis, avec un horaire complet affiché sur le site Internet.

L’hôtel Resort dispose de 111 chambres et suites et est idéalement situé pour tous les types d’activités de sports d’hiver. Des forfaits « Stay and Play » sont proposés aux clients qui souhaitent profiter des jeux du casino pour terminer une fabuleuse journée de loisirs et de divertissement dans une atmosphère animée.

Le Stoney Nakoda Resort and Casinois est ouvert pour les machines à sous du dimanche au mercredi de 10h à minuit, du jeudi au samedi de 10h à 2h. Les jeux de table sont disponibles du dimanche midi à minuit, du lundi au mercredi de 16h00 à minuit et du jeudi au samedi de 14h00 à 2h00.

Poker

Un tournoi de poker est organisé tous les jeudis et samedis aux 3 tables de poker avec des jeux d’argent garantis le dimanche, lundi, mardi et mercredi. Appelez le 403-881-2832 pour demander des détails sur les jeux et les tournois de poker.

Restauration dans le casino

Profitez d’un menu varié dans le Sidelines Lounge qui propose des sports en direct sur 5 écrans de télévision plasma et une merveilleuse sélection de bières. Les grands matchs sont diffusés sur un écran géant descendant, ce qui ajoute à l’excitation. Un autre restaurant, « The Ridge Buffet », est un restaurant familial situé à l’écart de la salle de jeu. Pour des repas décontractés, vous trouverez le confortable « Peaks Café ».

Coordonnées du Stoney Nakoda Resort and Casino

Emplacement : Basecamp of the Rockies, autoroute 40 et autoroute 1, Morley, Alberta T0L 1N0

Contact : (403) 881-2830

Site Web : http://www.stoneynakodaresort.com/

 

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Stoney Nakoda Resort and Casino

Stoney Nakoda ResortStoney Nakoda Resort and Casino is located on the Stoney Nakoda First Nation and features a spacious 70,000 square foot gaming floor with Off Track Betting, 300 slot and gaming machines, 18 table and poker games.

Stoney Nakoda Resort and Casinooffers a free shuttle service to and from Banff and Canmore every Friday and Saturday with a full schedule posted on the website.

The Resort hotel has 111 rooms and suites and is ideally situated for all types of winter sports activities with ‘Stay and Play’ packages for guests who would like to enjoy casino gaming to finish off a fabulous day of leisure and entertainment in a vibrant atmosphere.

Stoney Nakoda Resort and Casinois open for slots play Sunday to Wednesday 10am to midnight, Thursday to Saturday 10am to 2am. The table games are available Sunday midday to midnight, Monday to Wednesday 4pm to midnight and Thursday to Saturday 2pm to 2am.

Poker

A Poker Tournament is hosted every Thursday and Saturday at the 3 poker tables with Cash games guaranteed on Sunday, Monday, Tuesday and Wednesday. Call 403-881-2832 to ask for details of poker games and tournaments.

Dining in the Casino

Enjoy a diverse menu in the Sidelines Lounge which is features live sports on 5 Plasma TV screens and a marvelous selection of beers. Big games are shown on a massive drop down screen adding to the excitement. An additional Restaurant ‘The Ridge Buffet’ is a family friendly restaurant located away from the gaming floor and for casual eats there is the comfortable ‘Peaks Café’.

Stoney Nakoda Resort and Casino contact Information

Location: Basecamp of the Rockies Highway 40 and Highway 1, Morley, Alberta T0L 1N0

Contact: (403) 881-2830

Website: http://www.stoneynakodaresort.com/

 

Related Posts: