Starlight Casino -Review and Contact Information

Le Starlight Casino

Home » Le Starlight Casino

Le Starlight Casino, situé à proximité de l’aéroport international de Vancouver, est un lieu étonnant offrant diverses options de divertissement pour tous ceux qui cherchent à passer un moment passionnant.

Le casino appartient à Gateway Casinos and Entertainment LTD, qui possède plusieurs établissements attrayants au Canada, offrant des expériences de jeu étonnantes et de superbes restaurants.

Un service de navette gratuit fait la navette entre le casino et le Royal City Mall et la station de Skytrain 22 toute la journée et jusque tard dans la nuit. Les horaires sont indiqués sur le site Web.

Jeux du Starlight Casino

Le Starlight Casino dispose de plusieurs salles de jeu privées exquises pour les clients qui recherchent un environnement de jeu luxueux. La salle VIP No.9 répond aux exigences des clients les plus éclectiques avec un décor magnifique et un service de classe mondiale.

Des centaines de machines à sous, allant des machines à sous à rouleaux classiques aux machines à sous vidéo de conception très récente, sont disponibles au Starlight Casino. Les machines à sous à haute limite sont situées dans le Royal Room où des hôtes VIP dévoués offrent un service personnalisé aux invités. Les machines à sous à jackpot mystère sont une fonction passionnante que tout amateur de machines à sous devrait essayer.

Les tables de jeu ne désemplissent pas, tant les clients sont nombreux à profiter de la bonne ambiance du casino. Les joueurs peuvent choisir de jouer au Blackjack, au Baccarat, au Double Deck Blackjack, au Craps, à la Roulette, au Fortune Pai Gow, au Ultimate Texas Hold’em, au Texas Hold’em Bonus ainsi qu’au 4 Card Poker et au Pai Gow Tiles.

Six tables de poker en direct fonctionnent dans l’établissement, ce qui complète la superbe sélection de jeux.

Restauration

Le Starlight Casino dispose de 4 restaurants pour répondre à tous les goûts ainsi que d’un bar sportif entièrement interactif avec service de restauration qui est actuellement le plus grand de Colombie britannique. Les clients peuvent regarder des événements sportifs sur 100 écrans dans le lieu, jouer au mini-golf, au golf virtuel et au billard, faire des paris hors piste et profiter d’une large sélection de jeux vidéo tout en dégustant des plats et des boissons exceptionnels.

Deux restaurants à thème asiatique proposent des menus délectables et le Gateway Grill et le Salt & Pepper Café and Buffet offrent tous les types de nourriture dans un environnement agréable. Le nouveau style de pub MATCH Eatery and Public House a ouvert en juin 2014, combinant un décor moderne avec le thème du pub anglais.

Le Gateway Grill et les bars Starlight Sports peuvent tous deux être réservés à des prix raisonnables pour des fêtes et des événements privés en téléphonant au 604-777-3581.

Divertissements du Starlight Casino

Les spectacles en direct et les divertissements sur grand écran font partie de la vie du Starlight Casino, où l’on ne cesse de s’amuser et où l’on ressent l’excitation dès que l’on franchit la porte d’entrée.

Le calendrier des divertissements peut être consulté sur le site Internet où le programme est présenté avec les dates et les heures, de nombreux événements superbes se déroulant dans le spacieux Gateway Grill.

Promotions

Le Starlight Casino propose tellement de promotions qu’il est conseillé aux clients de consulter la page des promotions sur le site Web avant d’arriver pour s’assurer de ne rien manquer. Les promotions comprennent des buffets à volonté et de nombreux cadeaux pour les membres Encore Rewards.

Players Club avec Encore Rewards

Tous les clients du Starlight Casino peuvent demander à rejoindre le Players Club et recevoir une carte Encore Rewards gratuite. Remplissez le formulaire d’inscription au comptoir du service clientèle du casino et présentez une pièce d’identité délivrée par le gouvernement pour vous inscrire.

Tous les points gagnés en jouant aux machines à sous et aux jeux de table électroniques sont enregistrés sur la carte et pour chaque tranche de 1000 points, vous recevez 5 $ de jeu gratuit aux machines à sous.

Le système de récompense comporte plusieurs niveaux et les clients passent à des niveaux supérieurs au fur et à mesure qu’ils accumulent des points. Tous les détails de ce programme lucratif et gratuit sont disponibles sur la page d’accueil sous la rubrique Players Club. Les clients peuvent utiliser la carte Encore Rewards dans tous les casinos ou centres de jeux communautaires participants en Colombie-Britannique.

Coordonnées du Starlight Casino

Emplacement : 350, rue Gifford, New Westminster (Colombie-Britannique) V3M 7A3

Contact : 604-777-2WIN (2946)

WWW : http://www.starlightcasino.ca/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Starlight Casino

Starlight CasinoStarlight Casino, located close to Vancouver International Airport is a stunning venue with diverse entertainment options for everybody seeking a thrilling time out.

The casino is owned by Gateway Casinos and Entertainment LTD which has several attractive venues in Canada offering amazing gaming experiences and superb dining.

A free shuttle service runs to and from the casino from the Royal City Mall and the 22nd Skytrain Station all day and until late at night. The schedule is on the website.

Starlight Casino Gaming

Starlight Casino has several exquisite private gaming rooms for guests seeking a luxurious environment to play. The No.9 VIP Room meets the requirements of the most eclectic guests with stunning décor and world class service.

Hundreds of slot machines ranging from classic reel slots to video slots of the very latest design feature in the Starlight Casino. High limit slots are located in the Royal Room where dedicated VIP hosts offer a personalized service to guests. Mystery jackpot slots are a thrilling feature which every slots enthusiast should try out.

The gaming tables never stop with so many guests enjoying the great atmosphere in the casino. Players can choose to play Blackjack, Baccarat, Double Deck Blackjack, Craps, Roulette, Fortune Pai Gow, Ultimate Texas Hold’em, Texas Hold’em Bonus as well as 4 Card Poker and Pai Gow Tiles.

Six live Poker tables operate in the venue completing the superb games selection.

Dining

Starlight Casino has 4 restaurants to meet all tastes as well as a fully interactive sports bar with food served which is currently the biggest in British Columbia. Guests can view sporting events on 100 screens in the venue, play mini golf, virtual golf and billiards, off track betting and a wide selection of video games whilst enjoying outstanding food and drinks.

Two Asian themed restaurants offer delectable menus and the Gateway Grill and the Salt & Pepper Café and Buffet offer all types of food in a great environment. The new pub style MATCH Eatery and Public House opened in June 2014 combining modern décor with the English pub theme.

The Gateway Grill and the Starlight Sports bars can both be booked at reasonable prices for private parties and events by phoning 604-777-3581.

Starlight Casino Entertainment

Live shows and big screen entertainment are part of life in the Starlight Casino where the fun never ceases and the excitement can be felt as soon as you walk in the front door.

The entertainment schedule can be seen on the website where the program is set out with dates and times with many superb events taking place in the spacious Gateway Grill.

Promotions

The Starlight Casino has so many promotions running that guests should look at the promotions page on the web site before arriving to ensure that they don’t miss anything. The promotions include all you can eat buffets and many giveaways for Encore Rewards members.

Players Club with Encore Rewards

All guests to the Starlight Casino can apply to join the Players Club and receive a free Encore Rewards Card. Fill in the application form at the guest services desk in the casino and show a government issued ID in order to join.

All points earned from playing on the slots and electronic table games are recorded on the card and for every 1000 points you receive $5 of free slots play.

The reward scheme has several levels and guests move up to higher levels as they accumulate more points. The full details of this lucrative free scheme are available on the home page under Players Club. Guests can use the Encore Rewards Card at any participating casino or community gaming centre in British Columbia.

Starlight Casino Contact Information

Location: 350 Gifford Street, New Westminster, BC V3M 7A3

Contact: 604-777-2WIN (2946)

WWW: http://www.starlightcasino.ca/

Related Posts: