St Eugene Casino - Review and Contact Information

Le St Eugene Casino

Home » Le St Eugene Casino

Le St Eugene Casino, également connu sous le nom de Casino Of The Rockies, est ouvert de 10h00 à 12h00 du dimanche au jeudi et de 10h00 à 2h00 le vendredi et le samedi.

Le seul casino appartenant à des autochtones dans les Rocheuses est situé dans l’étonnant St Eugene Golf Resort qui regorge de commodités luxueuses et de 125 chambres, avec un parcours de golf de classe mondiale pour tenter même le joueur le plus éclectique.

Ce complexe hôtelier accueillant pour les animaux de compagnie, situé entre les Kootenay Rocky Mountains et le Purcell, près de Cranbrook, est visible sur Internet, où l’on trouve des photos spectaculaires du complexe et de ses environs. Une navette aéroportuaire dessert le complexe.

Hébergement au casino

L’hôtel de la station propose des forfaits « Stay and Play » comprenant des tarifs compétitifs pour les chambres, des coupons pour les machines à sous et des bons de réduction pour les restaurants pour chaque personne réservant un séjour au St Eugene Casino. Les membres du programme Encore Rewards ont droit à des remises supplémentaires lors de la réservation d’un forfait « Stay and Play », pouvant aller jusqu’à 30 % selon le niveau d’adhésion au club Encore Reward.

Rejoignez le programme Encore Rewards

Les clients du St Eugene Casino of the Rockies peuvent demander une carte Encore Rewards au comptoir du service clientèle et l’utiliser immédiatement pour collecter des points en jouant aux machines à sous. La carte Encore Rewards donne au membre 10% de réduction dans les restaurants du St Eugene Casino Resort et 10% de réduction sur les articles du casino, du golf et du pro-shop dans le resort même.

Divertissement

Tous les vendredis et samedis soirs, de fabuleux spectacles sont organisés dans le casino des Rocheuses.

Jeux du St Eugene Casino

Il y a 239 machines à sous au St Eugene Casino, avec des dénominations commençant à un seul penny et atteignant un maximum d’un dollar, ce qui rend les machines à sous abordables et amusantes. Les paris hors piste sont proposés dans le casino avec toute l’excitation qui l’accompagne, ainsi qu’une salle de poker et plusieurs jeux de table.

Profitez du Blackjack et du E-Blackjack, de la E-Roulette, du Poker à 3 cartes, du Poker à 4 cartes, du Texas Hold’em Bonus Poker et du Texas Hold’em Ultimate.

La salle de poker propose des jeux de Texas Hold’em No limit.

Restauration décontractée dans le casino

Le complexe dispose de plusieurs superbes restaurants, mais pour les joueurs du casino, il y a le Fred’s Saloon qui sert gratuitement du café, du thé et des boissons non alcoolisées aux membres du programme Encore Rewards, ainsi qu’un menu de style salon proposant de la nourriture et des boissons aux joueurs qui souhaitent manger et boire dans le casino tout en jouant et en regardant les actions sportives sur les écrans.

Coordonnées du St Eugene Casino

Situé : 7777 Mission Road, Cranbrook, BC V1C 7E5

Contact : (250) 417-2772

Informations générales : http://www.steugene.ca/

1568551.65
8C$
Winnings to date

St Eugene Casino

St Eugene CasinoSt Eugene Casino also known as Casino Of The Rockies operates from 10am to 12am Sunday to Thursday and from 10am to 2am every Friday and Saturday.

The only Aboriginal owned casino in the Rockies is located in the stunning St. Eugene Golf Resort which is packed with luxurious amenities and 125 rooms with a world class golf course to tempt even the most eclectic player.

The pet friendly hotel resort which is set between the Kootenay Rocky Mountains and the Purcell near Cranbrook can be seen on the internet where there are spectacular photos of the resort and the surrounding area. An airport shuttle operates to and from the resort.

Casino Accommodation

Stay and Play Packages are offered by the resort hotel that include competitive room rates, slots coupons and restaurant discount vouchers for each person booked to Stay and Play at St Eugene Casino. Encore Rewards members are entitled to further discounts when booking a Stay and Play package of up to 30% depending on the membership level in the Encore Reward Club.

Join the Encore Rewards Program

Guests using St Eugene Casino of the Rockies can register for an Encore Rewards card at the Guest Services desk and use the card immediately to collect points from playing on the slots. The Encore Rewards card gives the member 10% discount in the St Eugene Casino Resort restaurants and 10% off casino, golf and pro-shop merchandise in the resort itself.

Entertainment

Every Friday and Saturday night sees fabulous live entertainment in the casino of the Rockies.

St Eugene Casino Gaming

There are 239 slot machines at the St Eugene Casino with denominations starting at just one penny and reaching a maximum of $1 making the slots affordable and fun. Off track betting is offered in the casino with all the excitement that goes with it along with a Poker room and several table games.

Enjoy Blackjack and E-Blackjack, E-Roulette, 3 Card Poker, 4 Card Poker, Texas Hold’em Bonus Poker and Ultimate Texas Hold’em.

The poker room offers Texas Hold’em No limit games.

Casual Dining In the Casino

The resort has several superb restaurants, however for players in the casino venue there is Fred’s Saloon which serves free coffee, tea and soft drinks to Encore Rewards members and a lounge style menu of food and drinks to players who would like to eat and drink in the casino whilst playing and watching sporting action on the screens.

St Eugene Casino Contact Information

Located: 7777 Mission Road, Cranbrook, BC V1C 7E5

Contact: (250) 417-2772

General Info: http://www.steugene.ca/

 

Related Posts: