Sault Ste. Marie Casino - Review and Contact Information

Casino de Sault Ste. Marie

Home » Casino de Sault Ste. Marie

La ville de Sault Ste. Marie, située au bord du lac, est un endroit magnifique à visiter au cœur de la région accidentée d’Algoma. Elle offre une multitude d’attractions qui en font un lieu incontournable pour les aventuriers du Nord qui cherchent à explorer une campagne magnifique et une ville dynamique ayant beaucoup à offrir.

La ville est située sur le lac Supérieur, à l’extrémité est, et à quelques minutes seulement de la frontière avec les États-Unis. Le casino OLG est situé à un jet de pierre du bord de l’eau et offre une vue panoramique sur le lac. Des cartes et des itinéraires peuvent être consultés en ligne sur le site Web et imprimés pour être utilisés pendant le voyage.

Le casino propose un parking gratuit sur place ainsi qu’un vestiaire gratuit. Des boissons gazeuses, du café et du thé sont offerts dans l’établissement et une boutique de cadeaux intéressante permet de ne jamais oublier l’expérience vécue dans ce grand casino.

Des distributeurs automatiques de billets et un bureau de change sont disponibles sur place. Le lieu est facilement accessible aux personnes souffrant d’un handicap physique et des fauteuils roulants peuvent être demandés pour être utilisés dans le lieu.

Plancher de jeu du Casino de Sault Ste.

Le casino compte 430 machines à sous, avec des mises allant de 1 cent à 5 dollars. Les types de machines à sous sont variés et répondent aux goûts de tous les amateurs de machines à sous.

Les 13 tables de jeu sont variées et proposent aux joueurs les jeux de casino les plus populaires au monde, dont le poker. Blackjack, Lucky Ladies Blackjack, Roulette, Mississippi Stud Poker, Let it Ride avec mise optionnelle de 3 cartes, Ultimate Texas Hold’em Poker et Texas Hold’em Poker.

Poker à Sault Ste. Marie

Les tables de poker du casino de Sault Ste. Marie sont situées dans la fosse de poker et des jeux d’argent sont proposés tous les jours de la semaine. Le calendrier des tournois peut être consulté sur le site Web.

Les machines à sous fonctionnent de 9h00 à 4h00 du lundi au mercredi, et 24 heures sur 24 du jeudi au dimanche. Les jeux de table commencent à 10h00 jusqu’à 2h00 du dimanche au jeudi et de 12h00 à 4h00 le vendredi et le samedi.

Restaurant et bar

Le restaurant Getaway propose un superbe menu de style maison avec une cuisine délicieuse et abordable. La sélection est vaste et comprend des plats sans gluten ainsi que des aliments savoureux pour les végétariens. Le petit déjeuner est servi toute la journée, ce qui en fait un endroit idéal à tout moment.

Le bar Bivouac est un lieu très confortable, équipé d’une énorme télévision qui diffuse des émissions sportives et d’autres événements de premier plan, tandis que les clients sirotent leurs boissons et profitent du calme du lieu.

Comment jouer

Les casinos OLG offrent généralement aux clients qui en font la demande des explications sur la façon dont les différents jeux sont joués, des séances d’apprentissage étonnantes en direct aux tables de jeu, rendant l’expérience d’apprentissage amusante pour tous les participants. Les règles de jeu de la plupart des jeux en direct proposés dans l’établissement et le fonctionnement des machines à sous sont affichés sur les sites Web des casinos OLG sous l’onglet « Comment jouer ».

Récompenses du Cercle des gagnants

Les 19 casinos et salles de machines à sous d’OGL en Ontario offrent à leurs clients la possibilité d’obtenir une valeur ajoutée en jouant au casino grâce au programme de récompenses Winner’s Circle. La carte de récompenses est émise au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants sur présentation d’une pièce d’identité délivrée par le gouvernement.

Les joueurs gagnent des points aux machines à sous et aux jeux de table, qui sont échangeables contre de l’argent et des chèques-cadeaux. Une explication détaillée du fabuleux programme est disponible sur le site Web du casino OLG de Sault Ste. Marie.

La carte Winner’s Circle Rewards peut être utilisée dans tous les casinos et salles de machines à sous d’OGL en Ontario. Les clients peuvent donc voyager et visiter l’Ontario en accumulant des points en cours de route dans les casinos et salles de machines à sous d’OGL.

Groupes et forfaits personnalisés

Les grands groupes d’invités et les circuits en autocar sont les bienvenus dans les casinos d’OGL. Des forfaits spéciaux sont proposés, qui font de la visite des casinos OGL une valeur fabuleuse et une expérience superbe à chaque fois.

Le casino propose des forfaits de divertissement ainsi que des forfaits pour les groupes sociaux et les événements d’entreprise à des prix très raisonnables. Appelez l’équipe de vente aux groupes au 1-888-942-6224 pour obtenir des renseignements et faire une réservation.

Coordonnées du Sault Ste. Marie Casino

Emplacement : 30 Bay Street West, Sault Ste. Marie, Ontario P6A 7A6

Contact : (705)759-0100 ou 1-800-826-8946

Itinéraire pour se rendre au casino de Sault Ste.

En cliquant sur Itinéraire sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre emplacement, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court pour vous rendre au Sault Ste. Marie Casino.

 

 

 

www : http://www.olg.ca/olg-casinos/casino_facilities.jsp?gamesite=sault_ste_marie

1568551.65
8C$
Winnings to date

Sault Ste. Marie Casino

Sault Ste. Marie CasinoThe Lakeside City of Sault Ste. Marie is a beautiful place to visit in the heart of the rugged Algoma Region offering a multitude of attractions which make it a must for Northern adventurers looking to explore stunning countryside as well as a vibrant city with so much to offer.

The city is situated on Lake Superior on the Eastern tip and just minutes from the border with the USA. The OLG Casino is located a stone’s throw from the water’s edge commanding panoramic views over the lake. Maps and directions can be viewed online on the website and printed out for use on the journey.

The casino offers free onsite parking as well as a free coat check. Pop, coffee and tea are all complimentary in the venue and an interesting gift shop ensures that the experience at this great casino is never forgotten.

Bank machines and a currency exchange desk are available on ste. The venue is easily accessible for guests who have physical disabilities and wheelchairs can be requested for use in the venue.

Sault Ste. Marie Casino Gaming Floor

There are 430 slot machines in the venue which have a betting range of 1cent to $5. The type of slot games is mixed and suits the tastes of every slots enthusiast.

The 13 gaming tables are varied and offer players the most popular casino games in the world including poker. Blackjack, Lucky Ladies Blackjack, Roulette, Mississippi Stud Poker, Let it Ride with 3 card optional bet, Ultimate Texas Hold’em Poker and Texas Hold’em Poker.

Sault Ste. Marie Poker

The poker tables at Sault Ste. Marie Casino are located in the poker pit with cash games offered every day of the week. The tournament schedule can be seen on the website.

The slots operate from 9am to 4am Monday to Wednesday, 24 hours a day Thursday to Sunday. The table games commence at 10am until 2am Sunday to Thursday and from 12noon until 4am on Friday and Saturday.

Restaurant and Bar

The Getaway Restaurant has a superb home style menu with delicious, affordable cuisine. The selection is extensive and includes gluten free dishes as well as tasty food for vegetarians. Breakfast is served all day making this a great place at any time.

The Bivouac bar is a very comfortable venue with a huge TV, showing sports and other high profile events as guests sip on their drinks and enjoy the calm of the venue.

How to Play

The OLG casinos generally offer guests who request some explanation of how the various games are played, amazing learning sessions live at the gaming tables making the learning experience fun for all taking part. The rules for how to play most of the live games offered in the venue and how the slots function are posted on the OGL casino websites under the tab ‘How to Play’.

Winner’s Circle Rewards

All the 19 OGL casinos and slots venues in Ontario offer their guests the opportunity to get added value from playing at the casino through the Winner’s Circle reward scheme. The rewards card is issued at the Winner’s Circle Rewards desk upon presentation of a government issued ID.

Players earn points from the slots and table games which are exchangeable for cash and for gift vouchers. A detailed explanation of the fabulous scheme is available on the website of the OLG Casino Sault Ste. Marie.

The Winner’s Circle Rewards card can be used at all the OGL casinos and slots venues in Ontario so guests can travel and visit Ontario collecting points along the way at the vibrant OGL casinos and slots venues.

Group and Custom Packages

Large groups of guests and motor coach tours are very welcome to the OGL casinos. Special packages are offered which make a visit to the OGL casinos fabulous value and a superb experience every time.

The casino offers entertainment packages as well as packages for social groups and corporate events at very reasonable prices. Telephone the Group Sales Team on 1-888-942-6224 to make enquiries and a reservation.

Sault Ste. Marie Casino Contact Information

Location: 30 Bay Street West, Sault Ste. Marie, Ontario P6A 7A6

Contact: (705)759-0100 or 1-800-826-8946

Sault Ste. Marie Casino Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Sault Ste. Marie Casino.

 

www: http://www.olg.ca/olg-casinos/casino_facilities.jsp?gamesite=sault_ste_marie

Related Posts: