River Rock Casino Resort - Review and Contact Information

Le River Rock Casino Resort

Home » Le River Rock Casino Resort

Le River Rock Casino Resort est un magnifique complexe doté d’un superbe casino de style Vegas ouvert 24 heures sur 24 toute l’année. Le River Rock Casino Resort est une destination idéale pour toute la famille.

L’accès à la salle de jeu est réservé aux adultes de plus de 19 ans et une pièce d’identité délivrée par le gouvernement est nécessaire pour prouver l’éligibilité. Cependant, le complexe dispose de deux hôtels fabuleux, d’une multitude de restaurants et d’installations de divertissement pour les personnes de tous âges, afin que chacun puisse passer un séjour inoubliable.

Hôtels

Vous pouvez choisir entre deux options d’hébergement luxueuses dans le complexe et les deux peuvent être consultées en ligne sur le site Web du River Rock Casino Resort. Recherchez les offres de forfaits à prix spéciaux qui peuvent faire une grande différence dans le coût de votre séjour.

Salle de jeux du River Rock Casino Resort

Les joueurs seront surpris par le large choix de 1 000 jeux de machines à sous, divisés en machines à sous à limite élevée et en machines à sous à limite plus faible. De même, les joueurs peuvent profiter d’une grande variété de jeux de table en direct, notamment le Blackjack, le Baccarat, le EZ Baccarat, le Fortune Pai Gow, la Roulette, le Craps, le Poker à 3 et 4 cartes, l’Ultimate Texas Hold’em ainsi que le Texas Hold’em Bonus à limites basses ou élevées.

Les joueurs de table à haute limite sont invités à s’inscrire au club des membres Premium, où les jeux à haute limite sont joués dans le Salon Prive. Les invités sont traités comme des VIP, avec de la nourriture et des boissons gratuites, des transports spéciaux et des privilèges de parking, ainsi que des offres exclusives qui vont bien au-delà du concept de « bonus ».

Poker et course à pied

Dans une seule et même salle élégante, vous trouverez à la fois le Racebook, où vous pourrez regarder les courses de chevaux, déguster des boissons et des snacks et placer vos paris, et les tables de poker, où l’action est réputée être la meilleure de Vancouver.

Cette superbe salle de poker accueille les championnats de poker de la Colombie-Britannique et propose des tables pour toutes les limites, ce qui la rend abordable pour tous les joueurs. Les joueurs peuvent se détendre et profiter des boissons et des collations servies aux tables par une équipe amicale de professionnels de l’hôtellerie et profiter des mélangeurs de cartes « Deckmate » à la pointe de la technologie.

Le Texas Hold’em et l’Omaha sont les variantes de poker jouées dans la salle de jeu et de nombreux joueurs attendent d’être assis. Il est donc conseillé de contacter le casino à l’avance afin d’être placé sur la liste d’attente et de s’assurer que votre place est prête lorsque vous arrivez dans la salle de jeu.

Club des joueurs

L’adhésion au Players Club est totalement gratuite et ne nécessite que quelques minutes pour remplir le formulaire au comptoir du River Rock Desk Services, accompagné d’une pièce d’identité valide avec photo. Votre carte Players Club vous donne droit à des récompenses Encore en échange des points que vous gagnez en jouant aux machines à sous et à certains jeux de table électroniques du casino.

Le système de récompenses comporte trois niveaux, ce qui fait qu’il vaut la peine de gagner autant de points que possible et de gravir les échelons aussi vite que possible. Les avantages exclusifs accordés aux membres du Players Club comprennent des coupons gratuits pour les machines à sous et des cadeaux d’anniversaire, des réductions substantielles dans l’aire de restauration et la notification préalable des promotions spéciales prévues dans le casino.

Le River Rock Show Theatre

Le River Rock Show Theatre est un lieu spectaculaire de 21 000 pieds carrés qui peut accueillir entre 460 et 995 personnes selon le type d’événement organisé. Le lieu peut être transformé rapidement en centre de convention et en salle de réunion avec une technologie de pointe.

Le River Rock Show Theatre accueille de nombreux artistes célèbres tout au long de l’année, ce qui en fait une destination de choix pour le divertissement à Vancouver. Les billets pour assister aux spectacles peuvent être achetés en ligne sur le site Internet du River Rock Casino Resort. Le superbe théâtre peut être loué pour des conférences par des entreprises et pour des mariages.

Restauration au River Rock Casino Resort

Le complexe compte de nombreux restaurants et fast-foods proposant tous les types de nourriture imaginables, pour tous les goûts. Les prix sont abordables et offrent une grande valeur ajoutée aux clients séjournant dans le complexe. Tous les restaurants peuvent être consultés en ligne, avec des photos et des menus, afin que les clients puissent avoir une bonne idée de ce qui les attend à leur arrivée.

Coordonnées du River Rock Casino Resort

Emplacement : 8811 River Road, Richmond, Colombie-Britannique,V6X 3P8

10 minutes de route de l’aéroport de Vancouver.

Contact : (604)247-8900

Web : http://www.riverrock.com/

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

River Rock Casino Resort

River Rock Casino ResortRiver Rock Casino Resort is a beautiful resort with a superb Vegas style casino open 24 hours a day the whole year round, the River Rock Casino Resort is a great destination for all the family.

Access to the gaming floor is for adults over the age of 19 and government issued ID is necessary to prove eligibility. However there are 2 fabulous hotels, a multitude of restaurants and entertainment facilities in the resort for people of all ages so everybody can have a wonderful break to remember.

Hotels

There are two luxurious accommodation options to choose from in the resort and both can be viewed online on the website of the River Rock Casino Resort. Look out for the special price package deals which can make a lot of difference to the cost of your stay.

River Rock Casino Resort Gaming Floor

Players will be amazed by the broad choice of 1,000 slot machine games which are divided into High Limit slots and slots with lower limits. Similarly players can enjoy a big variety of live table games including Blackjack, Baccarat, EZ Baccarat, Fortune Pai Gow, Roulette, Craps, 3 and 4 Card Poker, Ultimate Texas Hold’em as well as Texas Hold’em Bonus at low or high limits.

High limit table players are invited to enroll in the Premium members club where high limit games are played in the Salon Prive with guests treated as VIPs with complimentary food and beverages, special transport and parking privileges as well as exclusive offers that go way beyond the ‘bonus’ concept.

Poker and Racebook

In one stylish room you will find both the Racebook where you can watch horse racing, enjoy beverages and snacks as well as placing your bets and the poker tables where the action is said to be the best in Vancouver.

This superb Poker room is home to the BC Poker Championships and has tables at all limits making it affordable for all players. Players can relax and enjoy the in-room beverages and snacks served at the tables by a friendly team of professional hospitality staff and benefit from the state of the art ‘Deckmate’ shufflers at the tables.

Texas Hold’em and Omaha are the poker game variants played in the card room with plenty of players waiting to be seated so it is worth contacting the casino in advance in order to be placed on the waiting list ensuring that your place is ready when you arrive in the card room.

Players Club

It is totally free to join the Players Club and requires just a few minutes to fill in the form at the River Rock Desk Services desk bringing along a valid photo ID. Your Players Club card entitles you to Encore Rewards in return for the points that you earn playing on the slots and selected electronic table games in the casino.

There are three levels in the reward scheme making it worthwhile earning as many points as possible and climbing up through the tiers as fast as possible. The exclusive benefits given to Players Club members include free slot coupons and Birthday gifts, substantial discounts in the food court and advance notice of special promotions scheduled in the casino.

The River Rock Show Theatre

The River Rock Show Theatre is a spectacular venue of 21,000 square feet which can seat between 460 and 995 people depending on the type of event being held. The venue can be transformed rapidly into a convention centre and meeting room with cutting edge technology.

The River Rock Show Theatre hosts many famous artistes throughout the year making this a prime entertainment destination in Vancouver. Tickets to attend the shows can be bought online from the River Rock Casino Resort website. The superb theatre can be rented for conferences by companies and for weddings.

Dining In the River Rock Casino Resort

There are many restaurants and fast food diners within the resort offering every imaginable type of food to suit all tastes. The prices are affordable and offer great added value to guests staying in the resort. All the restaurants can be viewed online with photos and menus included so that customers can have a good idea of what to expect on arrival.

River Rock Casino Resort Contact Information

Location: 8811 River Road, Richmond, British Columbia,V6X 3P8

10 minute drive from Vancouver airport.

Contact: (604)247-8900

Web: http://www.riverrock.com/

Related Posts: