Red Shores Racetrack - Review - Contact details

Red Shores Racetrack

Home » Red Shores Racetrack

Le superbe Charlottetown Racing Park a ouvert ses portes en 1889 et attire aujourd’hui de nombreuses personnes du monde entier pour assister aux courses de l’Île-du-Prince-Édouard, souvent appelée le « Kentucky du Canada ». En 2005, le fabuleux centre de divertissement Red Shores a été ouvert sur le champ de courses, avec un restaurant Top of the Park à trois niveaux, une nouvelle tribune et un casino.

La tribune originale du juge a été restaurée et constitue toujours un bâtiment historique protégé au milieu du champ. La barrière de départ, qui date de 1948 et qui est la première barrière de ce type au Canada, a également été restaurée en même temps que la tribune des juges en 1999.

Plancher de jeu du casino Red Shores Racetrack

Le casino compte 208 machines à sous, dont 40 sont des machines à sous progressives indépendantes et 4 sont des machines à sous progressives reliées, 5 tables de poker Texas Hold’em et Omaha exploitées avec des croupiers en direct et 2 tables de blackjack.

Les courses en diffusion simultanée et les paris mutuels sont organisés dans le téléthéâtre, qui est confortable et convivial, décoré d’hommages aux familles de coureurs attelés et retraçant l’histoire des courses attelées dans la région.

La salle de jeu du Red Shores Casino est ouverte de 11h00 à 12h00 du lundi au jeudi, de 11h00 à 2h00 le vendredi et le samedi, de 12h00 à 12h00 le dimanche.

Programme de récompenses du Players Club du Red Shores Casino

Les joueurs qui utilisent les hippodromes de Red Shores à Summerside et Charlottetown peuvent adhérer gratuitement au Red Shores Rewards Club au comptoir des récompenses. La carte de membre est utilisée pour stocker les points obtenus en jouant aux machines à sous, aux paris sportifs et aux tables de jeu. Les points peuvent être utilisés pour obtenir des bons de restauration et pour acheter des articles à bas prix répertoriés sur la page des récompenses du site Web de Redshores.

Restaurant Top of the Park

Le restaurant familial à trois niveaux, magnifiquement aménagé, offre une vue imprenable sur la ville et sert une cuisine délicieuse créée par une équipe primée. Le restaurant a des heures d’ouverture variables, le dimanche étant le jour du buffet brunch servi de 11h30 à 13h30. Mercredi, jeudi et vendredi, de 11h30 à 13h30.

Le buffet Rib Rageous est servi le jeudi soir de 18h00 à 21h00, sauf les jours de course où le buffet commence à 19h00. Le samedi soir, le buffet de la nuit des courses est servi de 17h00 à 20h00 et le vendredi soir, le restaurant Top of the Park propose un nouveau buffet international de 17h30 à 20h30. Les enfants âgés de 7 à 12 ans sont les bienvenus et paient le demi-tarif. Les enfants de moins de 6 ans mangent gratuitement.

Turfs Bar et Grill

Profitez d’un petit déjeuner toute la journée et des plats du jour dans ce restaurant confortable qui est autorisé à servir des boissons alcoolisées. Le Turfs Bar and Grill est situé dans la zone de Simulcast, ce qui vous permet de garder un œil sur les courses pendant que vous grignotez et sirotez vos boissons.

Le lieu est opérationnel le dimanche de 12h00 à 20h00, le lundi, le mardi et le mercredi de 11h30 à 20h00, le jeudi de 11h30 à 22h00, le vendredi de 11h30 à 12h00 avec arrêt du service de restauration à 23h00, le samedi de 8h00 à 12h00.

Salon Reds Gold Cup

Ce salon agréablement aménagé est situé à l’étage des jeux et propose un menu de collations et des boissons servies dans le salon pendant que les joueurs jouent sur les machines à sous et les tables de jeux en direct. Il est ouvert pendant les heures de jeu du casino.

Patio du bord de la piste

Le patio est ouvert en saison une heure avant les réunions de courses et pendant toute la durée de celles-ci, offrant une vue fabuleuse sur la piste et une atmosphère agréable. Pour réserver une place assise dans le patio, il suffit de téléphoner à l’équipe de réservation interne au 902-620-4264.

Service de traiteur pour les fonctions privées et les forfaits

Le Red Shores de Charlottetown propose de superbes forfaits avec un service de restauration complet pour tous les types de fonctions privées et d’entreprise. Il existe des forfaits prêts à l’emploi ou des forfaits sur mesure qui peuvent être discutés avec le spécialiste des ventes et des événements du site.

Coordonnées de l’hippodrome Red Shores

Emplacement : 21 Exhibition Drive, Charlottetown PE, C1A 9S8

Contact : 902-888-5666

Web : http://redshores.ca/

 

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Red Shores Racetrack

Redshores RacetrackThe superb Charlottetown Racing Park opened its doors in 1889 and today attracts many people from all over the world to see the racing on Prince Edward Island which is often referred to as the Kentucky of Canada’. In 2005 the fabulous Red Shores entertainment centre was opened at the race park featuring a three level Top of the Park restaurant, a new grandstand and a casino.

The original judge’s stand has been restored and still stands as a protected historical building in the middle of the field. The starting gate dating back to 1948 and the first gate of its kind in Canada, was also restored at the same time as the judges stand in 1999.

Red Shores Racetrack Casino Gaming Floor

There are 208 slot machines in the casino of which 40 are stand alone progressive slots and 4 are linked progressive slots, 5 Texas Hold’em and Omaha Poker tables operated with live dealers and 2 Blackjack tables.

Simulcast racing and pari-mutuel betting is hosted in the teletheatre which is comfortable and friendly decorated with tributes to harness racing families and show casing the history of harness racing in the area.

Red Shores Casino gaming floor is open from 11am to 12am Monday to Thursday, 11am to 2am on Friday and Saturday, 12pm to 12am on Sunday.

Red Shores Casino Players Club Reward Scheme

Players who use the Red Shores raceways at Summerside and Charlottetown can join the Red Shores Rewards Club for free at the rewards desk. The member’s card is used to store the points earned from playing on the slots, sports betting and at the gaming tables. The points can be used for dining vouchers and to buy low priced merchandize listed on the rewards page on the Redshores website.

Top of the Park Restaurant

The beautifully appointed 3 tier family restaurant has amazing views over the town and serves a delicious cuisine created by an award winning team. The restaurant has varying opening hours with Sunday being the Brunch Buffet day served from 11.30am to 1.30 pm. Wednesday, Thursday and Friday 11.30am to 1.30 pm.

The Rib Rageous Buffet is served on Thursday evening from 6pm to 9pm except on Live Race days when the buffet commences at 7pm. Saturday Evening is the Race Night Buffet from 5pm to 8pm and on Friday evenings the Top of the Park Restaurant is offering a new International Buffet from 5.30pm to 8.30pm. Children aged 7-12 years are welcome and pay half price with children under 6 eating for free.

Turfs Bar and Grill

Enjoy an all day breakfast and daily specials in this comfortable restaurant which is licensed to serve alcoholic beverages. The Turfs Bar and Grill is located in the Simulcast area so you can keep an eye on the races while you snack and sip on your drinks.

The venue is operational on Sunday 12pm to 8pm, Monday, Tuesday and Wednesday 11.30am to 8pm, Thursday 11.30 am to 10pm, Friday 11.30 am to 12pm with the food service stopping at 11pm, Saturday 8am to 12pm.

Reds Gold Cup Lounge

The pleasantly appointed lounge is located on the gaming floor and has a snack menu and drinks served in the lounge whilst players enjoy gaming on the slots and live gaming tables. It is open during the casino gaming hours.

Trackside Patio

The patio venue opens seasonally one hour before race meetings and for the duration of the race meetings offering a fabulous view over the track and a great atmosphere. Reservations to be seated on the patio are made by phoning the in house reservation team at 902-620-4264.

Catering for Private Functions and Packages

Red Shores in Charlottetown offer superb packages with full catering for all types of private and corporate functions. There are ready made packages available or bespoke packages to be discussed with the sales and events specialist in the venue.

Red Shores Racetrack Contact Information

Location: 21 Exhibition Drive, Charlottetown PE, C1A 9S8

Contact: 902-888-5666

web: http://redshores.ca/

Related Posts: