ReSpins - Canada Casino Index

ReSpins

500 €
+20 Free Spins

Les meilleures machines à sous offrant des bonus de Respins

Dans le domaine du casino en ligne, les machines à sous sont les jeux les plus dominants. Avec les différents avantages qu’ils procurent, ils sont très appréciés par plusieurs amateurs. Les bonus les plus intéressants dans les slots en ligne sont les Respins. Ceux-ci aident les gamers à maximiser leurs gains en jouant aux machines à sous les plus avantageuses. Cependant, les novices ne parviennent pas toujours à trouver les meilleures machines à sous offrant des bonus de Respins. C’est pourquoi nos spécialistes en iGaming mettent à votre disposition tous les détails sur ce type de bonus. Comment trouver ces machines à sous ? Qu’appelle-t-on bonus de Respins ? Comment en bénéficier ? Nous répondons à toutes ces questions dans les lignes à suivre sans oublier de donner notre avis. 

Que sont les Respins dans les machines à sous en ligne casinos ?

Les Respins sont des bonus particuliers que les machines à sous offrent à leurs joueurs. Ils sont disponibles dans plusieurs jeux en ligne et permettent de toucher un grand nombre de combinaisons gagnantes en un tour unique. C’est l’une des fonctionnalités qui motivent les amateurs à miser fortement pour gagner beaucoup. Les bonus de Respins dans les machines à sous en ligne casinos dépendent des symboles et des différentes possibilités du casino en ligne. Par ailleurs, ils sont aussi favorables pour débloquer d’autres options gagnantes. C’est le cas par exemple avec le jeu Reel Rush. Le joueur devra obtenir des respins à un certain nombre de fois pour bénéficier de plusieurs manières de gagner en ligne. Généralement, lorsque des Respins sont activés, certains symboles de bonus sont bloqués. Découvrez ici les différents principes de manières gagnantes selon l’ordre des Respins.

Ordre des Respins et nombre de façons gagnantes

Le 1er bonus Respins obtenu sur Reel Rush donne droit au joueur à 125 façons gagnantes. Lorsqu’il obtient le deuxième Respins, le nombre des manières gagnantes monte à 405. Les 3è, 4è et 5è Respins font respectivement lever la barre des manières gagnantes à 675, 1125 et 1875. Nos spécialistes ont conclu que le nombre de fois que vous obtenez les Respins déterminent le niveau de gains à obtenir. Ce sont donc des Bonus très favorables pour les amateurs qui ont investi un maximum de mises dans les machines à sous. Ils pourront gagner un JACKPOT en ligne et profiteront d’une possibilité plus large. 

La fréquence des Respins dans les casinos en ligne

Nous précisons que les Respins ne sont très réguliers dans les casinos en ligne parce que toutes les machines à sous ne les offrent pas. De ce fait, leur fréquence n’est pas élevée. Cependant, si le joueur découvre une machine à sous qui propose des Respins, il est évident que cette fonctionnalité apparaisse de façon régulière suite à l’obtention d’une combinaison gagnante. Elle peut apparaître entre 4 et 5 fois dans le même jeu afin de permettre au joueur d’augmenter ses chances de gagner. D’autres machines à sous peuvent offrir ces bonus plus de 5 fois. Cela dépend de leurs fonctionnalités et de leurs conditions de bonus. Nous ne saurons donc pas préciser une fréquence exacte pour l’apparition des Respins dans les machines à sous en particulier et dans les casinos en ligne en général. 

L’option des Respins à la place des tours gratuits dans un casino en ligne

Dans certains casinos en ligne, les Respins sont offerts à la place des tours gratuits. Pour certains gamers, cela n’est pas un avantage car ils accordent plus d’attention et d’intérêt aux tours gratuits. Cependant, la présence des Respins demeure un grand atout. En réalité, lorsqu’un casino en ligne ne propose pas des bonus de tours gratuits, il offre régulièrement des Respins dans les machines à sous. Cela rend le slot plus agréable et plus passionnant pour les joueurs. Nos spécialistes ont essayé plusieurs jeux en ligne qui n’offrent que des Respins à la place des tours gratuits. C’est le cas, par exemple, avec le jeu Starburst qui propose régulièrement des bonus de Respins aux joueurs. Que vous soyez un nouveau ou un amateur de l’iGaming, il n’offre que des Respins à un certain nombre de fois. La condition pour obtenir ce bonus est l’apparition de Wild, un symbole du jeu en ligne. De plus, la fréquence des jokers dans cette machine à sous est régulière. Cela permet de faire des réclamations de gains et de bonus avec facilité. 

Tours gratuits et Respins : Quelle est l’option la plus avantageuse ?

Notre avis sur ces deux fonctionnalités vous permettra de faire la part entre elles. Les tours gratuits sont favorables surtout pour les nouveaux gamers. Ils font partie des bonus de bienvenue et permettent de jouer gratuitement dans les casinos en ligne. Les Respins quant à eux, servent à obtenir plus de combinaisons gagnantes dans les machines à sous. Ils sont donc favorables pour les joueurs expérimentés ayant misé de fortes sommes. L’avantage de chaque fonctionnalité dépend du joueur et de son profil. Dans tous les cas, vous avez besoin d’une offre exceptionnelle comme les Respins pour accroître vos gains dans les slots en ligne. 

Respins Bonus : Tout notre avis à propos de cette offre

Les Respins Bonus font partie de ceux qui nous ont impressionnés parmi tant d’autres. Même s’ils n’apparaissent pas sur toutes les machines à sous, il faut reconnaître que ces bonus sont plus connus. Les conditions pour les obtenir sont très flexibles relatives à chaque jeu en ligne. C’est pourquoi bon nombre d’amateur aiment en profiter. Le joueur peut faire de nouvelles mises avec les gains obtenus des Respins afin de jouer de nouvelles parties. Par ailleurs, nos spécialistes ont sélectionné les meilleurs slots offrant cette fonctionnalité. Vous pouvez donc en choisir selon vos préférences et vos besoins. Il s’agit notamment des machines à sous :

  • Greedy Wolf
  • 4 secrets Pyramids
  • Banana Town
  • 4 Fantastic Fish
  • Golden Goddess

Celles-ci ne sont que des exemples parmi tant d’autres que nous avons sélectionnés pour vous guider. Il faut également savoir que les Respins ne sont pas les seuls bonus que l’on retrouve dans ces slots.

ReSpins - Canada Casino Index

ReSpins

Home » Real Money Casinos » ReSpins

The best slot machines with Respins bonuses

In the field of online casino, slot machines are the most dominant games. With the various benefits they provide, they are very popular with many enthusiasts. The most interesting bonuses in online slots are the Respins. These help gamers to maximize their winnings by playing the most advantageous slots. However, novices are not always able to find the best slot machines offering Respins bonuses. That’s why our iGaming specialists provide you with all the details about this type of bonus. How to find these slots? What are Respins bonuses? How do I get one? We answer all these questions in the following lines without forgetting to give our opinion.

500 €
+20 Free Spins

What are Respins in online casino slots?

Respins are special bonuses that slot machines offer to their players. They are available in many online games and allow you to hit a large number of winning combinations in a single spin. This is one of the features that motivate fans to bet heavily to win big. Respins bonuses in online slots casinos depend on the symbols and different possibilities of the online casino. On the other hand, they are also favorable for unlocking other winning options. This is the case, for example, with the game Reel Rush. The player will have to get respins a certain number of times to benefit from several ways to win online. Generally, when Respins are activated, some bonus symbols are blocked. Find out here the different principles of winning ways according to the order of Respins.

Order of Respins and Number of Winning Ways

The 1st Respins bonus earned on Reel Rush entitles the player to 125 winning ways. When the second Respins is earned, the number of winning ways increases to 405. The 3rd, 4th and 5th Respins raise the number of winning ways to 675, 1125 and 1875 respectively. Our experts have concluded that the number of times you get the Respins determines the level of winnings you can get. Therefore, these are very favorable bonuses for fans who have invested a maximum of bets in slot machines. They will be able to win a JACKPOT online and enjoy a wider range of possibilities.

The frequency of Respins in online casinos

We would like to point out that Respins are not very regular in online casinos because not all slot machines offer them. Therefore, their frequency is not high. However, if the player discovers a slot machine that offers Respins, it is obvious that this feature appears regularly after getting a winning combination. It may appear 4-5 times in the same game to increase the player’s chances of winning. Other slot machines may offer these bonuses more than 5 times. This depends on their features and bonus conditions. Therefore, we cannot specify an exact frequency for the appearance of Respins in slots in particular and in online casinos in general.

The Respins option instead of free spins in an online casino

In some online casinos, Re-spins are offered instead of free spins. For some gamers, this is not an advantage because they pay more attention and interest to the free spins. However, the presence of Re-spins is still a great asset. In fact, when an online casino does not offer free spins bonuses, they regularly offer Respins in the slots. This makes the slot more enjoyable and exciting for players. Our specialists have tried several online games that only offer Re spins instead of free spins. This is the case, for example, with the Starburst game that regularly offers Respins bonuses to players. Whether you are a newbie or an iGaming enthusiast, it only offers Re spins at a certain number of times. The condition for getting this bonus is the appearance of Wild, an online game symbol. In addition, the frequency of wilds in this slot is regular. This makes it easy to make win and bonus claims.

Free Spins and Respins: Which is the better option?

Our review of these two features will help you decide between them. Free spins are favorable especially for new gamers. They are part of the welcome bonus and allow you to play for free in online casinos. Respins are used to get more winning combinations in slot machines. They are therefore favorable for experienced players who have wagered large sums. The advantage of each feature depends on the player and his profile. In any case, you need a great offer like Re spins to increase your winnings in online slots.

Bonus Respins: Our full review of this offer

The Re spins Bonus is one of those that impressed us among many others. Even though they don’t appear on every slot machine, we have to admit that these bonuses are more well-known. The conditions for obtaining them are very flexible for each online game. That’s why many fans like to take advantage of them. The player can make new bets with the winnings from the Re spins in order to play new games. Moreover, our specialists have selected the best slots that offer this feature. So you can choose according to your preferences and needs. These include the following slot machines:

  • Greedy Wolf
  • 4 Secrets Pyramids
  • Banana Town
  • 4 Fantastic Fish
  • Golden Goddess

These are just some of the many examples we have selected to guide you through. It is also important to know that Re spins are not the only bonuses that can be found in these slots.

 

Real-Money Casino Games
Live Dealer Casino Games