Point Edward Casino - Review and Contact Information

Point Edward Casino

Home » Point Edward Casino

Le Casino OLG de Point Edward est situé dans un quartier pittoresque du village de Point Edward qui surplombe la rivière St Clair.

Le lieu se trouve au pied du double pont Bluewater qui relie le Canada et les États-Unis. Le passage de la frontière est le deuxième plus fréquenté entre les deux pays, ce qui amène de nombreux visiteurs au casino OLG de Point Edward, qui bénéficie d’un emplacement superbe.

Des cartes et des itinéraires sont disponibles sur la page d’accueil du site Web et indiquent aux visiteurs comment se rendre à Point Edward pour profiter du magnifique environnement et du casino.

Les machines à sous du casino sont ouvertes aux visiteurs de 9 h à 4 h du dimanche au jeudi et 24 h le vendredi et le samedi. Les tables de jeu sont ouvertes du dimanche au jeudi de midi à 4h, le vendredi et le samedi de 10h à 6h.

Plancher de jeu du Point Edward Casino

Les visiteurs ont le choix entre 450 machines à sous avec des limites de mise allant de 1 cent à 5 $. Les limites de mise aux tables de jeu vont de 5 à 100 $ par jeu.

Les règles des jeux en direct les plus populaires sont disponibles sur le site casino website et des sessions gratuites sont proposées aux joueurs qui souhaitent apprendre à jouer à une sélection de jeux de table.

Des instructions sur la façon de jouer aux machines à sous sont également publiées sur le site Web et le personnel du casino est à votre disposition pour vous aider à comprendre le fonctionnement des jeux.

L’atmosphère du lieu est détendue et amicale, et des boissons non alcoolisées (thé, café et boissons gazeuses) sont offertes gratuitement à tous les joueurs.

Aucun code vestimentaire formel n’est en place au Point Edward Casino et les visiteurs ne doivent pas s’inquiéter de pénétrer dans les locaux du casino dans leur tenue de tous les jours.

Le parking est gratuit sur place et des guichets automatiques bancaires sont situés dans l’établissement, ainsi que des bureaux de change. Un vestiaire gratuit rend la visite plus confortable pour les clients, qui peuvent profiter des divertissements spectaculaires proposés régulièrement, des jeux variés et du superbe restaurant du casino.

Le restaurant Getaway

Le restaurant Getaway a été conçu pour ressembler à un vieux bateau à vapeur, ce qui en fait un endroit superbe pour manger en regardant les eaux azurées de la rivière St. Le restaurant peut accueillir 130 personnes et dispose d’un patio pour les mois d’été où 90 personnes supplémentaires peuvent être assises. Consultez le menu en ligne et préparez-vous à un fabuleux repas dans le Getaway.

Promotions et événements

Cliquez sur l’onglet Promotions et événements pour voir ce qui a été planifié dans les 6 casinos OLG pour chaque mois civil.

Les forfaits de groupe sont extrêmement raisonnables dans les casinos OLG et vous pouvez vous renseigner en téléphonant au 1-888-942-6224. Des services de traiteur et des forfaits spéciaux sont offerts pour les mariages, les réceptions d’entreprise, les fêtes d’anniversaire et les groupes d’autocars qui souhaitent passer une journée agréable.

Programme de récompenses du Cercle des gagnants

Les visiteurs de tous les casinos OLG peuvent se joindre au Cercle des gagnants au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants de chacun des établissements en Ontario. L’adhésion est gratuite et le candidat doit présenter une pièce d’identité émise par le gouvernement.

La carte de récompenses qui est émise peut être utilisée dans tous les casinos et salles de machines à sous OLG où les joueurs accumulent des points en jouant aux machines à sous et aux tables de jeu. Les joueurs peuvent utiliser leurs points pour réclamer des remises en argent ou des cartes-cadeaux pour des points de vente prestigieux. Tous les détails concernant le Cercle des gagnants se trouvent sur le site Web du casino OLG Point Edward.

Coordonnées du Casino Point Edward

Emplacement : 2000 Venetian Boulevard, Point Edward, Ontario N7T 8G4.

Contact : (519)383-7770 ou 1-888-394-6244

Indications routières pour le Point Edward Casino

En cliquant sur Directions sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre emplacement, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court pour vous rendre au Prince Edward Casino.

1568551.65
8C$
Winnings to date

Point Edward Casino

Point Edward CasinoThe OLG Casino Point Edward is situated in a stunningly scenic part of Point Edward Village overlooking the St Clair River.

The venue is at the foot of the twin Bluewater Bridge which links Canada and the USA. The border crossing is the second busiest between the two countries bringing plenty of visitors to the superbly positioned OLG Casino Point Edward.

There are maps and directions available on the home page of the website showing visitors how to come to Point Edward to enjoy the beautiful surroundings and the casino.

The slots in the casino are open to visitors from 9am to 4am Sunday to Thursday and 24 hours on Friday and Saturday. The gaming tables are open Sunday to Thursday 12midday to 4am, Friday and Saturday 10am to 6am.

Point Edward Casino Gaming Floor

Visitors have 450 slot machines to choose from with betting limits of between 1cent and $5. The betting limits at the gaming tables are between $5 and $100 per game.

The rules for the most popular live games are available on the casino website and free sessions are offered to players who would like to learn to play a selection of table games

Instructions on how to play on the slot machines are also posted on the website and casino staff are at hand to offer assistance with understanding the functionality of the games.

The atmosphere throughout the venue is relaxed and friendly with free non alcoholic beverages of tea, coffee and pop offered to all players.

No formal dress code are in place at Point Edward Casino and visitors should not worry to much about entering the casino premises in their daily outfit.

Parking is free on the premises and Bank machines are located in the venue along with currency exchange facilities. A free coat check makes the visit more comfortable for the guests whilst they enjoy the spectacular entertainment which is offered on a regular basis and whilst they enjoy the diverse games and the superb restaurant in the casino.

The Getaway Restaurant

The Getaway Restaurant is designed to look like an old river steamer creating a superb place to eat whilst looking over the azure waters of the St. Clare River as it flows from Lake Huron. The restaurant seats 130 diners and has a patio for the summer months where an additional 90 people can be seated. Check out the menu online and prepare for a fabulous meal in the Getaway.

Promotions and Events

Click on the Promotions and Events tab to see what has been planned at all 6 OLG casinos in each calendar month.

Group packages are extremely reasonable at the OLG Casinos and inquiries can be made by phoning 1-888-942-6224. Catering and special packages are offered for weddings, corporate functions, birthday parties and for motor coach groups seeking to enjoy a great day out.

Winners Circle Rewards Scheme

Visitors to any of the OLG Casinos can join the Winner’s Circle at the Winner’s Circle Rewards Desk in each of the sites in Ontario. Becoming a member is free of charge and requires the applicant to show a government issued ID only.

The rewards card that is issued is for use in any of the OLG casino and slots venues where players earn points for playing on the slots and at the gaming tables. Players can use their points to claim cashback or gift cards for prestigious retail outlets. The full details of the Winner’s Circle are on the website of the OLG Casino Point Edward.

Point Edward Casino Contact details

Location: 2000 Venetian Boulevard, Point Edward, Ontario N7T 8G4.

Contact: (519)383-7770 or 1-888-394-6244

Point Edward Casino Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Prince Edward Casino.

Related Posts: