Planet Bingo - Review and Contact Information

Planet Bingo

Home » Planet Bingo

Planet Bingo est la seule salle de bingo qui fonctionne 7 jours sur 7, 364 jours par an dans le Lower Mainland de la Colombie-Britannique.

Planet Bingo a un système de bingo flexible avec des séries de livres qui durent environ une heure chacune, ce qui signifie que les joueurs peuvent se joindre à une partie dès qu’ils arrivent dans la salle, car il n’y a pas d’heures de session distinctes, ce qui en fait un endroit très pratique pour jouer.

Heures d’ouverture

La salle de bingo est ouverte de 14h00 à 21h30 le lundi et le mardi et à partir de 13h00 du mercredi au dimanche pour le programme Early Bird. Les vendredi et samedi soirs, une soirée supplémentaire est organisée, ce qui signifie que la salle ferme aux alentours de 22h30.

Planet Bingo est situé dans le Mt. Pleasant War Memorial Community Cooperative Building. Il s’agit d’une salle de bingo de premier plan, exploitée au nom de la BCLC par la Community Gaming Management Association. Elle a lancé la marque Planet Bingo dans les années 1980 et a connu un succès total dans la communauté, générant une énorme somme d’argent pour les organisations caritatives et communautaires locales de Vancouver.

En 2013, une somme impressionnante de 10 millions de dollars a été versée en prix aux joueurs qui apprécient l’esprit communautaire et le divertissement de Planet Bingo.

La salle de bingo comporte deux étages avec des services complets à chaque étage, ainsi qu’un restaurant dynamique, le Galaxy Grill. Il y a 430 sièges dont 200 sièges pour le bingo électronique ainsi qu’une machine Keno, SportsAction et des produits de loterie à vendre. Deux machines à languettes et un distributeur automatique de billets sont disponibles dans l’établissement.

Power Player Club

Tous les joueurs qui fréquentent l’établissement Planet Bingo ont le droit de s’inscrire au programme de récompense Power Player, qui permet aux joueurs de scanner leur carte toutes les deux heures de jeu de bingo et de gagner 10 points à chaque fois. Les scanners sont situés dans les cages à billets et il suffit de maintenir la carte face vers le bas sous le pistolet laser jusqu’à ce que la machine émette un bip.

Les points sont échangeables contre des Bingo Bucks et d’autres produits attractifs. Les détenteurs de la carte du Club Power Play sont informés des journées spéciales d’événements et de concours exclusifs de points bonus, créés uniquement pour les membres du club. Les titulaires de la carte reçoivent une carte de stationnement spéciale leur permettant de se garer dans le parking privé pratique de l’établissement. Pour devenir membre du Power Player Club, les joueurs doivent remplir un formulaire d’inscription au bureau principal et attendre 3 à 7 jours ouvrables pour récupérer la carte non transférable au bureau.

Coordonnées de Planet Bingo :

Emplacement : 2655 Main Street, Vancouver, Colombie-Britannique V5T 3E7

Contact : (604) 879-8930

Site Web : http://www.planetbingo.ca/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Planet Bingo

Planet BingoPlanet Bingo is the only drop-in style bingo hall that operates 7 days a week, 364 days a year on the Lower Mainland of British Columbia.

Planet Bingo has a flexible bingo system with Book rounds that last about an hour each meaning that players can join a game as soon as they arrive at the hall as there are no distinct session times making this a very convenient place to play.

Opening Hours

The bingo hall operates from 2pm until 9.30 pm on Monday and Tuesday and from 1pm on Wednesday to Sunday for the Early Bird program. Friday and Saturday evening feature one extra late night book which means the venue closes at around 10.30pm.

Planet Bingo is located in the Mt. Pleasant War Memorial Community Cooperative Building as is an industry leading bingo hall operated on behalf of the BCLC by the Community Gaming Management Association. It launched the Planet Bingo brand in the 1980’s and has been a total success story in the community generating a huge amount of money for local charities and community organizations in Vancouver.

In 2013 a stunning $10 million was paid out in prize money to the players who enjoy the community spirit and fun at Planet Bingo.

The bingo hall has two floors with full services on each floor as well as a vibrant restaurant ‘The Galaxy Grill’. There are 430 seats including 200 seats for electronic bingo as well as a Keno machine, SportsAction and Lottery products for sale. Two pull tab machines and an ATM are available in the facility.

Power Player Club

All players who frequent the Planet Bingo facility are entitled to enroll on to the Power Player reward program which allows players to scan their card every 2 hours that they play bingo, earning 10 points each time. The scanners are situated at the cash cages and simply require the card to be held face down under the laser gun until the machine beeps.

The points are redeemable for Bingo Bucks and other attractive merchandize. Holders of the Power Play Club card are notified of special exclusive bonus point event days and competitions created only for club members. Card holders are given a special parking pass to park in the convenient private parking lot at the facility. To become a member of the Power Player Club, players need to fill in an application form at the main desk and wait 3 to 7 working days to pick up the non-transferable card from the desk.

Planet Bingo Contact Info:

Location: 2655 Main Street, Vancouver, British Columbia V5T 3E7

Contact: (604) 879-8930

Website: http://www.planetbingo.ca/

Related Posts: