Palace Casino - contact information

Palace Casino

Home » Palace Casino

Le spacieux Palace Casino est un lieu lumineux et contemporain situé dans le vibrant Edmonton Mall, qui abrite le plus grand parc d’attractions aquatique intérieur du monde. Le casino a beaucoup à offrir aux adultes pendant que les autres membres de la famille profitent des attractions du parc.

Accès et heures d’ouverture

L’accès au casino se fait par l’entrée 9, au deuxième étage du centre commercial, et les heures d’ouverture sont de 7 jours sur 7, les portes ouvrant à 9 heures.

Le casino Palace est associé à plusieurs hôtels de qualité situés à proximité du centre commercial, qui proposent à leurs clients des forfaits « Stay and Play » à des prix compétitifs, avec des coupons pour les jeux et un hébergement de luxe. Les liens vers les hôtels partenaires sont affichés sur le site Web du Palace Casino, dans la rubrique « Hôtel ».

Les circuits en bus et les grands groupes sont les bienvenus au casino et bénéficient d’incitations qui ajoutent de la valeur à leur visite au Palace Casino.

Les promotions sont toujours en cours au Palace Casino, ce qui vaut la peine de garder un œil attentif sur la page des promotions chaque jour. Les membres du programme Player Rewards bénéficient toujours d’offres spéciales exceptionnelles, alors inscrivez-vous pour devenir membre dès votre arrivée au casino Palace.

Club des joueurs

Rejoignez gratuitement le Players Club du Palace Casino au comptoir du service clientèle dès que vous entrez dans le casino en remplissant un court formulaire et en présentant une carte d’identité valide délivrée par le gouvernement. La carte de récompenses personnelle enregistre les points gagnés en jouant aux machines à sous, en mangeant au restaurant et en passant la carte au kiosque du Palace Casino avant d’entrer dans l’établissement.

Les points peuvent être échangés contre des jeux de machines à sous gratuits et des bons pour des boissons. Les membres du Players Club se voient proposer des offres spéciales dans le casino par courrier électronique et bénéficient d’un grand nombre d’avantages que vous pouvez découvrir au comptoir des relations avec les clients.

Jeux du Palace Casino

Le casino compte plus de 600 machines à sous passionnantes et très variées, réparties sur deux étages. Les mises commencent à seulement un centime, ce qui en fait une expérience abordable pour tous les joueurs qui recherchent le frisson des machines à sous.

Les jeux en direct sont proposés sur 20 tables, dont le Blackjack Lucky Lady, le Baccarat EZ avec paris spéciaux, les carreaux de Pai Gow, le Poker à 3 cartes, l’Ultimate Texas Hold’em avec progressif et la Roulette. Le week-end, les joueurs peuvent s’amuser sur la Roue de l’argent, qui attire toujours les amateurs de divertissement.

Le High Limit Lounge offre un environnement intime aux flambeurs qui souhaitent profiter du Blackjack à haute limite avec Lucky Lucky et du Mini Baccarat à la main. Les salons privés VIP 88 et VIP 99 peuvent être réservés pour des jeux privés.

Poker

Le poker est désormais proposé à l’étage de jeu principal de midi à 3 heures du matin. Les jeux d’argent se déroulent tout le temps avec des limites basses et hautes pour convenir à tous les niveaux. Les horaires des tournois sont annoncés sur le site Web et les groupes privés peuvent louer les tables pour des tournois privés.

Restauration du Palace Casino

Ouvert de 9h00 à 2h00 du matin, le « Aces Grill » est un superbe restaurant proposant un large éventail de plats de qualité à des prix abordables. Les plats du mois sont indiqués sur le site Web, notamment les petits-déjeuners « Steak and Egg » et les délicieux plats du soir.

Divertissement

Pour des spectacles gratuits tous les samedis et dimanches soirs, rendez-vous au Palace Casino. En plus des spectacles, les amateurs de sport seront ravis de voir 16 télévisions dans le casino, ainsi qu’un écran géant pour que tout le monde puisse profiter de l’action en HD.

Coordonnées du Palace Casino

Emplacement : West Edmonton Mall, 2710, 8820 -170 St Edmonton, Alberta

Contact : 780-444-2112 780-444-2112

Web : http://www.palacecasino.com/

 

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Palace Casino

Palace Casino EdmontonThe spacious Palace Casino is a bright, contemporary venue in the vibrant Edmonton Mall which has the biggest indoor water based amusement park in the world. The casino has plenty to offer the adults whilst other family members enjoy the park attractions.

Access and opening hours

Access to the casino is through entrance 9 on the second floor of the mall and the hours of operation are seven days a week with doors opening at 9am.

The Palace casino is partnered with several quality hotels close to the mall which offer guests competitively priced Stay and Play packages with game play coupons and luxurious accommodation. The links to the partner hotels are posted on the Palace Casino website under ‘Hotel’.

Bus tours and large groups are very welcome to the casino and receive great incentives adding value to the visit to the Palace Casino.

Promotions are always running in the Palace Casino making it worthwhile keeping a close eye on the promo page daily. Player Rewards members always have amazing special offers to look forward to so sign up to become a member as soon as you arrive at the Palace casino.

Players Club

Join the Palace Casino Players Club for free at the Guest services Desk as soon as you walk in to the venue by filling in a short form and showing a valid government issued ID card. The personal Rewards Card records the points earned from playing on the slots, eating in the restaurant and by swiping the card at the Palace Casino kiosk before entering the venue.

The points can be redeemed for free slots play and for beverage vouchers. Players Club members are offered special offers in the casino by e mail and enjoy a whole host of perks which you can find out about at the Guest Relations desk.

Palace Casino Gaming

There are more than 600 exciting and highly diverse slots in the casino and these are spread over two floors. The betting range starts at just one cent making it an affordable experience for every player seeking the thrills of the slots.

Live gaming is offered at 20 tables featuring Blackjack Lucky Lady, EZ Baccarat with special bets, Pai Gow Tiles, 3 Card Poker, Ultimate Texas Hold’em with progressive and Roulette. On weekends players can have great entertainment on the Money Wheel which always pulls in the fun seekers.

The High Limit Lounge offers an intimate environment for high rollers wishing to enjoy high limit Blackjack with Lucky Lucky and Hand Held Mini Baccarat. The VIP 88 and VIP 99 private rooms can be reserved for private gaming.

Poker

Poker is now offered on the main gaming floor from noon until 3am. Cash games run the whole time with low limits and high limits to suit all levels. Tournament schedules are advertised on the website and private groups can rent the tables for private tournaments.

Palace Casino Dining

Open from 9am until 2am ‘Aces Grill’ is a superb restaurant with a broad menu of quality food at affordable prices. Monthly featured meals are shown on the website including Steak and Egg breakfasts and delicious dinner specials.

Entertainment

For free live entertainment every Saturday and Sunday night head for the Palace Casino. In addition to live entertainment, sports fans will be thrilled to see 16 TVs around the venue showing sporting action as well as one big screen making sure that everybody can enjoy the action in HD.

Palace Casino Contact information

Location: West Edmonton Mall, 2710, 8820 -170 St Edmonton, Alberta

Contact: 780-444-2112

Web: http://www.palacecasino.com/

Related Posts: