Mohawk Racetrack - Review and Contact Information

L’hippodrome de Mohawk

Home » L’hippodrome de Mohawk

L’hippodrome de Mohawk est un élément important de la vie locale de Campbellville, qui est située dans une région particulièrement belle de l’Ontario, près de l’escarpement du Niagara.

La campagne spectaculaire qui entoure la ville compte de nombreux sentiers naturels et la ville possède plusieurs galeries d’art et boutiques d’antiquités ainsi que l’un des plus grands fournisseurs de vitraux au monde.

L’hippodrome de Mohawk propose des courses de chevaux de race Standardbred et des courses attelées de mai à octobre, avec une centaine de jours de courses par an. L’entrée générale est gratuite et l’hippodrome peut accueillir 15 000 spectateurs, dont 7 000 places en tribune. Le stationnement est gratuit sur le site, avec un accès pour les personnes handicapées.

L’hippodrome de Mohawk Racetrack – Facebook et jeux de hasard

L’hippodrome propose toute l’année un service de diffusion simultanée de courses hors piste, ainsi qu’un grand centre de jeux électroniques exploité par OLG.

Le centre de machines à sous ‘Racino’ est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et comprend 850 machines à sous électroniques, y compris des jeux de table électroniques de Blackjack, Roulette et Poker.

Les machines à sous conviennent à tous les budgets, avec des mises allant de 1 cent à 5 $. La zone de jeu s’étend sur une superficie de 20 000 pieds carrés et comprend une salle de machines à sous à limite élevée, « The Hollywood Boulevard », avec des dénominations de jeux allant de 1 à 5 $.

Le thé, le café et les boissons gazeuses sont offerts aux clients du casino dans la salle des machines à sous, ainsi qu’un vestiaire gratuit. Le lieu dispose d’un bureau de change et d’un distributeur automatique de billets, et des billets de loterie sont vendus dans la boutique de souvenirs.

Les circuits en bus sont les bienvenus et bénéficient de superbes forfaits incitatifs tout compris lorsqu’ils sont réservés par l’intermédiaire de l’équipe de vente aux groupes au 1-888-942-6224.

Programme de récompenses du Cercle des gagnants

Tous les visiteurs des machines à sous OLG de l’hippodrome de Mohawk peuvent s’inscrire gratuitement au programme de récompenses Winner’s Circle et gagner des points en jouant aux machines à sous. Les points sont échangeables contre de l’argent et des chèques-cadeaux. Les membres du programme de récompenses reçoivent des invitations exclusives à de superbes événements et un accès préférentiel aux promotions et aux offres spéciales.

Restauration à l’hippodrome de Mohawk

Les clients du centre de machines à sous peuvent prendre un repas au Marketplace Eatery et se détendre autour d’un verre au Longshots Lounge bar, qui possède une licence complète, ou au Oscar’s Sports bar, où plusieurs écrans de télévision diffusent des sports en direct. Un divertissement en direct est proposé gratuitement au Oscar’s Sports Bar tous les vendredis soirs. Les nuits de courses sont particulièrement palpitantes à l’hippodrome de Mohawk, où les clients peuvent prendre un superbe repas à la carte ou sous forme de buffet dans la salle à manger Terrace tout en regardant les courses.

Salles d’événements

L’hippodrome Mohawk dispose d’une variété de salles d’événements qui peuvent être louées avec un service de restauration complet pour tous les types d’événements privés et d’entreprise, y compris les collectes de fonds. Le Sports Lounge, le Director’s Room, le Platinum Deck, le Trackside Patio and Bar ainsi que la Terrace Dining Room sont tous disponibles pour des événements privés en dehors des jours de course. Vous trouverez tous les détails et des photos sur le site Web.

Coordonnées de l’hippodrome de Mohawk

Emplacement : 9430 Guelph Line, Campbellville, Ontario L0P 1B0

Contact : Renseignements sur le casino (800) 732-2230

Bureau des courses (905) 854-2255

Itinéraire pour se rendre à l’hippodrome de Mohawk

En cliquant sur Directions sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre emplacement, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court pour vous rendre au Mohawk Racetrack.

 

 

 

WEB : http://www.woodbineentertainment.com/mohawk/Pages/Default.aspx

1568551.65
8C$
Winnings to date

Mohawk Racetrack

Mohawk RacetrackMohawk Racetrack is an important part of local life in Campbellville which is located in a particularly beautiful part of Ontario close to the Niagara escarpment.

The spectacular countryside surrounding the town has numerous nature trails and the town has several art galleries and antique boutiques as well as one of the biggest stained glass purveyors in the world.

Mohawk Racetrack features Standardbred and harness racing from May through to October with around 100 race days each year. General admission is free and there is seating for 15,000 spectators including 7,000 grandstand seats. Parking is free at the site and has handicap access throughout the venue.

Mohawk Racetrack Racebook and Gaming

A Simulcast off track racebook is offered all year long in the venue along with a large electronic games facility operated by OLG.

The ‘Racino’ slots center is open 24 hours a day 7 days a week and features 850 electronic gaming machines including electronic Blackjack, Roulette and Poker table games.

The slots games are suitable for all budgets with the wagering level ranging from 1 cent to $5. The gaming area is a spacious 20,000 square feet and has a high limit slots room ‘The Hollywood Boulevard’ with game denominations of between $1 and $5.

Casino Guests in the slots center are offered complimentary tea, coffee and pop as well as a complimentary coat check. The venue has a currency exchange facility and ATM and lottery tickets are sold in the gift shop.

Bus tours are very welcome and receive superb all inclusive incentive packages when booking through the Group Sales Team on 1-888-942-6224.

Winner’s Circle Rewards Program

All visitors to the OLG slots at Mohawk Racetrack can join the Winner’s Circle reward scheme for free and earn points through playing on the slots. The points are redeemable for cash and for gift vouchers. Members of the rewards program receive exclusive invitations to superb events and preferential access to promotions and special offers.

Mohawk Racetrack Dining

Guests using the slots center can enjoy a meal in the Marketplace Eatery and relax over a drink in the fully licensed Longshots Lounge bar or in Oscar’s Sports bar where there are several TV screens showing live sports. Live entertainment is offered free of charge in Oscar’s Sports Bar every Friday night. Race nights are particularly thrilling at the Mohawk Racetrack where guests can have a superb a la carte or buffet meal in the Terrace Dining Room while watching the races.

Event Rooms

The Mohawk Racetrack has a variety of event rooms which are for rent with full catering for all types of private and corporate events including fund raisers. The Sports Lounge, Director’s Room, Platinum Deck, Trackside Patio and Bar as well as the Terrace Dining room are all available for private functions on non race days. Full details and photos are on the website.

Mohawk Racetrack Contact Information

Location: 9430 Guelph Line, Campbellville, Ontario L0P 1B0

Contact: Casino Information (800) 732-2230

Racing Office (905) 854-2255

Mohawk Racetrack Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Mohawk Racetrack.

 

WEB: http://www.woodbineentertainment.com/mohawk/Pages/Default.aspx

Related Posts: