Lake City Casino Kamloops - Review - Contact information

Le Lake City Casino de Kamloops

Home » Le Lake City Casino de Kamloops

Le Lake City Casino de Kamloops est un lieu attrayant situé au cœur de la ville, dans l’hôtel 540 où les rivières Thompson Sud et Thompson Nord se rejoignent pour former la rivière Thompson.

La région compte 13 superbes terrains de golf qui organisent chaque année un total de 100 tournois avec des dizaines de milliers de participants.

Le casino est ouvert sept jours sur sept, de 9h00 à 2h00, et propose d’excellents jeux en direct et des centaines de machines à sous diverses.

Le Lake City Casino Kamloops appartient à Gateway Casinos and Entertainment, qui possède un vaste portefeuille d’excellents établissements de casino. Les cartes et les indications pour se rendre à Kamloops se trouvent sur la page d’accueil du site Web dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Café et salon

Les clients peuvent prendre un repas simple et savoureux, une collation ou simplement un cocktail dans le confortable café et salon ouvert de 9h à 2h du matin tous les jours. Le salon est le cadre de divertissements musicaux en direct de nombreux samedis de l’année, avec des talents locaux offrant de superbes spectacles.

Jeux du Lake City Casino Kamloops

Il y a plusieurs tables de jeu dans le casino avec des croupiers professionnels sympathiques qui rendent l’expérience très amusante. Choisissez parmi le Blackjack, le Poker à 3 et 4 cartes, le Baccarat ainsi que la Roulette électronique et le Fortune Pai Gow.

Les amateurs de machines à sous ont le choix entre des centaines de jeux fantastiques, avec des mises commençant à seulement 1 centime par tour. Les joueurs peuvent s’y rendre à tout moment pour s’amuser avant de profiter d’autres activités à Kamloops.

Promotions

Le Lake City Casino de Kamloops propose un grand nombre de promotions mensuelles lucratives et amusantes, notamment des tournois de casino, des soirées de divertissement spéciales et des célébrations d’événements tels que la fête des pères.

Récompenses du Players Club

La carte Encore Rewards est un must pour les amateurs de casino car l’adhésion gratuite au Players Club ne nécessite qu’un simple formulaire de demande à remplir au bureau des relations avec les clients. N’oubliez pas d’apporter une carte d’identité valide délivrée par le gouvernement.

La carte est utilisée pour collecter des points en jouant aux machines à sous et les points sont échangeables contre des jeux de machines à sous gratuits dans n’importe quel casino de Colombie-Britannique participant au programme Encore Rewards. Les membres du Players Club du Lake City Casino Kamloops bénéficient de 10 à 15 % de réduction sur les repas au café et au salon du casino et dans les autres casinos Lake City.

Les membres reçoivent également un cadeau d’anniversaire annuel et des invitations spéciales à des événements réservés aux membres, ainsi qu’un bon de 10 $ pour jouer gratuitement aux machines à sous lors d’une réservation à l’hôtel 540.

Coordonnées du Lake City Casino Kamloops

540 Victoria Street, Kamloops, BC V2C 2BC

Contact : (250) 372-3336

WWW : http://kamloops.lakecitycasinos.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Lake City Casino Kamloops

Lake City Casino at Kamloops is an attractive venue in the heart of the city located in the Hotel 540 where the South Thompson and North Thompson Rivers meet to form the Thompson River.

The area has 13 superb golf courses which hold a total of 100 tournaments every year with tens of thousands of participants.

The casino is open seven days a week from 9am to 2am offering excellent live gaming and hundreds of diverse slot machines.

Lake City Casino Kamloops is owned by Gateway Casinos and Entertainment which has a large portfolio of excellent casino venues. Maps and directions to drive to Kamloops are on the home page of the website which you find a link to below.

Café and Lounge

Guests can have a tasty simple meal, a snack or just a cocktail in the comfortable café and lounge open from 9am until 2am every day. The lounge is the setting for live musical entertainment on many Saturdays of the year with local talent providing superb shows.

Lake City Casino Kamloops Gaming

There are several live gaming tables in the casino with friendly professional dealers making the experience great fun. Choose from Blackjack, 3 Card and 4 Card Poker, Baccarat as well as electronic Roulette and Fortune Pai Gow.

Slots fans have hundreds of great games to choose from with betting starting at just 1 cent per spin. Players can drop in at any time and have some fun before going on to enjoy other activities in Kamloops.

Promotions

The Lake City Casino at Kamloops has a large number of lucrative and fun monthly promotions including casino tournaments, special entertainment evenings and celebrations of events such as Father’s Day.

Players Club Rewards

The Encore Rewards card is a must for casino fans as the free Players Club membership requires just a simple application form to be filled in at the Guest Relations Desk. Remember to bring along a valid government issue ID card.

The card is used to collect points from playing on the slots and the points are exchangeable for free slot play in any casino in British Columbia participating in the Encore Rewards scheme. Players Club members at Lake City Casino Kamloops benefit from 10 to 15% discount on meals in the café and lounge at the casino and in other Lake City Casinos.

Members also receive an annual birthday gift and special invitations to members’ only events as well as a $10 free slots play voucher when booking into the Hotel 540.

Lake City Casino Kamloops Contact Information

540 Victoria Street, Kamloops, BC V2C 2BC

Contact: (250) 372-3336

WWW: http://kamloops.lakecitycasinos.com/

Related Posts: