Hastings Racecourse - Review and Contact Information

Hastings Racecourse

Home » Hastings Racecourse

Ouvert de 10h00 à 14h00, l’hippodrome de Hasting abrite un fabuleux complexe de loisirs qui comprend un superbe casino et des salles à manger offrant aux clients une destination de divertissement animée, même en dehors des courses.

Les visites en bus sont les bienvenues et des forfaits spéciaux sont proposés aux grands groupes à des tarifs réduits, ce qui fait de l’hippodrome de Hasting une excellente sortie pour tous.

L’hippodrome de Hasting a également des hôtels partenaires dans la région qui proposent des forfaits d’hébergement comprenant le petit-déjeuner, le parking et un service de navette pour les clients souhaitant visiter l’hippodrome les fabuleux jours de courses en direct.

Un calendrier complet des courses est disponible sur le site Internet avec des options de paris détaillées pour les clients souhaitant parier sur les événements. Un service complet de paris fonctionne à l’hippodrome de Hastings pendant les heures de courses en direct.

Restaurants

Plusieurs restaurants et » Eateries » sont situés autour de l’hippodrome, dont certains ne fonctionnent que les jours de courses. Les clients du casino disposent de salons et de salles à manger attenants à la salle de jeu, ce qui fait de l’hippodrome d’Hastings un endroit idéal pour se retrouver entre amis dans un environnement animé à tout moment de l’année.

L’étage des machines à sous de l’hippodrome de Hastings

Découvrez une superbe salle de jeu avec 690 machines à sous avec une large gamme de paris commençant à seulement 1 cent. Les jeux sont faciles à jouer, avec de superbes animations graphiques et des effets sonores qui peuvent être désactivés si vous n’aimez pas les sons de l’action.

Des jackpots progressifs sont proposés sur de nombreuses machines à sous, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de gagner de grosses sommes d’argent ! L’étonnant salon de divertissement « Eclipse » est situé à côté de la salle des machines à sous, où les courses hippiques en différé sont diffusées sur les 15 écrans de télévision plats pendant que les clients se détendent avec des boissons et des snacks.

Une scène spécialement conçue pour le divertissement en direct est en place avec un excellent système de son. Le lieu peut accueillir 70 personnes assises pour un dîner ou 110 personnes debout pour un cocktail, ce qui en fait un endroit idéal pour tout événement privé.

Les coordonnées du département des ventes aux groupes sont indiquées sur le site Web pour réserver l’Eclipse Lounge ou d’autres lieux du champ de courses pour une réception privée.

Club des joueurs

Chaque client de l’hippodrome d’Hastings a le droit de s’inscrire au programme Encore Rewards du Players Club, où tous les paris effectués sur les machines à sous rapportent des points qui peuvent être utilisés pour faire des paris gratuits ! L’adhésion au club est totalement gratuite et ne nécessite qu’une photo d’identité valide à présenter au bureau du service clientèle.

Promotions

L’hippodrome d’Hastings affiche constamment de nouvelles promotions sur son site Internet, avec des offres mensuelles pour les repas et les tournois de machines à sous. Les membres du programme de récompenses Players Club Encore bénéficient de réductions spéciales, ce qui rend l’adhésion au Players Club gratuit très intéressante.

Coordonnées de l’hippodrome de Hastings

Emplacement : PNE Gate 6 ou 9, Vancouver, BC V5K 3N8

Contact : +604 254 1631 Appel gratuit : +1 877 977 7702

Website:

Home

1568551.65
8C$
Winnings to date

Hastings Racecourse

Hastings RacecourseOpen from 10am to 2pm, Hasting Racecourse houses a fabulous leisure complex which includes a superb casino and dining facilities offering customers a lively entertainment destination even when live racing is not taking place.

Bus tours are welcome with special packages offered for large groups at discount rates making the Hasting Racecourse a brilliant day out for everybody.

The Hasting Racecourse also has partner hotels in the area which provide accommodation packages including breakfast, parking and a shuttle service for guests wishing to visit the race course on the fabulous Live Race days.

A full racing calendar is available on the website with detailed betting options for customers wishing to bet on the events. A full betting service operates at the Hastings Racecourse during live racing hours.

Restaurants

There are several restaurants and ‘Eateries’ located around the racecourse with a select few functioning only on live racing days. Customers using the casino have lounges and dining facilities attached to the gaming floor making the Hasting Racecourse a great place to meet with friends in a vibrant environment at any time of year.

Hastings Racecourse Slots Floor

Discover a superb gaming floor with 690 slot machines with a broad betting range commencing at just 1 cent. The games are easy to play and have superb graphic animations and sound effects which can be switched off if you don’t enjoy the action sounds.

Progressive jackpots are featured on many of the slots giving players opportunities to win vast sums of cash! The stunning ‘Eclipse’ entertainment lounge is located next to the slots floor where non-live horse racing is streamed on the 15 flat panel television screens whilst customers relax with drinks and snacks.

A purpose built stage for live entertainment is in place with an excellent sound system. The venue can hold 70 people seated for a dinner or 110 standing at a cocktail reception making this a great location for any private event.

Contact details for the Group Sales Department are given on the website for booking the Eclipse Lounge or other venues on the race course for a private function.

Players Club

Every customer at the Hastings Racecourse is entitled to enroll onto the Players Club Encore Rewards program where all bets made on the slots earn points that can be used to make free bets! To join the club is completely free and requires only a valid ID photograph to be presented at the Guest Services desk.

Promotions

The Hastings Racecourse is constantly posting new promotions on the web site with monthly offers for dining and slots tournament events. Members of the Players Club Encore rewards scheme are given special discounts making it a very worthwhile thing to join the free Players Club.

Hastings Racecourse Contact Information

Location: PNE Gate 6 or 9, Vancouver, BC V5K 3N8

Contact: +604 254 1631   Toll Free: +1 877 977 7702

http://www.hastingsracecourse.com/

Related Posts: