Hard Rock Casino Vancouver - Review - Contact Information

Le Hard Rock Casino de Vancouver

Home » Le Hard Rock Casino de Vancouver

Le Hard Rock Casino de Vancouver est une destination fabuleuse pour les personnes à la recherche d’une expérience de divertissement rapide et palpitante, abordable et innovante.

Le Hard Rock Casino est détenu et géré par « Great Canadian Casinos », qui met tout en œuvre pour que le produit soit à la hauteur de la marque.

Heures d’ouverture

Le casino est ouvert 24 heures sur 24 et accueille les clients âgés de plus de 19 ans munis d’une pièce d’identité valide délivrée par le gouvernement.

Le Hard Rock Casino Vancouver regorge d’incroyables restaurants et de points de restauration rapide offrant un large éventail de cuisines du monde entier, ainsi que des bars et des lieux de style « pub » pour rencontrer des amis et se détendre. Consultez chaque établissement sur le site Internet où vous trouverez des photos de chaque lieu et le menu ainsi que le prix de tous les articles.

Le Hard Rock Casino est un complexe de loisirs qui offre plus qu’un large éventail d’options de jeu. Il accueille des spectacles fabuleux dans son théâtre ultramoderne, dispose de nombreux restaurants étonnants, d’installations modernes pour organiser des conférences et des réunions d’entreprise, et constitue un lieu de mariage parfait ainsi qu’un endroit idéal pour les repas de groupe.

Les noms, numéros de téléphone et adresses électroniques des responsables des relations avec les clients sont disponibles sur le site Web du casino (voir ci-dessous) pour toute demande de renseignements.

Plancher de jeux du Hard Rock Casino

Le Hard Rock Casino dispose d’environ 950 machines à sous, avec des mises commençant à seulement 1 centime et allant jusqu’à des limites très élevées. D’énormes jackpots progressifs sont en cours sur de nombreux jeux, ce qui suscite un vif intérêt de la part des clients.

Jeux en direct

Les tables de jeu en direct sont dotées de croupiers sympathiques, formés par des professionnels, qui rendent le jeu divertissant et passionnant. Le Baccarat, le Blackjack, la Roulette, le Fortune Pai Gow, le 4 Card Poker, le Craps et le Ultimate Texas Hold’em ne sont que quelques-uns des jeux auxquels on peut jouer sur les tables. Les joueurs à limite élevée peuvent entrer dans le Salon Prive, sécurisé et privé, pour jouer au Baccarat à limite élevée dans un environnement élégant et tranquille.

Le Facebook est un grand pub situé dans le casino où les parieurs peuvent regarder les courses de chevaux et placer des paris sur les courses de chevaux de 10h à 22h environ. Les clients qui n’ont jamais parié sur des courses de chevaux peuvent utiliser les leçons étape par étape « apprendre à parier » proposées en cliquant sur l’onglet « Facebook » du site Internet du Hard Rock Casino Vancouver.

Hard Rock Casino Vancouver Poker

La salle de poker du Hard Rock Casino est toujours très fréquentée, les joueurs bénéficiant d’une salle séparée du reste de la salle de jeu, avec un service de bar et de restauration offert aux joueurs à tout moment. Un bad beat jackpot est proposé aux joueurs de poker des casinos frères Fraser Downs et River Rock. Un calendrier complet des tournois à venir est affiché sur le site Web avec les coordonnées de la salle de poker.

Club des joueurs

Chaque client qui entre au Hard Rock Casino peut s’inscrire gratuitement au Players Club et recevoir immédiatement une carte Encore Rewards. Cette carte permet de gagner des points en jouant aux machines à sous et aux jeux de table du Hard Rock Casino, ce qui donne droit à des récompenses exclusives, à une réduction de 10 % dans l’aire de restauration, à une notification de prévente de billets pour les spectacles à venir et bien plus encore.

Le système de récompense comporte trois niveaux et, au fur et à mesure que les membres accumulent des points, ils passent à des niveaux supérieurs et bénéficient d’encore plus d’avantages au sein du Players Club.

Vie nocturne

Le divertissement en soirée au Hard Rock Casino est absolument époustouflant avec de nombreux groupes locaux et des artistes solos qui se produisent sur l’Asylum Sound Stage qui se trouve au cœur du casino. Le système de sonorisation est puissant et donne une ambiance fabuleuse aux clients qui viennent regarder le spectacle et profiter des délicieux snacks et boissons proposés au bar et restaurant Asylum, qui peut accueillir 200 personnes assises.

La plupart des spectacles sont gratuits, ce qui en fait une soirée très intéressante pour les clients du Hard Rock Casino. Tous les détails des spectacles à venir sont disponibles sur le site Web. Pour un environnement plus calme avec des DJ et de la musique électro groove, il y a le chic Unlisted Lounge qui propose de délicieux snacks, des cocktails et 100 places assises pour que les clients puissent se détendre et profiter de l’atmosphère sublime.

Boutique du Hard Rock Casino

Cette boutique propose des souvenirs incroyables et des produits de marque qui font d’excellents cadeaux ou servent à rappeler aux clients leur séjour au Hard Rock Casino. Les membres du Players Club bénéficient d’une remise de 10 % sur tous les articles s’ils sont titulaires de la carte depuis plus d’un mois. Consultez le site Internet pour connaître les offres spéciales qui changent régulièrement.

Hébergement en hôtel

Le partenaire officiel du Hard Rock Casino de Vancouver est l’Executive Plaza Hotel, qui propose à ses clients des forfaits tout compris avec petit-déjeuner, Wi-Fi, parking, service de navette aller-retour régulier vers le casino et 10 $ de jeux de machines à sous gratuits dans le casino. Les visiteurs potentiels doivent consulter le site Web du Hard Rock Casino sous l’onglet « Séjour » pour obtenir tous les détails et effectuer une réservation en ligne directement.

Coordonnées du Hard Rock Casino Vancouver

Emplacement : 2080 United Blvd, Coquitlam, BC, V3K 6W3, Canada

Contact : Casino Guest Services 24 heures sur 24 604.523.6888

Web : http://www.hardrockcasinovancouver.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Hard Rock Casino Vancouver

Hard Rock Casino VancouverHard Rock Casino Vancouver is a fabulous destination for people seeking a fast paced thrilling entertainment experience that is affordable and innovative.

he Hard Rock Casino is owned and managed by ‘Great Canadian Casinos’ which does its utmost to ensure that the product lives up to the brand name.

Opening Hours

The Casino venue is open 24 hours a day and welcomes customers over the age of 19 with a valid government issued ID.

Hard Rock Casino Vancouver is packed with amazing restaurants and rapid food outlets offering a broad range of cuisine from all over the world as well as bars and ‘pub’ style places to meet with friends and relax. Check out each venue on the website where you will see photos of each location and the menu as well as the cost of all items.

The Hard Rock Casino is a leisure complex which offers more than a broad range of gaming options. It hosts fabulous shows in the state of the art theatre, has many amazing restaurants, modern facilities to hold conferences and corporate meetings, is a perfect wedding venue as well as a great place for group dining.

The names, phone numbers and e mail addresses of the Guest Relations managers are available on the casino website (see below) for enquiries.

Hard Rock Casino Gaming Floor

The Hard Rock Casino has around 950 slot machines with betting beginning at just 1cent and rising to very high limits. Massive progressive jackpots are running on many of the games attracting immense interest from guests.

Live Gaming

The live gaming tables have friendly, professionally trained dealers who make the gaming entertaining and exciting. Baccarat, Blackjack, Roulette, Fortune Pai Gow, 4 Card Poker, Craps and Ultimate Texas Hold’em are just some of the games that can be played at the tables. High limits players can enter the secure and private Salon Prive to play high limit Baccarat in a stylish and tranquil environment.

The Racebook is a great pub like venue within the casino where punters can watch horse racing and place bets on horse races from 10am to around 10pm. Guests who have never placed horse racing bets can use the ‘learn to bet’ step by step lessons offered by clicking on the ‘Racebook’ tab on the website of the Hard Rock Casino Vancouver.

Hard Rock Casino Vancouver Poker

The Poker room at the Hard Rock Casino is always very busy with players enjoying a separate room from the rest of the gaming floor with bar and food service offered to players at any time. A bad beat jackpot is on offer with Poker players from the sister casinos of Fraser Downs and River Rock also included in the scheme. A full schedule of upcoming tournaments is posted on the website with contact details for the poker room.

Players Club

Every guest who enters the Hard Rock Casino can enroll in the Players Club for free receiving an Encore Rewards card immediately. The card is used to earn points from gaming on slots and table games at the Hard Rock Casino which give customers exclusive rewards, 10% discount in the food court, ticket pre-sale notification of upcoming shows and much more.

The reward scheme has three tiers and as members accumulate more points they are moved to higher levels enjoying even more advantages from the Players Club.

Nightlife

The entertainment in the evenings at the Hard Rock Casino is absolutely stunning with many local bands and solo artistes playing on the Asylum Sound Stage which is at the heart of the casino. The sound system is powerful and gives a fabulous atmosphere to customers who come to watch the show and enjoy the tasty snacks and drinks offered in the Asylum bar and restaurant which has room for 200 seated guests.

Most shows have no cover charge making this a great value evening for guests at the Hard Rock Casino. Full details of upcoming shows are on the website. For a calmer environment with DJ and electro groove music there is the chic Unlisted Lounge which offers delicious snacks, cocktails and 100 seats to guests to relax and enjoy the sublime atmosphere.

Hard Rock Casino Store

This is an amazing store with incredible memorabilia and branded products which make great gifts or serve to remind guests of their amazing time at the Hard Rock Casino. Players Club members have a discount of 10% on all items if they have been card holders for more than one month. Check the website for the special offers which change regularly.

Hotel Accommodation

The official partner of the Hard Rock Casino in Vancouver is the Executive Plaza Hotel which offers guests all inclusive packages with Breakfast, Wi-Fi, parking, scheduled shuttle service to the casino and back and $10 of free slot play in the casino. Potential visitors should look on the Hard Rock Casino website under the tab ‘Stay’ to see the full details and make a reservation online directly.

Hard Rock Casino Vancouver Contact Information

Location: 2080 United Blvd, Coquitlam, BC, V3K 6W3, Canada

Contact: Casino Guest Services 24 Hours a Day 604.523.6888

Web: http://www.hardrockcasinovancouver.com/

Related Posts: