Grey Eagle Resort and Casino - Review and Contact Information

Le Grey Eagle Resort and Casino

Home » Le Grey Eagle Resort and Casino

Le Grey Eagle Resort and Casino est un nouveau complexe spectaculaire qui a ouvert les portes de son fabuleux hôtel chic au thème subtilement autochtone en mai 2014.

Le casino de 84 000 pieds carrés se trouve à quelques pas de l’hébergement de l’hôtel et propose des jeux et des divertissements de classe mondiale aux clients qui cherchent à passer un moment mémorable à Calgary.

Le casino ouvre à 9h30 jusqu’à 3h du matin, les machines à sous commençant à 10h jusqu’à 3h du matin et les jeux de table à 14h jusqu’à 2h du matin.

Le Grey Eagle Resort and Casino est situé sur le territoire de la Première Nation Tsuu T’Ina. Il a été construit par la Première Nation Tsuu T’Ina en partenariat avec Sonco Gaming (Alberta), une grande partie des revenus nets étant reversée à des fonds caritatifs.

Récompenses

Le Grey Eagle Resort and Casino propose un excellent programme de récompenses dont l’adhésion est entièrement gratuite. Tous les clients âgés de plus de 18 ans peuvent demander une carte Rewards Club qui leur permet d’accumuler des points à chaque fois qu’ils viennent au complexe et au casino.

L’adhésion au Rewards Club permet aux clients de bénéficier d’invitations exclusives à des promotions et à des événements spéciaux, ainsi que de réductions sur un large éventail d’articles, notamment les repas au restaurant. Les points peuvent être utilisés pour acheter des marchandises, des cadeaux, de la nourriture et des boissons non alcoolisées.

Jeux au Grey Eagle Resort and Casino

Il y a 867 machines à sous dans l’établissement, avec des mises allant de 1 penny à 1 dollar, ce qui permet à tous ceux qui le souhaitent de s’amuser aux machines à sous. Les tables de jeu sont au nombre de 45 au total, avec une gamme variée de jeux proposés, dont la roulette, le baccara, le blackjack, l’Ultimate Texas Hold’em, le craps et le poker à 3 cartes.

Une salle de jeu High Roller avec plusieurs tables pour une large gamme de jeux offre un cadre magnifique pour les joueurs à limite élevée recherchant un environnement de club exclusif avec des services superbes et des équipements confortables.

Une salle de poker de 15 tables, ouverte 24 heures sur 24 et dotée d’une entrée séparée, est une destination de choix pour les joueurs de poker de Calgary. Elle propose trois tournois par jour et des jeux d’argent à haute et basse limites en Texas Hold’em et Omaha. Un guide complet sur la façon de jouer à chaque jeu du casino, y compris le poker, est proposé sur le site Web du casino.

Bingo du Grey Eagle Resort and Casino

La salle de bingo du Grey Eagle Resort and Casino propose de superbes jeux de bingo dont le programme complet est disponible auprès du casino. Du vin et de la bière sont disponibles à la consommation dans la salle de bingo, ainsi qu’un menu de nourriture varié. Tous les bénéfices des sessions de bingo sont reversés à des œuvres de charité.

Restauration

Les clients peuvent choisir de manger dans l’un des deux restaurants ou de prendre un verre et de manger dans les deux bars du casino. Le superbe buffet et restaurant propose des plats préparés fraîchement chaque jour, avec café, thé et boissons gazeuses inclus dans le prix de chaque repas. Des journées à thème rendent le buffet encore plus excitant avec un menu asiatique le mercredi et des fruits de mer le jeudi.

Le Blaze Bar and Grill propose une large sélection de plats gastronomiques dans un restaurant élégant adapté à toute célébration ou occasion spéciale. Les plats sont servis 7 jours sur 7 de 11h00 à 23h00 du dimanche au mercredi et de 11h00 à 1h00 du jeudi au samedi.

Le Stage Bar est un lieu élégant doté de 3 écrans HD, d’un système de sonorisation pour les animations musicales et de 6 téléviseurs. Le Stage Bar est idéal à louer pour des fêtes privées et pour profiter des sorties en soirée.  Il est situé sur une élévation surplombant la salle de jeu et peut accueillir 150 invités qui peuvent se détendre et profiter de l’action qui se déroule en bas, tout en buvant au bar bien approvisionné et en mangeant des plats délicieux commandés sur le grand menu.

Le Stage Bar propose régulièrement des spectacles en direct, attirant un grand nombre de clients qui apprécient le cadre somptueux et le superbe service professionnel.

Divertissement

Le centre d’événements du Grey Eagle Resort and Casino est un théâtre superbement équipé de sièges confortables et d’installations ultramodernes, ce qui en fait un lieu idéal pour les concerts et les comédies. Des artistes très connus se produisent dans ce lieu et sont programmés tout au long de l’année. Les billets peuvent être achetés sur le site Internet du Grey Eagle Resort and Casino.

Fonctions et réunions

Le complexe a ajouté de nouvelles installations flexibles pour tous les types de fonctions, y compris les mariages, les conférences d’entreprise, les collectes de fonds et les événements plus petits tels que les séminaires et les réunions d’affaires. L’espace de réception ultramoderne est très élégant et peut être adapté aux besoins du client.

Coordonnées du Grey Eagle Resort and Casino

Emplacement : 3777 Grey Eagle Drive, Calgary, Alberta T3E 3X8

Contact : (403) 385 3777

http://www.greyeaglecasino.ca/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Grey Eagle Resort and Casino

Grey Eagle Resort And CasinoGrey Eagle Resort and Casino is a spectacular new resort that opened the doors of its fabulous chic hotel with a subtle Aboriginal theme in May 2014.

The 84,000 square foot casino venue is a short walk from the hotel accommodation and provides world class gaming and entertainment for guests seeking a memorable time in Calgary.

The casino opens at 9.30 am until 3am with the slot machines commencing at 10am until 3am and the table games at 2pm until 2am.

The Grey Eagle Resort and Casino is located on the Tsuu T’Ina First Nation and was built in by the Tsuu T’Ina First Nation in partnership with Sonco Gaming (Alberta) with a large part of net revenue going to charitable funds.

Rewards

The Grey Eagle Resort and Casino is running an excellent Rewards Club scheme which is completely free to join. All guests over the age of 18 can apply for a Rewards Club card which gives them points whenever they come to the resort and casino.

The Rewards Club membership gives guests exclusive invitations to promotions and special events as well as discounts on a wide range of items including restaurant meals. Points can be used to procure merchandise, gifts, food and non-alcoholic beverages.

Grey Eagle Resort and Casino Gaming

There are 867 slot machines in the venue with a betting range of 1 penny to $1 making it fun for everybody who wants to experience the thrills of the slots. The gaming tables number around 45 in total with a diverse range of games on offer including Roulette, Baccarat, Blackjack, Ultimate Texas Hold’em, Craps and 3 Card Poker.

A High Roller Gaming Room with several tables for a wide range of games provides stunning surroundings for high limit players seeking an exclusive club environment with superb services and comfortable amenities.

A 24 hour a day, 15 table Poker Room with a separate entrance is a prime destination for poker players in Calgary with three tournaments a day scheduled and cash games at both high and low limits in Texas Hold ‘em and Omaha. A comprehensive guide on how to play each game in the casino, including poker is offered on the casino website.

Grey Eagle Resort and Casino Bingo

The Grey Eagle Resort and Casino, Bingo Hall offers superb Bingo games with a full schedule available from the casino. Wine and beer are available for consumption in the Bingo hall as well as a varied food menu. All profits from the Bingo sessions are given to charity.

Dining

Guests can choose to eat in either of 2 restaurants or to have drinks and eats in the two bars in the casino. The superb Buffet and restaurant offers buffet food prepared freshly every day with coffee, tea and pop included in the price of each buffet meal. Theme days make the buffet even more exciting with an Asian menu featured on Wednesdays and seafood on Thursdays.

The Blaze Bar and Grill offers a wide selection of gourmet food in an elegant restaurant fit for any celebration or special occasion. Food is served 7 days a week from 11am to 11pm Sunday to Wednesday and from 11am to 1am Thursday to Saturday.

The Stage Bar is a stylish venue with 3 HD screens, a sound system for musical entertainment and 6 TVs. The Stage Bar is ideal for renting for private parties and for enjoying evening outings.  It is on an elevation overlooking the gaming floor with seating for 150 guests to relax and enjoy the action going on down below whilst drinking from the well stocked bar and eating delicious food ordered from the large menu.

Regular live entertainment is featured in the Stage Bar attracting large numbers of guests who appreciate the sumptuous surroundings and the superb professional service.

Entertainment

The events centre in the Grey Eagle Resort and Casino is a superbly equipped theatre with comfortable seating and state of the art facilities making it perfect for concerts and comedy acts. Very well known entertainers perform in the venue and are scheduled to perform throughout the year. Tickets can be bought on the website of the Grey Eagle Resort and Casino.

Functions and Meetings

The resort has added new flexible facilities for all types of functions including weddings, corporate conferences, fund raisers and smaller events such as seminars and business meetings. The state of the art functions space is very stylish and can be tailored to suit the needs of the customer.

Grey Eagle Resort and Casino Contact Information

Location: 3777 Grey Eagle Drive, Calgary, Alberta T3E 3X8

Contact: (403) 385 3777

http://www.greyeaglecasino.ca/

Related Posts: