Great Northern Casino - Review and Contact Information

Le Great Northern Casino

Home » Le Great Northern Casino

Le Great Northern Casino de Grand Prairie est souvent considéré comme le secret le mieux gardé de la ville, car il propose des jeux passionnants, de bons restaurants et de superbes spectacles.

La salle de jeu du Great Northern Casino s’étend sur environ 30 000 pieds carrés et, tout près du casino, se trouve le « Service Plus Inns and Suites », qui compte 123 chambres standard et appartient aux opérateurs du casino.

Salle de jeu du Great Northern Casino

Il y a 424 machines à sous sur le site et plusieurs ont des jackpots progressifs, ce qui ajoute à l’excitation. Dans le coin nord-ouest du bâtiment se trouve la nouvelle salle VLT avec 30 terminaux VLT.

Les machines à sous commencent à 9h30 du matin, 7 jours sur 7, et les tournois de machines à sous sont une activité régulière du casino avec des prix énormes à gagner.

Bingo

Les amateurs de bingo peuvent découvrir le bingo et les jeux personnels dans un nouveau format au centre Evolution Bingo du casino. Le bingo électronique et le jeu électronique personnel sont disponibles 7 jours sur 7 avec des heures d’ouverture du dimanche au jeudi de 13h à 21h, le vendredi et le samedi de 13h à 23h.

Les jeux de table sont très amusants au Great Northern Casino, en particulier avec la Party Pit qui peut être réservée pour le Blackjack et la Roulette tous les vendredis et samedis soirs, avec un croupier magnifique pour animer le divertissement.

Les jeux de table à l’extérieur de la Party Pit proposent le Ultimate Texas Hold’em, le Blackjack, le Poker à 3 cartes et la Roulette. Les jeux de table ont des heures d’ouverture différentes selon les jours de la semaine. Vendredi et samedi de 2h00 à 3h00, mercredi et jeudi de 3h00 à 3h00, lundi et mardi de 3h00 à 2h00 et dimanche de 2h00 à 1h00.

Poker

Des jeux d’argent pour Omaha et Texas Hold’em ont lieu tous les jours dans la salle de poker, les joueurs participant selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des tournois sont prévus chaque semaine le dimanche et le mercredi. Les détails sont disponibles sur le site Internet et au casino.

Restauration et divertissement

Les joueurs peuvent profiter d’un large choix de nourriture et de boissons au Grille Café et au Platinum Lounge and Dining Room, qui peut accueillir 275 personnes pour se détendre, manger et regarder les spectacles et les animations musicales du mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir. Le Platinum Lounge propose tous les jours d’incroyables promotions sur les boissons. Toutes les informations sur les promotions et les spectacles sont affichées sur le site Web.

Les fêtes privées, les collectes de fonds, les événements d’entreprise et bien plus encore peuvent être organisés dans le Platinum Lounge, qui peut accueillir 300 personnes dans un lieu vraiment magnifique, avec un service de restauration complet assuré par le personnel d’accueil professionnel du restaurant du casino. Téléphonez au 780-539-4454, poste 111, pour obtenir des détails et faire des réservations.

Les joueurs de bingo peuvent choisir parmi un menu spécial Evolution Bingo. Les plats du jour pour le déjeuner sont proposés à des prix très bas et constituent un repas parfait tous les jours de la semaine.

Coordonnées du Great Northern Casino

Emplacement : 10910-107A Avenue, Grand Prairie, Alberta

Contact : (780) 539-4454

Web : http://www.greatnortherncasino.net/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Great Northern Casino

Great_Northern_CasinoGreat Northern Casino in Grand Prairie is often said to be the best kept secret in the city as it offers exciting gaming, great dining and superb live entertainment.

Great Northern Casino gaming floor is around 30,000 square feet and very near to the casino is the ‘Service Plus Inns and Suites’ which has 123 standard rooms and is owned by the casino operators.

Great Northern Casino Gaming Floor

There are 424 slot machines on the premises and several have progressive jackpots adding to the excitement. In the North-West corner of the building is the new VLT room with 30 VLT terminals.

The slots commence at 9.30 am 7 days a week and slots tournaments are a regular ‘thing’ in the casino with huge prizes to be won.

Bingo

Bingo fans can experience Bingo and personal gaming in a new format at the Evolution Bingo centre in the casino. Electronic Bingo and Personal Electronic Gaming is available 7 days a week with operating hours Sunday to Thursday 1pm to 9pm, Friday and Saturday 1pm to 11pm.

Table Games are great fun in the Great Northern Casino especially with a Party Pit that can be reserved for Blackjack and Roulette every Friday and Saturday night along with a gorgeous dealer to liven up the entertainment.

The table games outside the Party Pit offer Ultimate Texas Hold’em, Blackjack, 3 Card Poker and Roulette. The table games have different operating hours on various days of the week. Friday and Saturday 2pm to 3am, Wednesday and Thursday 3pm to 3am, Monday and Tuesday 3pm to 2am and on Sunday 2pm to 1am.

Poker

Cash games for Omaha and Texas Hold’em take place in the Poker Room daily with players participating on a first come first served basis. Tournaments are scheduled for Sunday and Wednesday weekly with details available on the website and at the casino.

Dining and Entertainment

Players can enjoy a wide selection of food and drinks in the Grille Café and Platinum Lounge and Dining Room which has seats for 275 people to relax, dine and watch the live shows and musical entertainment on Wednesday, Thursday, Friday and Saturday night. The Platinum Lounge has amazing drinks specials every day with all the specials and entertainment info posted on the website.

Private parties, fundraisers, corporate events and much more can be held in the Platinum Lounge which can accommodate 300 people in a truly magnificent venue with full catering done by the professional hospitality staff in the casino restaurant facilities. Phone 780-539-4454 ext.111 to find out details and make reservations.

Bingo players have a special Evolution Bingo menu to choose from. Daily lunch specials are offered at very low prices and are a perfect meal on any day of the week.

Great Northern Casino Contact Information

Location: 10910-107A Avenue, Grand Prairie, Alberta

Contact: (780) 539-4454

Web: http://www.greatnortherncasino.net/

Related Posts: