Grand Villa Casino - Review and Contact Information

Le Grand Villa Casino

Home » Le Grand Villa Casino

Le Grand Villa Casino, propriété de Gateway Casinos and Entertainment, est situé à seulement 20 minutes du centre-ville de Vancouver. Le Skytrain passe à 5 minutes de l’établissement.

Le parking est abondant et gratuit pour les clients et une navette gratuite rend le lieu facilement accessible aux personnes vivant dans les environs.

Heures d’ouverture du Grand Villa Casino

Le casino est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Un splendide hôtel est relié au casino, le Delta Burnaby Hotel and Conference Centre, qui propose des forfaits séjour et jeu conçus spécialement pour les clients qui souhaitent profiter des jeux et des installations de divertissement du casino.

Le centre de conférence de 12 000 pieds carrés peut être loué pour des fonctions privées de tous types et des événements d’entreprise. Un service de restauration complet est disponible avec des organisateurs d’événements professionnels.

Jeux du casino Grand Villa

Le casino Grand Villa dispose de 1 000 machines à sous diverses, avec des mises commençant à seulement 1 centime par tour.

Le Maple Room est la salle de machines à sous à haute limite et le bar-salon avec des hôtes spécialisés dans les machines à sous qui s’occupent personnellement des clients.

Les tables de jeu en direct offrent aux clients un choix de Blackjack, Baccarat, Roulette, Craps et Pai Gow avec des salons privés de jeu à limite élevée, la superbe salle Cypress et la salle Lion ouvertes pour les gros joueurs qui veulent jouer au Baccarat, Pai Gow et Blackjack.

Poker au Grand Villa Casino

Huit tables de poker sont situées au niveau supérieur du casino, dans un magnifique espace spécialement conçu pour créer une superbe atmosphère de jeu et de détente. Vous pouvez regarder deux écrans de 10 pieds tout en jouant ou en prenant un verre et des collations dans la section bar du salon de la salle de cartes.

Club Encore Rewards

Rejoignez gratuitement le club Encore Rewards au comptoir du service clientèle. Les clients doivent présenter une carte d’identité valide pour s’inscrire à ce programme lucratif qui fonctionne dans la plupart des casinos de Colombie-Britannique. La carte est insérée dans la machine à sous pendant le jeu et enregistre les points gagnés.

Les titulaires de la carte Encore Rewards bénéficient d’un certain nombre d’avantages, notamment des invitations à des événements spéciaux du casino, des tournois et des courses, ainsi que des remises en argent et des jeux gratuits sur les machines à sous. La carte Encore permet souvent aux joueurs de bénéficier de réductions sur les repas et les boissons dans les établissements de restauration du casino Grand Villa.

En savoir plus sur le Starlight Casino

Restauration

Il existe plusieurs options pour se restaurer au Grand Villa Casino. Un superbe buffet aux thèmes variés est proposé en semaine pour le déjeuner et le dîner, ainsi qu’un brunch le week-end et un service de table. Pour un service complet, rendez-vous dans l’élégant Personas Patio +Restaurant + Lounge avec son menu exquis créé par le chef exécutif et son équipe.

Pour une restauration rapide, rendez-vous au DNB, qui propose une sélection savoureuse d’aliments de type Deli, de nouilles et de bubble tea. Le Centro Bar est situé en plein centre de la salle de jeu, en face de la fontaine à débordement, ce qui permet de conserver une atmosphère animée pendant que les clients jouent.

Le Centro Bar est équipé d’écrans de télévision diffusant des actions sportives, afin que les joueurs ne manquent pas le sport, même pendant une minute. Pour les clients qui souhaitent savourer les fabuleux vins proposés au bar à vin Alpina, il existe une grande sélection vendue au verre ou à la bouteille.

Les clients qui souhaitent dîner dans l’hôtel Delta Burnaby adjacent trouveront le restaurant EBO au deuxième étage.

Promotions

L’une des caractéristiques les plus intéressantes du Grand Villa Casino est la page des promotions qui ne manque jamais de surprendre et d’enthousiasmer les clients. Des buffets à thème à prix spéciaux sont annoncés, ainsi que des tournois de casino et des courses de machines à sous, pour ne citer que quelques-unes des offres exceptionnelles qui apparaissent régulièrement.

Coordonnées du Grand Villa Casino

Emplacement : 4331 Dominion Street, Burnaby BC V5G 1C7

Contact : (604)436-2211

WWW : http://www.grandvillacasino.com/

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Grand Villa Casino

Grand Villa CasinoGrand Villa Casino is owned by Gateway Casinos and Entertainment and is located just 20 minutes from downtown Vancouver with a Skytrain running 5 minutes away from the venue.

Parking is plentiful and free for guests and a free shuttle bus makes the venue easily accessible for people living in the surrounding areas.

Grand Villa Casino Opening Hours

The casino is open 24 hours a day 7 days a week.

There is a splendid hotel connected to the casino ‘The Delta Burnaby Hotel and Conference Centre’ offering stay and play packages designed specifically for guests who wish to enjoy the casino games and entertainment facilities.

The 12,000 square foot conference centre can be rented for private functions of all types and corporate events. Full catering is available with professional event planners.

Grand Villa Casino Gaming

There are 1,000 diverse slot machines in the Grand Villa Casino with betting starting at just 1cent per spin.

The Maple Room is the high limit slots room and lounge bar with dedicated slots hosts giving personal attention to guests.

Live gaming tables offer guests a choice of Blackjack, Baccarat, Roulette, Craps and Pai Gow with private high limit gaming salons, the stunning Cypress Room and the Lion Room open for the high rollers seeking to play Baccarat, Pai Gow and Blackjack.

Grand Villa Casino Poker

There are 8 poker tables located on the upper level of the casino in a magnificent space which has been specially designed to create a superb atmosphere to play and relax. Two 10 foot screens can be viewed whilst playing or enjoying a drink and snacks in the lounge bar section of the card room.

Encore Rewards Club

Join the Encore Rewards club scheme at the guest services desk for absolutely free. Guests are required to show a valid ID card to enroll on to the lucrative scheme which operates in most casinos in British Columbia. The card is inserted into the slot machine during play recording points earned.

Encore Rewards card holders receive a number of advantages including invitations to special casino events, tournaments and races as well as cash back and free play on the slots. The Encore Card will often entitle players to discounts on meals and drinks in the dining establishments of the Grand Villa Casino.

Read about Starlight Casino

Dining

There are several options for dining at the Grand Villa Casino with a superb buffet with varied themes featuring on weekdays for lunch and dinner and brunch on the weekends as well as dinner service. For full service dining check out the stylish Personas Patio +Restaurant + Lounge with its exquisite menu created by the executive chef and his team.

For fast food visit the DNB which offers a tasty selection of Deli foods, noodles and bubble tea. The Centro Bar is located in the very centre of the gaming floor opposite the infinity fountain retaining the vibrant atmosphere as guests play.

The Centro Bar has TV screens showing sporting action ensuring players don’t miss the sports even for a minute. For guests who wish to savor the fabulous wines on offer in the Alpina Wine Bar there is a great selection that is sold by the glass as well as by the bottle.

Guests who wish to dine in the adjacent Delta Burnaby Hotel will find the EBO restaurant on the second floor.

Promotions

One of the most exciting features of the Grand Villa Casino is the promotions page which never fails to surprise and excite the guests. Themed buffets at special prices are advertised as are casino tournaments and slots races to name but a few of the great offers that appear regularly.

Grand Villa Casino Contact Information

Location: 4331 Dominion Street, Burnaby BC V5G 1C7

Contact: (604)436-2211

WWW: http://www.grandvillacasino.com/

Related Posts: