Grand River Raceway - Review and Contact Information

L’hippodrome de Grand River

Home » L’hippodrome de Grand River

L’hippodrome de Grand River, qui appartient à la Grand River Agricultural Society et est exploité par elle, est situé dans le village pittoresque d’Elora, célèbre pour la magnifique gorge d’Elora et pour le seul moulin à cinq étages qui reste en Ontario et qui abrite maintenant une auberge et un restaurant prestigieux.

Le village d’Elora possède un hippodrome avec un salon de simulcast et une installation de jeu exploitée par OLG avec 240 machines à sous.

L’installation de machines à sous est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offrant une destination de divertissement amusante pour la communauté et les visiteurs du Grand River Raceway.

Les machines à sous permettent de miser entre 1 cent et 5 $ et plusieurs jeux à jackpot progressif permettent aux joueurs chanceux de remporter d’énormes jackpots.

Les bénéfices du centre de jeux de machines à sous sont consacrés au parrainage d’événements locaux et remis au conseil municipal local qui les consacre à des projets communautaires.

Le parking est gratuit au Grand River Raceway et le centre de machines à sous dispose d’un vestiaire gratuit et sert gratuitement du thé, du café et des boissons gazeuses aux joueurs. Un bureau de change et un distributeur automatique de billets sont situés sur le site, ainsi qu’une boutique de souvenirs vendant des billets de loterie.

Restauration

Les clients du centre de jeu peuvent déguster un délicieux repas à la carte au Getaway Restaurant qui se trouve au bord de la rivière et est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 23h et du vendredi au dimanche de 9h à 1h. Le Lighthouse Restaurant est ouvert les soirs de course et propose des repas légers et des amuse-gueules.

Le Lighthouse Restaurant est situé dans le paddock des courses et dispose d’un magnifique patio qui se trouve à quelques mètres du passage que les chevaux concurrents empruntent pour se rendre sur l’hippodrome. Le restaurant phare, spacieux et élégant, qui peut accueillir 150 personnes, peut être loué pour des réceptions privées en dehors des jours de course, avec un service de restauration sur place.

La superbe salle à manger à étages, « Captain’s Quarters », qui offre une vue imprenable sur l’hippodrome, propose des dîners-buffet les jours de course entre 18h00 et 21h00 à d’excellents prix et avec un service gracieux.

Forfaits de groupe

La direction de l’hippodrome propose des forfaits de groupe tout compris comprenant des leçons de pari et un dîner aux courses, ainsi que des forfaits de groupe pour le jeu dans le centre de machines à sous, proposés par l’équipe de vente aux groupes d’OLG.

Les deux forfaits sont passionnants et offrent un excellent rapport qualité-prix, permettant aux visiteurs de passer une journée merveilleuse dans un hippodrome et un centre de divertissement à double fonction.

Coordonnées du Grand River Raceway

Emplacement : 7445 Wellington County Road 21, Elora, Ontario N0B 1S0

Personne à contacter : (519) 846-2022

Directives routières pour Grand River Raceway

En cliquant sur Directions sur la carte Google ci-dessous, puis en entrant votre emplacement, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court vers Grand River Raceway.

 

 

 

Site Web : http://www.grandriverraceway.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Grand River Raceway

Grand River RacewayGrand River Raceway owned and operated by the Grand River Agricultural Society, is located in the picturesque village of Elora famous for the stunning Elora Gorge and the only 5 storey mill left in Ontario which now houses a prestigious Inn and restaurant.

Elora Village has a racetrack with a simulcast lounge and a gambling facility operated by OLG with 240 gaming machines.

The slots facility is open 24 hours a day, 7 days a week providing a fun entertainment destination for the community and visitors to the Grand River Raceway.

The slots have a betting range of between 1cent and $5 and there are several progressive jackpot games with huge jackpot wins just waiting for the lucky player.

Profits from the slots gaming center are spent on sponsorship of local events and given to the local municipal council to be spent on community projects.

Parking is free at Grand River Raceway and the slots center has a free coat check and serves complimentary tea, coffee and pop to players. A currency exchange facility and ATM is located in the venue as well as a gift shop selling lottery tickets.

Dining

Guests to the gaming centre can enjoy a delicious a la carte meal at the Getaway Restaurant which is on the river’s edge and is open Monday to Thursday from 9am to 11pm and on Friday to Sunday from 9am to 1am. The Lighthouse Restaurant is open on race nights offering light meals and finger foods.

The Lighthouse Restaurant is situated in the race paddock and has a beautiful patio which is just meters away from the passage that competing horses take to the racetrack. The spacious and stylish lighthouse restaurant with seating for 150 people is available for rent for private functions on non-race days with on site catering.

The superb tiered dining room, ‘Captain’s Quarters’ which boasts a stunning view over the racetrack offers buffet dinners on race days between 6pm and 9pm at excellent prices and with gracious service.

Group Packages

There are all inclusive group packages offered by the raceway management with betting lessons and dinner at the races as well as group packages for gaming in the slots centre offered by the Group Sales Team at OLG.

Both packages are exciting and great value for money giving visitors a wonderful day out in a dual function raceway and entertainment center.

Grand River Raceway Contact Information

Location: 7445 Wellington County Road 21, Elora, Ontario N0B 1S0

Contact: (519) 846-2022

Grand River Raceway Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Grand River Raceway.

 

Website: http://www.grandriverraceway.com/

Related Posts: