Georgian Downs - Review and Contact Information

Georgian Downs

Home » Georgian Downs

Georgian Downs est un hippodrome fonctionnant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, qui propose des courses attelées en direct en juin, juillet et août, ainsi qu’un carnet de courses et des paris hors piste en diffusion simultanée internationale toute l’année dans le téléthéâtre du site.

Il y a des tribunes pouvant accueillir 500 personnes et quatre restaurants dans l’espace de jeux de machines à sous OLG à Georgian Downs.

Le Racino de l’hippodrome de Georgian Downs dispose de 1 000 machines à sous situées dans un espace de jeu moderne et élégant de 50 000 pieds carrés, ouvert 24 heures sur 24 toute l’année et accueillant régulièrement des événements spéciaux, notamment des concours et des tournois. Les machines à sous comprennent les toutes dernières machines à sous ainsi que des machines électroniques interactives de roulette, de poker et de blackjack.

Forfaits pour groupes

L’espace de jeu de l’hippodrome de Georgian Downs est détenu et exploité par OLG, qui dispose d’un service de vente central pour les réservations de groupe, offrant des forfaits de grande valeur avec de superbes incitations.

La seule exigence est que le groupe de visiteurs soit composé d’un minimum de 12 personnes séjournant au « Racino » pendant un minimum de 3 heures. Contactez le (705)726-6770 pour obtenir tous les détails et les propositions de forfaits.

Programme de récompenses du Cercle des gagnants

Les invités qui visitent les machines à sous OLG à Georgian Downs sont invités à devenir gratuitement membres du programme Récompenses du Cercle des gagnants. L’invité doit présenter une carte d’identité valide émise par le gouvernement pour recevoir la carte de membre.

Les joueurs gagnent des points en jouant sur les machines, tous les points étant enregistrés sur la carte. Les points sont échangeables contre des remises en argent et la participation à des événements et des promotions exclusifs. La carte de membre du Winner’s Circle est valable pour toutes les machines à sous OLG dans les hippodromes et les casinos de bienfaisance situés en Ontario.

Restauration à Georgian Downs

La salle des machines à sous OLG dispose d’un restaurant Express Snacks pour les clients à la recherche d’un repas rapide et d’un restaurant The Governer’s Room pour les repas raffinés pendant la saison des courses, exploité par The North Restaurant.

Le Longshot Teletheatre Lounge est un bar licencié avec un menu de snacks dans le Teletheatre. Le Trackside Patio propose des barbecues et un café sur le trottoir pendant la saison des courses.

Coordonnées de Georgian Downs

Emplacement : Autoroute 400 et Innisfil Beach Road, Innisfil, Ontario L9S 3S1

Renseignements (705) 726-9400

Site Web : http://www.georgiandowns.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Georgian Downs

Georgian DownsGeorgian Downs is a counter clockwise racetrack offering live harness racing during June, July and August and a race book with international simulcast off track betting all year round in the teletheatre on site.

There is grandstand seating for 500 people and 4 restaurants in the OLG slots gaming space at Georgian Downs.

Georgian Downs raceway ‘Racino’ has 1,000 gaming machines located in the stylish, modern 50,000 square foot gaming space which is open 24 hours a day during the whole year hosting special events including contests and tournaments on a regular basis. The gaming machines include the very latest slot machines as well as interactive electronic Roulette, Poker and Blackjack machines.

Group Packages

The gaming space at Georgian Downs Raceway is owned and operated by OLG which has a central sales service for group bookings offering great value packages with superb incentives.

The only requirement is that the visiting group is made up of a minimum of 12 people staying at the ‘Racino’ for a minimum of 3 hours. Contact (705)726-6770 for full details and package proposals.

Winner’s Circle Rewards Program

Guests who visit the OLG slots at Georgian Downs are invited to become members of the Winner’s Circle Rewards program for free. The guest must show a valid government issue ID card to receive the membership card.

Players earn points for playing on the machines with all points recorded on the card. Points are redeemable for cash back and for participation in exclusive events and promotions. The Winner’s Circle membership card is valid in all the OLG slots at racetracks and charity casinos located in Ontario.

Georgian Downs Dining

The OLG slots area has an Express Snacks restaurant for guests looking for a quick bite to eat and a The Governer’s Room for fine dining during the live racing season operated by The North Restaurant.

The Longshot Teletheatre Lounge is a licensed bar with a snack menu in the Teletheatre. The Trackside Patio offers barbeques and a sidewalk café during the racing season.

Georgian Downs Contact Information

Location: Highway 400 and Innisfil Beach Road, Innisfil, Ontario L9S 3S1

Contact: (705) 726-9400

Website: http://www.georgiandowns.com/

Related Posts: