Fraser Downs Racetrack and Casino - Contact Information

de Fraser Downs

Home » de Fraser Downs

L’hippodrome et le casino de Fraser Downs est une destination idéale pour les amateurs de courses de chevaux et pour les personnes qui aiment jouer au casino tout au long de l’année.

La salle de jeu et le bar du casino sont ouverts du dimanche au jeudi de 9h00 à 4h00 et le vendredi et le samedi, ils sont ouverts 24 heures sur 24. Le bar du casino Fraser Downs propose le menu complet du restaurant The Bridge, ce qui permet aux clients de continuer à jouer tout en dégustant les délicieux plats proposés.

L’hippodrome et le casino de Fraser Downs proposent plusieurs options de restauration, avec des salles spacieuses adaptées aux grands rassemblements, aux mariages et aux collectes de fonds.

Les prix sont abordables et tous les détails peuvent être consultés sur le site Web, où vous trouverez des numéros de téléphone et des adresses électroniques pour toute demande de renseignements sur les locations privées et les fonctions.

La page « Promotions » est la page à suivre de près car il se passe tellement de choses à l’hippodrome et au casino de Fraser Downs que c’est le seul moyen de suivre les fabuleuses promotions planifiées par l’équipe du service clientèle.

Club des joueurs

Dès qu’un nouveau client entre à l’hippodrome et au casino Fraser Downs, il doit s’inscrire au Players Club, qui est totalement gratuit. Le bureau du service clientèle situé dans la zone d’entrée est l’endroit où remplir votre formulaire d’inscription avec l’aide de l’équipe qui est là pour vous aider avec tout ce que vous pouvez imaginer.

Les avantages de devenir membre sont énormes car vous gagnez des points Encore Rewards en jouant aux machines à sous et vous pouvez échanger ces points contre des jeux gratuits aux machines à sous.

Le Facebook

Situé juste au-dessus de la ligne d’arrivée et directement sous le clubhouse, le Racebook est aménagé comme un restaurant mais comprend un bar et des cabines privées avec des sièges individuels pour placer des paris. La couverture en simulcast des courses hippiques du monde entier est diffusée sur le mur d’écrans de télévision du Racebook, ce qui permet aux parieurs de placer des paris les jours où il n’y a pas de courses hippiques en direct sur l’hippodrome de Frasers Down. Le Racebook est ouvert de 9h00 à 20h00 tous les mercredis et jeudis, du vendredi au samedi de 9h00 à 23h00 et de 9h00 à 19h00 le dimanche.

L’étage des machines à sous

Il y a 400 machines à sous sur l’étage des machines à sous avec tous les types de thèmes et de niveaux de pari. Les machines ne fonctionnent pas avec des pièces mais avec la technologie Ticket in, Ticket Out qui est pratique et sûre. Tous les membres du Players Club gagnent des points Encore Reward pour tout l’argent misé sur les machines à sous et ces points peuvent être échangés contre des jeux de machines à sous gratuits.

Les joueurs qui possèdent une carte Encore Rewards peuvent s’inscrire pour participer aux tournois de machines à sous et aux courses de casino qui sont souvent organisés dans l’établissement et gagner de gros prix tout en appréciant le plaisir de se mesurer aux autres membres.

Tables de jeux en direct

Un grand choix de tables de jeu en direct est disponible avec des croupiers formés par des professionnels qui ajoutent à la valeur du divertissement par leur comportement amical. Profitez du Baccarat, du Blackjack, du Craps, de la Roulette, du Ultimate Texas Hold’em, du Poker à 3 et 4 cartes et du Fortune Pai Gow. Des leçons gratuites sur les jeux de table peuvent être demandées au casino.

Salle de poker de Fraser Downs

12 tables spacieuses sont situées dans la confortable salle de poker où sont organisés des tournois quotidiens et des jeux d’argent au Texas Hold’em Limit et No limit ainsi qu’au Pot Limit Omaha. 16 écrans de télévision HD sont installés sur les murs et un bar et des snacks sont servis pendant que vous jouez, créant ainsi une ambiance de club. Des mélangeurs Deckmate sont présents sur chaque table, ce qui permet une action rapide. La salle de poker est ouverte pendant les heures d’ouverture normales du casino. Une ligne directe de poker est disponible et les clients peuvent suivre l’action de poker sur Twitter.

Coordonnées du Fraser Downs Racetrack and Casino

Emplacement : 17755 60th Avenue, Surrey, Colombie-Britannique V3S 1V3

Contact : 604.576.9141 ou 604.575. 5603 (événements)

http://www.fraserdowns.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Fraser Downs Racetrack

Fraser DownsFraser Downs Racetrack and Casino is a great destination for horse racing fans and for people who enjoy casino gaming the whole year round.

The gaming floor and Casino Bar is open Sunday to Thursday from 9am to 4am and on Friday and Saturday it is open 24 hours each day. Fraser Downs Casino bar offers the complete menu from The Bridge Restaurant permitting guests to continue playing whilst enjoying the delicious food on offer.

Fraser Downs Racetrack and casino has multiple options for dining with spacious venues suitable for very large gatherings, weddings and for fund raisers.

The prices are affordable and full details can be seen on the website where there are contact telephone numbers and e mail addresses provided for enquiries about private hire and functions.

The ‘Promotions’  page is the page to keep a close eye on as so much is going on at the Fraser Downs Racetrack and Casino that it is the only way to keep track on the fabulous promos planned by the Guest Services team.

Players Club

As soon as a new customer enters the Fraser Downs Racetrack and Casino he or she should join the Players Club which is totally free. The Guest Services desk in the entrance area is where to fill in your application form with the help of the team who are there to assist with everything you can imagine.

The benefits of becoming a member are huge as you earn Encore Rewards points as you play on the slots and can exchange the points for free play on the slots.

The Racebook

Located just above the finishing line and directly below the clubhouse, the Racebook is set out like a restaurant but includes a bar and private carrels with individual seating for placing bets. Simulcast coverage of horseracing worldwide is shown on the wall of TV monitors in the Racebook allowing punters to place bets on days where there is no live horse racing on the Frasers Down Racetrack. The Racebook is open from 9am to 8pm every Wednesday and Thursday, Friday to Saturday 9am to 11pm and from 9am to 7pm on Sunday.

The Slots Floor

There are 400 slot machines on the slots floor with all types of themes and betting levels. The machines do not work with coins but with Ticket in, Ticket Out technology which is convenient and safe. All Players Club members earn Encore Reward points from all money wagered on the slots and these points can be exchanged for free slots play.

Players who have an Encore Rewards card can register to play in the thrilling slots tournaments and casino races that are often hosted in the venue winning big prizes and enjoying the thrill of competing against other members.

Live Gaming Tables

A big selection of live gaming tables is available with professionally trained dealers who add to the entertainment value with their friendly manner. Enjoy, Baccarat, Blackjack, Craps, Roulette, Ultimate Texas Hold’em, 3 and 4 Card Poker and Fortune Pai Gow. Free table game lessons can be requested in the casino.

Fraser Downs Poker Room

12 spacious tables are located in the comfortable poker room where daily tournaments are held and cash games in Limit and No limit Texas Hold’em as well as Pot Limit Omaha are held. 16 HD TV monitors are on the walls and in room bar food and snacks are served as you play creating a great ‘club’ environment. Deckmate shufflers are on every table allowing for fast paced action. The poker room is open during the normal casino opening hours. A Poker hotline is available and customers can follow the poker action on Twitter.

Fraser Downs Racetrack and Casino Contact Information

Location: 17755 60th Avenue, Surrey, British Columbia V3S 1V3

Contact: 604.576.9141 or 604.575. 5603 (Events)

http://www.fraserdowns.com/

Related Posts: