Elbow River Casino - Review and Contact Information

Elbow River Casino

Home » Elbow River Casino

Les visiteurs de l’impressionnant Elbow River Casino le trouveront dans un emplacement central, à une courte distance de la gare ferroviaire de Victoria Park et des terrains du Stampede, dans le centre-ville de Calgary.

Elbow River est l’un des plus importants casinos de l’Alberta.

Le casino fonctionne de 9h30 à 3h du matin, la salle de poker, qui dispose d’une entrée complètement séparée, fonctionnant 24 heures sur 24. Le casino est toujours heureux de fournir une offre exceptionnelle pour les groupes de toute taille, y compris des visites en bus offrant des divertissements musicaux et des repas raffinés, ainsi que des jeux.

Divertissement

Les divertissements musicaux en direct sont gratuits au Elbow River Casino où il y a toujours un spectacle spectaculaire sur la scène du Bayou dans le casino tous les vendredis et samedis soirs. Les invités sont sûrs de passer un bon moment et la danse est toujours très appréciée par tous ceux qui viennent assister au divertissement.

La scène de Calgary du meilleur réseau de comédie canadien, les « Yuk Yuks », se trouve à l’intérieur du Elbow River Casino et le programme complet des spectacles à venir est disponible sur le site Internet du casino.

Jeux du Elbow River Casino

Ouvert de 10 heures à 3 heures du matin, le casino compte plus de 600 machines à sous, dont un grand nombre de machines à sous à un centime et une gamme de mises allant jusqu’à un dollar maximum. Découvrez une sélection étonnante de jeux internes ainsi que des jeux à jackpot progressif à l’échelle de l’Alberta avec des montants massifs d’argent qui attendent d’être gagnés.

Les jeux électroniques proposés comprennent des VLT, des machines multi-dénominationnelles et des Warp Arounds qui ont jusqu’à 100 lignes !

Les tables de jeu sont vraiment passionnantes, avec des croupiers sympathiques qui s’assurent que tout le monde passe un bon moment. Jouez au Blackjack, au Baccarat, au Craps, à la Roulette, au Tile Pai Gow, au Ultimate Texas Hold’em et au Caribbean Stud Poker.

Les joueurs professionnels de baccara peuvent contacter le casino pour réserver la luxueuse salle de jeu à haute limite, où les hôtes du casino offrent un service exceptionnel.

Les paris hors piste ne peuvent pas être meilleurs qu’au Elbow River Casino, où le plus grand nombre de courses est présenté dans le théâtre des courses, dans le nouveau centre de paris hors piste, qui est certainement le plus impressionnant de Calgary. Une liste mensuelle complète des courses est disponible sur le site Web du casino.

Le poker est pris très au sérieux au Elbow River Casino avec une salle de poker spectaculaire fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. L’entrée de la salle de poker se trouve à l’angle de la 17ème avenue et de Macleod Trail South.

De la nourriture et des boissons gratuites sont prévues tout au long de la journée et de la nuit, afin que tous les joueurs se sentent à l’aise lorsqu’ils jouent. La salle de poker propose un jackpot Bad Beat ainsi que des promotions Jackpot Hands sur une base régulière.

Tous les détails de l’action de poker sont disponibles sur le site Web du casino. Les événements de poker en groupe sont facilement accessibles dans la salle de poker sur réservation préalable.

Restauration

Les clients peuvent combiner une délicieuse nourriture fraîchement préparée et quelques boissons tout en regardant les dernières actions sportives au Sammy’s Sports Bar. Le bar sportif dispose de deux projecteurs HD et de 9 téléviseurs avec de grands écrans HD placés tout autour de la salle pour que tout le monde puisse voir, où qu’il soit assis.

Pour manger un morceau pendant que vous jouez dans la salle de jeu principale, vous pouvez vous rendre au Jester’s Deli et choisir parmi une large sélection de plats savoureux, de sandwichs et de boissons non alcoolisées.

Coordonnées du Elbow River Casino

Emplacement : 218 18th Avenue Southeast, Calgary, Alberta T2G 1L1

Contact : (403) 289-8880

http://elbowrivercasino.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Elbow River Casino

Elbow River CasinoVisitors to the impressive Elbow River Casino will find it centrally located a short distance from Victoria Park Railway Station and the Stampede grounds in downtown Calgary.

Elbow River is one of the more important Alberta casinos.

The Casino operates from 9.30 am until 3am with the Poker Room which has a completely separate entrance operating 24 hours a day. The casino is always happy to provide an outstanding package for groups of any size including bus tours offering musical entertainment and fine dining as well as gaming.

Entertainment

Live musical entertainment is free at the Elbow River Casino where there is always a spectacular show on the Bayou Stage in the casino every Friday and Saturday night. Guests are sure to have a great time and dancing is always much appreciated by everybody who comes along for the entertainment.

The Calgary stage of the best Canadian comedy network, the ‘Yuk Yuks’ is inside the Elbow River Casino and a full schedule of upcoming acts can be seen on the casino website.

Elbow River Casino Gaming

Open from 10am to 3am, there are more than 600 slot machines in the venue with a large number of penny slots and a betting range to one dollar maximum. Discover an amazing selection of in-house as well as Alberta wide progressive jackpot games with massive amounts of cash waiting to be won.

The electronic games on offer include VLTs, multi-denominational machines and Warp Arounds that have up to 100 lines!

The gaming tables are truly thrilling with friendly dealers making sure that everybody is having a great time. Play Blackjack, Baccarat, Craps, Roulette, Tile Pai Gow, Ultimate Texas Hold’em and Caribbean Stud Poker.

Professional Baccarat players can contact the casino to reserve the luxurious high limit gaming room with casino hosts providing an outstanding service.

Off Track Betting doesn’t get better than at Elbow River Casino where the largest number of races is shown in the racing theatre in the stunning new Off Track Betting facility which is easily the most impressive in Calgary. A complete monthly listing of racing events is available on the casino website.

Poker is taken very seriously at the Elbow River Casino with a spectacular poker room functioning 24 hours a day, 7 days a week. The entrance to the poker room is on the corner of 17th Avenue and Macleod Trail South.

Complimentary food and beverages are scheduled throughout the day and night ensuring that all players feel comfortable as they play. The poker room has a Bad Beat jackpot as well as Jackpot Hands promotions on a regular basis.

Full details of the poker action are on the casino website. Poker group events are readily accommodated in the poker room with prior reservation.

Dining

Guests can combine delicious, freshly prepared food and a few drinks with watching the latest sporting action in Sammy’s Sports Bar. The Sports Bar has two HD projectors and 9 TVs with big HD screens placed all around the room so everybody can see from wherever they are seated.

For a quick bite to eat while you play on the main gaming floor you can pop into Jester’s Deli and choose from a wide selection of tasty foods, sandwiches and non-alcoholic beverages.

Elbow River Casino Contact Information

Location: 218 18th Avenue Southeast, Calgary, Alberta T2G 1L1

Contact: (403) 289-8880

http://elbowrivercasino.com/

Related Posts: