Eagle River Casino - Review and Contact Information

L’Eagle River Casino

Home » L’Eagle River Casino

L’Eagle River Casino and Travel Plaza est un casino contemporain exploité par la nation sioux Alexis Nakota qui propose de superbes jeux, des divertissements généraux et un restaurant-bar.

Le site dispose d’une grande place de voyage avec d’excellentes installations pour les camionneurs ainsi que 50 places de stationnement surdimensionnées pour les véhicules de loisirs et les camions. Les bus de tourisme sont les bienvenus et bénéficient d’excellentes mesures incitatives de la part de la direction lorsqu’ils réservent pour de grands groupes.

Le calendrier des événements peut être consulté sur le site Internet et il est rempli d’événements fabuleux la plupart des jours du mois, notamment des petits-déjeuners gratuits, des cadeaux de golf et des buffets de fruits de mer. Le casino est ouvert tous les jours de 10 heures à 3 heures du matin.

Jeux du casino d’Eagle River

Les clients ont le choix entre 250 machines à sous sans pièces avec une gamme de paris allant de 1 cent à 1 dollar, ainsi que 12 tables de jeux et 5 tables de poker. Les jeux de table comprennent le Blackjack, l’Ultimate Poker, le Poker à 3 cartes et la Roulette. Les tables sont ouvertes de midi à minuit du dimanche au jeudi et ferment à 2 heures du matin le vendredi et le samedi.

Les 6 tables de poker sont disposées dans une salle de poker séparée où sont organisés des jeux d’argent et des tournois réguliers. Des sessions de poker privées peuvent être réservées par des groupes d’invités qui souhaitent passer une soirée amusante. Les paris hors piste sont également proposés dans le casino et les courses de chevaux sont diffusées sur les téléviseurs à grand écran pendant que vous pariez. Une assistance est proposée aux clients qui souhaitent savoir comment utiliser les installations de paris hors piste.

Talon Players Club

Le club des joueurs, auquel l’adhésion est gratuite, offre aux clients des points simplement en entrant dans le casino, en gagnant des jackpots payés à la main, en participant à des tournois de poker et à des jeux de table, en jouant à la roulette et au blackjack. Les points peuvent être utilisés pour acheter de la nourriture, des boissons non alcoolisées, des cadeaux dans la boutique de souvenirs et au Travel Plaza.

Restauration au casino d’Eagle River

Le Timbers Grill est un restaurant rustique confortable proposant un menu complet de plats délicieux fraîchement préparés pour offrir aux clients qualité et bon goût. Le Timbers Bar, décontracté, propose un large choix de boissons alcoolisées ainsi qu’un menu complet. Les actions sportives en direct sont diffusées sur les écrans de télévision muraux et, le week-end, des spectacles gratuits sont organisés dans l’espace du Timbers Bar.

La salle de conférence Whistling Eagle

La salle de conférence flexible peut être utilisée pour des réunions, des buffets privés et des dîners formels avec un service complet et un personnel en uniforme. La salle de conférence, qui dispose d’un grand parking et d’une entrée privée, est équipée d’un système de sonorisation de pointe, d’un podium et d’un décor élégant.

Coordonnées du Eagle River Casino

Emplacement : Angle des autoroutes 43 et 32N, Whitecourt (Alberta) T7S 1N3

Contact : 780.779.2727

Site Web : http://www.eaglerivercasino.ca/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Eagle River Casino

Eagle River CasinoEagle River Casino and Travel Plaza is a contemporary casino venue operated by the Alexis Nakota Sioux Nation offering superb gaming, general entertainment and a restaurant bar.

The site has a large travel plaza with excellent facilities for truckers as well as 50 oversize parking spaces for RV’s and trucks. Tour buses are very welcome and receive excellent incentive packages from the management when reservations are made for large groups.

The events calendar can be viewed on the website and is packed with fabulous events on most days of the month including free breakfasts, Golf Giveaways and Seafood Buffets. The casino is open daily from 10am to 3am.

Eagle River Casino Gaming

Guests have 250 coinless gaming machines with a betting range of between 1 cent and $1 to choose from as well as 12 gaming tables and 5 Poker tables. The table games include Blackjack, Ultimate Poker, 3 Card Poker and Roulette with the tables operational from midday to midnight Sunday to Thursday and closing at 2am on Friday and Saturday.

The 6 poker tables are set out in a separate poker room where cash games and regular tournaments are held. Private poker sessions can be booked by groups of guests who would like a fun night out. Off track betting is also offered in the casino with horse racing action shown on the big screen TVs as you bet. Assistance is offered to guests who would like to know how to use the off track betting facilities.

Talon Players Club

The free to join Players Club offers guests points simply for entering the casino venue, for winning hand-paid jackpots, buying in to poker tournaments and table games, for Roulette and Blackjack hits. The points can be used for food, non alcoholic drinks, gifts in the gift shop and at the Travel Plaza.

Eagle River Casino Dining

The Timbers Grill is a comfortable rustic restaurant with an extensive menu of delicious foods freshly prepared to give guests quality and great taste. The casual Timbers Bar has a large choice of alcoholic beverages as well as a full menu service. The live sporting action is shown on the wall mounted TV screens and on weekends free live entertainment is hosted in the Timbers Bar space.

The Whistling Eagle Conference Room

The flexible conference room can be used for meetings, private buffets and formal dinners including full service with uniformed staff. The conference room with ample parking and private entrance boasts state of the art PA system, a podium and stylish décor.

Eagle River Casino Contact Information

Location: Corner of HWY 43 and 32N, Whitecourt, Alberta T7S 1N3

Contact: 780.779.2727

Website: http://www.eaglerivercasino.ca/

Related Posts: