Disclaimer - CanadaCasinoindex.com Disclaimer

Avis de non-responsabilité

Home » Avis de non-responsabilité

CanadaCasinoIndex.com n’est pas un opérateur de jeux, ni un fournisseur de divertissement ou de jeux d’argent. Nous commercialisons et examinons des casinos en ligne et en direct sélectionnés à des fins publicitaires et informatives uniquement. Les casinos en ligne et les casinos en direct présentés sur Canadacasindex.com sont, à notre connaissance, exploités au Canada ou soumis à des restrictions approuvées par le Canada et sont tous entièrement autorisés et réglementés.

CanadaCasinoIndex.com ne peut être tenu responsable de toute erreur ou omission contenue dans notre site Web et se réserve le droit d’apporter des modifications à tout moment sans préavis. Il est de l’obligation du visiteur de s’assurer que toute offre annoncée sur ce site Web est correcte, car CanadaCasinoIndex.com ne peut être tenu responsable des informations incorrectes.

CanadaCasinoIndex.com ne fait aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit concernant (a) l’exactitude, l’actualité, la fiabilité ou l’exhaustivité de toute information, texte, graphique, lien ou autre élément contenu dans ce site Web ; (b) la qualité marchande, l’aptitude à l’emploi, le titre et/ou l’absence de contrefaçon de tout ou partie des produits ou des promotions offerts par des tiers ; ou (c) les virus informatiques, les bogues, les erreurs ou les défauts dans tout logiciel ou service fourni par nous-mêmes ou par des tiers qui causent des dommages à votre appareil informatique ou à d’autres biens personnels.

En conséquence, toutes les informations contenues sur ce site sont fournies « en l’état » et sans garantie d’aucune sorte.

Les salles de casino répertoriées sont susceptibles de modifier régulièrement leurs promotions. Chaque casino peut, et c’est souvent le cas, annuler une promotion sans préavis. Vérifiez toujours les termes et conditions sur le site Web du casino en question avant de créer un compte.

Tout le contenu fourni par CanadaCasinoIndex.com est une copie écrite et toute utilisation, sans le consentement écrit exprès de CanadaCasinoIndex.com, constitue une violation de la législation applicable en matière de droits d’auteur et de marques de commerce.

CanadaCasinoIndex.com vous recommande de vérifier les lois en vigueur dans votre région avant de jouer dans un casino en ligne. Voir jeu responsable

En visitant notre site et les salles de casino qui y sont répertoriées, vous confirmez que vous comprenez qu’il est possible de perdre une partie ou la totalité de l’argent déposé et misé dans ces casinos en ligne et en brique et mortier, et que vous ne pouvez pas et ne voulez pas tenir CanadaCasinoIndex.com responsable de ces pertes.

CanadaCasinoIndex.com s’efforce de fournir des informations complètes, précises et actuelles. Si vous constatez que des informations sont incomplètes ou inexactes, veuillez contacter admin (at) CanadaCasinoIndex.com afin que nous puissions corriger toute information erronée aussi rapidement que possible.

1568551.65
8C$
Winnings to date

Disclaimer

CanadaCasinoIndex.com is not a gaming operator, nor a provider of any gaming entertainment or gambling. We do marketing and review selected live and online casinos for advertising and informational purposes only. Online casinos and live casinos presented on Canadacasinoindex.com are to our knowledge operated within Canada or restrictions approved by Canada and are all fully licensed and regulated.

CanadaCasinoIndex.com shall not be responsible for any errors or oversights contained on our website and reserve the right to make changes at any time without notice. It is the visitor’s obligation to ensure that any offers advertised on this website is correct as CanadaCasinoIndex.com cannot be held responsible for incorrect information.

CanadaCasinoIndex.com makes no representations or warranties of any kind as to (a) the accuracy, currency, reliability or completeness of any information, text, graphics, links, or other items contained at this website; (b) the merchantability, fitness for use, title and/or non-infringement of any or all of the products or promotions offered by third parties; or (c) computer viruses, bugs, errors or defects in any software or services provided by ourselves or third parties which cause any damage to your computing device or other personal property.

Accordingly, all information contained at this website is provided “as is” and without warranty of any kind.

Casino rooms listed are likely to change their promotions on a regular basis. Individual casino can, and often will, cancel a promotion without prior notice. Always check the terms and conditions on the specific casino website before creating an account

All content provided by CanadaCasinoIndex.com is copy written and any use, without express written consent of CanadaCasinoIndex.com, is a violation of applicable copyright/trademark legislation.

CanadaCasinoIndex.com recommends that you check with current laws in your area before playing at an online casino. See responsible gaming

By visiting our site and the casino rooms listed thereon, you confirm you understand, that it is possible to lose some or all of the monies deposited and wagered at these brick and mortar and online casinos, and that you cannot and will not hold CanadaCasinoIndex.com responsible for such losses.

CanadaCasinoIndex.com tries to provide complete, accurate, and current information. If you should observe any incomplete or inaccurate information then please contact admin (at) CanadaCasinoIndex.com so we can correct any wrong information as fast as possible.

Related Posts: