Diamond Tooth Gerties - Review and Contact information

Le Diamond Tooth Gerties

Home » Le Diamond Tooth Gerties

Le Diamond Tooth Gerties Gambling Hall est un lieu de jeu et de divertissement unique situé dans la ville historique de Dawson, dans la région du Klondike, dans le territoire nordique du Yukon, au Canada.

Le magnifique bâtiment élégant qui abrite le lieu a été construit par la Fraternité arctique en 1901 et est exploité sous le nom de Gerties depuis 1971. C’est la plus ancienne salle de jeu du Canada et elle continue d’attirer d’innombrables visiteurs dans la région de mai à septembre, à la fin de la saison. Le lieu est ouvert certains week-ends pendant le reste de l’année.

Jeux à la salle de jeux Diamond Tooth Gerties Gambling Hall

Il y a 60 machines à sous dans le lieu, avec des mises allant de 1 cent à 1 dollar par tour, ainsi que 4 tables de jeu en direct avec le Blackjack, la Roulette, le Red Dog et la Money Wheel, qui est la machine à sous originale et un divertissement hilarant pour tous les joueurs.

Poker

Des cash games et des tournois de poker sont organisés tous les soirs dans la salle dans la variante Texas Hold’em, mais un tournoi d’Omaha est parfois organisé dans la salle. Des informations sur le programme de poker sont disponibles sur le site Internet.

Divertissement nocturne

Une visite à Dawson n’est pas complète sans une visite au Diamond Tooth Gerties Gambling Hall, où l’atmosphère est survoltée, surtout au cours de la soirée.

Trois spectacles Can Can sont présentés par Gertie et ses Show Rush Gals ainsi qu’une sélection d’invités spéciaux pour surprendre les clients. Les spectacles commencent à 20h30, 22h et minuit, chaque spectacle étant différent du précédent et devenant de plus en plus osé au fil de la soirée.

Un bar très bien approvisionné avec un service de table complet garantit aux invités un moment merveilleux et une visite qui ne pourra jamais être oubliée. Des événements très spéciaux sont prévus tout au long de la saison, notamment un tournoi de blackjack, un tournoi de poker pour dames et le tournoi de poker du bélier blanc.

Coordonnées du Diamond Tooth Gerties

Emplacement : Coin de la 4e avenue et de la rue Queens, Dawson City, Yukon Y0B 1G0

www : http://dawsoncity.ca/diamond-tooth-gerties/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Diamond Tooth Gerties

Diamond Tooth GertiesDiamond Tooth Gerties Gambling Hall is a unique gambling and entertainment venue located in the historic town of Dawson in the Klondike area of the Yukon Northern territory of Canada.

The magnificent stylish building which houses the venue was built by the Arctic Brotherhood in 1901 and has been operating as Gerties since 1971. It is the oldest gambling hall in Canada and continues to attract countless visitors to the area from May to September when the season comes to an end. The venue is open on certain weekends during the rest of the year.

Gaming at Diamond Tooth Gerties Gambling Hall

There are 60 slot machines in the venue with a betting range of 1cent to $1 a spin as well as 4 live gaming tables featuring Blackjack, Roulette, Red Dog and the Money Wheel which is the original slot machine and hilarious entertainment for all the players.

Poker

Poker cash games and tournaments are hosted every night in the venue in the Texas Hold’em game variant however there is occasionally an Omaha tournament held in the venue. Information about the poker schedule can be seen on the website.

Nightly Entertainment

A visit to Dawson is not complete without a visit to Diamond Tooth Gerties Gambling Hall where the atmosphere is super-charged especially as the evening progresses.

Three Can Can shows are presented by Gertie and her Show Rush Gals as well as a selection of special guests to surprise the guests. The shows begin at 8.30pm, 10pm and Midnight with each show different to the last and becoming more risqué as the evening wears on.

A very well stocked bar with full table service guarantees guests a marvelous time and a visit that can never be forgotten. Very special events are scheduled throughout the season including a Blackjack tournament, Ladies Poker tournament and the White Ram Poker tournament.

Diamond Tooth Gerties Contact Information

Location: Corner of 4th Ave and Queens St, Dawson City, Yukon Y0B 1G0

www: http://dawsoncity.ca/diamond-tooth-gerties/

Related Posts: