Deerfoot Inn Casino Calgary - Review - Contact information

Le Deerfoot Inn Casino Calgary

Home » Le Deerfoot Inn Casino Calgary

Le Deerfoot Inn Casino Calgary est un excellent établissement qui propose un large éventail d’options de divertissement, notamment un parc aquatique amusant, un centre de remise en forme et un casino situé dans l’hôtel.

Le Deerfoot Inn and Casino propose 160 chambres et 28 suites ainsi qu’un parking gratuit à ses clients. Il y a quatre restaurants et deux bars proposant des menus variés, ainsi qu’un centre de conférences et une salle de spectacles pour les divertissements musicaux.

Le complexe Inn and Casino est situé près du nouvel hôpital Sud, sur le Deerfoot Trail, et à proximité du parc industriel de Foothills.

Jeux du Deerfoot Inn Casino

L’étage des jeux fait environ 60 000 pieds carrés et dispose de 767 machines à sous sans pièces de monnaie avec des niveaux de mise commençant à un seul penny.

Il y a 26 tables de jeu en direct dans le lieu, offrant le Blackjack, le EZ Baccarat, le Poker à 3 cartes, le Craps et la Roulette. La Fortune Room est la salle de jeux de table à haute limite où les joueurs peuvent profiter d’un décor luxueux, d’un superbe service de la part des hôtes VIP et d’une cuisine raffinée.

Une salle de poker de 10 tables peut être réservée par des groupes de joueurs, pour des fêtes et pour des événements d’entreprise. Le casino fournit les tables, les croupiers, les jetons et les boissons, ce qui rend les sessions de poker absolument exceptionnelles.

Carte de récompenses Club 1

Tous les clients qui jouent au casino du Deerfoot Inn peuvent demander à devenir membres du programme de récompenses Club 1, dont l’adhésion est gratuite et qui offre des avantages VIP considérables.

Les joueurs gagnent des points de jackpot sur n’importe quelle machine du casino et ces points peuvent être échangés contre des articles du casino, des réductions sur la nourriture et les boissons, des billets de spectacle et des réservations d’hôtel en utilisant CLUB CASH. Les membres reçoivent des invitations à des événements spéciaux et gagnent des bulletins de vote pour des événements spéciaux et des concerts.

Dîner dans le casino

Le Wild Horse Pub, à l’allure rustique, est idéalement situé dans le casino et propose tous les jours des plats délicieux et des boissons spéciales.

Le Pub est ouvert 7 jours sur 7, de 9h30 à 2h du matin, avec une Happy Hour tous les jours de 16h à 18h. Des spectacles sont proposés tous les vendredis et samedis soirs, ce qui fait du Wild Horse Pub une destination de choix pour les amateurs de divertissement.

Journées pour les seniors

Le Deerfoot Inn and Casino propose une variété d’offres spéciales pour les personnes âgées, notamment des tirages au sort, des tournois de machines à sous et de fabuleux petits-déjeuners à prix réduits. Les membres du Club 1 bénéficient d’offres encore plus intéressantes, ce qui rend indispensable l’adhésion à ce club de récompenses gratuit.

Visites en bus

Le casino accueille les visites en bus et propose de merveilleuses formules d’incitation pour les groupes de plus de 20 personnes qui restent au moins 3 heures dans l’établissement. Tous les détails de ce qui est proposé et le numéro de téléphone de contact sont sur le site Web.

Divertissement

Le Deerfoot Inn and Casino dispose d’une superbe salle de spectacle dans la partie principale de l’hôtel et accueille de fabuleux spectacles avec des musiciens et des artistes connus. Les billets peuvent être achetés sur le site Internet ou à l’hôtel. Des forfaits spéciaux combinant une chambre et des billets de spectacle sont proposés à des prix très raisonnables.

Coordonnées du Deerfoot Inn Casino Calgary

Emplacement : 1000, 11500-35 Street SE, Calgary, AB T2Z 3W4

Contact : 1-866-599-6674

Deerfoot Inn & Casino

1568551.65
8C$
Winnings to date

Deerfoot Inn Casino Calgary

Deerfoot Inn Casino CalgaryDeerfoot Inn Casino Calgary is an excellent facility with a broad range of entertainment options including a fun water park, fitness centre and a casino situated within the hotel.

The Deerfoot Inn and Casino offers 160 guest rooms and 28 suites plus free parking to its guests. There are four restaurants and two bars providing diverse menus as well as a conference centre and showroom for musical entertainment.

The Inn and Casino complex is located near the new South hospital on the Deerfoot Trail and close to the foothills Industrial Park.

Deerfoot Inn Casino Gaming

The Gaming floor is about 60,000 square feet and has 767 coinless slot machines with betting levels starting at just one penny.

There are 26 live gaming tables in the venue offering Blackjack, EZ Baccarat, 3 Card Poker, Craps and Roulette. The Fortune Room is the high limit table game room where players can enjoy the luxurious décor, superb service from the VIP hosts and fine dining.

A 10 table poker room can be reserved by groups of players, for parties and for corporate events. The casino provides the tables, dealers, chips and drinks making the poker sessions absolutely outstanding.

Club 1 Rewards Card

All guests who play in the Deerfoot Inn casino can ask to become members of the Club 1 rewards scheme which is free to join and has massive VIP advantages.

Players earn jackpot points on any of the machines in the venue and the points are redeemable for casino merchandise, discounts on food and beverages, show tickets and for hotel reservations using CLUB CASH. Members receive invitations to special events and earn ballots for special events and concerts.

Dining In the Casino

The rustic looking Wild Horse Pub is ideally located within the casino venue and offers delicious food and great drinks specials every day.

The Pub is open 7 days a week from 9.30 am to 2am with Happy Hour featuring every day from 4pm to 6pm. Live entertainment is offered every Friday and Saturday night making the Wild Horse Pub a prime destination for fun seekers.

Senior Days

The Deerfoot Inn and Casino has a variety of special offers for seniors including hot seat draws, slots tournaments and fabulous breakfasts at reduced prices. Club 1 members get even better deals making it a ‘must’ to join the free rewards club.

Bus Tours

The casino welcomes bus tours and has marvelous incentive packages for groups of more than 20 people who remain for at least 3 hours in the venue. Full details of what is offered and the contact telephone number are on the website.

Entertainment

The Deerfoot Inn and Casino has a superb show room in the main part of the hotel and hosts fabulous shows with well known musicians and entertainers. Tickets can be bought on the website or at the Hotel. Special packages combining a room with show tickets is offered at very reasonable prices.

Deerfoot Inn Casino Calgary Contact Information

Location: 1000, 11500-35 Street SE, Calgary, AB T2Z 3W4

Contact: 1-866-599-6674

http://www.deerfootinn.com/

Related Posts: