Dakota Dunes Casino - Review and Contact details

Le Dakota Dunes Casino

Home » Le Dakota Dunes Casino

Le Dakota Dunes Casino est un imposant casino de style Vegas situé au sommet d’une colline dans le bassin de la vallée de la rivière Saskatchewan Sud, offrant une vue spectaculaire.

Il est situé à côté du Dakota Dunes Golf Links, un magnifique parcours de 18 trous conçu par Graham Cooke, qui accueille chaque année le Dakota Dunes Open ainsi que le PGA Tour Canada.

Le complexe du casino Dakota Dunes, conçu de façon spectaculaire, occupe un espace de 85 000 pieds carrés avec un restaurant, une salle de jeu, un fumoir avec un service de bar complet ainsi qu’une salle polyvalente.

L’hospitalité traditionnelle des Premières nations rend la visite de chaque invité au casino inoubliable. Les heures d’ouverture sont de 9 h à 3 h du dimanche au mercredi et de 9 h à 4 h du jeudi au samedi.

Un service de voiturier est disponible gratuitement au casino et si vous souhaitez utiliser la navette gratuite entre Saskatoon et le casino, vous pouvez obtenir un horaire détaillé au bureau du service clientèle.

Des spectacles sont régulièrement organisés dans le casino, dans un centre de divertissement de 550 places spécialement construit à cet effet. Les événements à venir sont affichés en haut de la page Web du casino et les billets peuvent être achetés en ligne ou sur place.

Plancher de jeu du Dakota Dunes Casino

Il y a 583 machines à sous réparties sur le vaste plancher de jeu, avec des possibilités de mise à partir de seulement 1 cent par tour. Plus de 280 machines ne coûtent que 1 et 2 cents pour faire tourner les rouleaux, vous n’avez donc pas besoin d’être un gros dépensier pour vous amuser.

L’opportunité de jouer sur tous les types de machines à sous dans une atmosphère vibrante est absolument passionnante et avec les machines à sous d’IGT, Bally, WMS, Atronic, Konami et Aristocrat, vous ne pouvez manquer de trouver les machines à sous qui vous plaisent. Les assistants des machines à sous sont toujours à proximité pour expliquer le fonctionnement des machines.

Le Dakota Dunes Casino dispose de 18 tables de jeu en direct avec des croupiers sympathiques pour divertir les clients.

Les clients peuvent choisir de jouer au Blackjack, au Craps, au Phil’em up, au Baccarat, au Tre Card, à la Roulette et au Poker.

Un calendrier détaillé des heures de jeu en direct est disponible sur le site Internet et, en semaine, les joueurs peuvent demander des jeux en direct au superviseur des jeux en direct en téléphonant au 306.667.6470 à partir de 11h00.

Club des joueurs

Tous les clients du Dakota Dunes Casino devraient se rendre directement au bureau du Players Club avant de commencer à jouer à l’un des jeux ou à l’une des machines à sous pour s’inscrire au Players Club. L’adhésion est gratuite et apporte une énorme valeur ajoutée aux membres car la carte est valable pour les six casinos SIGA de la Saskatchewan.

Les points de récompense sont gagnés en jouant sur les machines à sous et les jeux en direct et ils peuvent être échangés contre de l’argent. La carte Players Club donne droit à une réduction de 10% dans les restaurants des 6 casinos ainsi qu’à des invitations à des événements exclusifs du Players Club. Les membres du Players Club sont informés à l’avance de la vente de billets pour de grands spectacles avec des artistes en direct et ils peuvent bénéficier d’énormes réductions sur les prix des hôtels préférés qui sont partenaires des six casinos SIGA dans leur région.

Salles de réception polyvalentes à louer

Le centre d’événements Ta Tanka Tipi est un fabuleux espace polyvalent qui peut être adapté pour offrir un centre de conférence pour 400 personnes dans un espace de 7 000 pieds carrés ou deux espaces de 3 500 pieds carrés. L’espace peut être divisé en 6 salles de 950 pieds carrés.

Les services de restauration, les équipements pour les réunions d’affaires, les banquets et les conférences avec un service 5 étoiles font partie des services événementiels exceptionnels proposés par le Dakota Dunes Casino. Pour plus d’informations, appelez le coordinateur des événements au 306-667-6471.

Coordonnées du Dakota Dunes Casino

Emplacement : 204 Dakota Dunes Way, Première nation Whitecap, 20 minutes au sud de Saskatoon, sentier Chief Whitecap, route 219, Saskatchewan SK S7K 2L2

 

Contact : +1 306-477-7722

Web : http://www.dakotadunescasino.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Dakota Dunes Casino

Dakota Dunes CasinoDakota Dunes Casino is an imposing Vegas style casino situated at the top of a hill in the South Saskatchewan River valley basin commanding spectacular views.

It is located next to the Dakota Dunes Golf Links which is magnificent 18 hole course designed by Graham Cooke that hosts the Dakota Dunes Open every year as well as the PGA Tour Canada.

The spectacularly designed Dakota Dunes Casino complex occupies a space of 85,000 square feet with restaurant, gaming floor, smoking room with full bar service as well as a multi-purpose room.

The traditional First Nations hospitality makes every guests visit to the casino unforgettable. The hours of operation are from 9am to 3am on Sunday to Wednesday and from 9am to 4am from Thursday to Saturday.

There is free valet parking at the casino and if you would like to use the free shuttle service bus between Saskatoon and the casino you can get a detailed schedule at the Guest Services desk.

Live entertainment is a regular event in the casino in a 550 seat entertainment centre that is purpose built. Upcoming events are posted at the top of the casino web page and tickets can be bought online or in the venue.

Dakota Dunes Casino Gaming Floor

There are 583 slot machines spread over the extensive gaming floor with betting possibilities starting at just 1cent a spin. There are over 280 machines which cost just 1 and 2 cents to spin the reels so you don’t need to be a big spender to have fun.

The opportunity to play on all types of slot machines in a vibrant atmosphere is absolutely thrilling and with slots from IGT, Bally, WMS, Atronic, Konami and Aristocrat you cannot fail to find the slots that please you. The slots assistants are always nearby to explain how the machines function.

Dakota Dunes Casino have 18 live gaming tables with friendly dealers keeping the guests well entertained.

Guests can choose to play Blackjack, Craps, Phil ‘em up, Baccarat, Tre Card, Roulette and Poker.

A detailed schedule of live gaming hours is on the website and during the week, players can request live games from the live gaming supervisor by phoning 306.667.6470 from 11am.

Players Club

Every guest to the Dakota Dunes Casino should go straight to the Players Club desk before starting to play on any of the games and slots to sign up to the Players Club. The membership is free and gives huge added value to members as the card is valid for the six SIGA casinos in Saskatchewan.

Reward points are earned by playing on the slots and live games and these can be exchanged for cash. The Players Club card entitles the holder to a 10% discount in the restaurants of the 6 casinos as well as invitations to exclusive Players Club events. Advance notification of ticket sales for great shows with live artistes is sent to Players Club members and members can see huge reductions on hotel prices at preferred hotels that partner with the six SIGA casinos in their areas.

Multi-Purpose Function Rooms for Rent

The Ta Tanka Tipi event centre is a fabulous multi-purpose space which can be adapted to provide a conference centre for 400 people in a 7,000 square foot venue or two spaces of 3,500 square feet. The venue can be further divided into 6 rooms of 950 square feet.

Catering facilities, equipment for business meetings, banquets and conferences with a 5 star service are all part of the outstanding events services offered by Dakota Dunes Casino. For information call the events co-coordinator on 306-667-6471.

Dakota Dunes Casino Contact Information

Location: 204 Dakota Dunes Way, Whitecap First Nation, 20 minutes south of Saskatoon, Chief Whitecap trail, Highway 219, Saskatchewan SK S7K 2L2

Contact: +1 306-477-7722

Web: http://www.dakotadunescasino.com/

Related Posts: