Cowboys Casino - Review and Contact Information

Le Cowboys Casino

Home » Le Cowboys Casino

Le Cowboys Casino (à l’origine, le Stampede Casino) est un lieu spectaculaire de style contemporain de 96 000 pieds carrés, où le divertissement est omniprésent.

Le Cowboys Casino ouvre ses portes de 9h30 à 3h du matin, les machines à sous commençant à 10h. Les jeux de table sont ouverts de 12h00 à 2h00 du matin. La salle de poker de 14 tables a une entrée séparée et est ouverte 24 heures sur 24.

Jeux du casino Cowboys

Jouez sur la fabuleuse sélection de plus de 600 machines à sous et sur les 30 tables de jeux où les frissons sont tout simplement fabuleux. Le personnel du casino est toujours aimable et prêt à expliquer les règles des différents jeux à tout moment.

Une salle de jeu privée High Limit est disponible pour les flambeurs à la recherche d’un espace privé luxueusement décoré pour leur divertissement.

Les tables de jeu proposent le Blackjack, le Baccarat, le EZ Baccarat y compris le jeu à la main, le Craps Fortune Pai Gow, le Ultimate Texas Hold’em et la Roulette. Le Cowboys Casino a été élu pendant 4 années consécutives par le magazine FFWD comme le « meilleur endroit pour jouer ».

Le poker est proposé en continu, 24 heures sur 24, dans une superbe salle de poker dotée d’équipements exceptionnels, dont un parking souterrain chauffé.

Les joueurs bénéficient d’un petit-déjeuner gratuit et d’une restauration tardive pendant qu’ils jouent, ainsi que de l’option d’une masseuse pour favoriser la relaxation. La salle de poker dispose de 16 télévisions HD autour de la salle de jeu pour montrer des actions sportives, des machines à mélanger à chaque table et des tables à 9 mains pour donner plus d’espace aux joueurs.

Restauration au Cowboys Casino

Les clients ont l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de prendre un bon repas et une boisson au Cowboys Casino. Choisissez de manger au Melrose Café Bar ou au Zen8 Grill, tous deux situés à l’intérieur de l’établissement. Pour les clients qui aiment garder un œil sur l’action des jeux à tout moment, rendez-vous au Centre Bar, situé en plein milieu du Cowboys Casino, pour des bouchées et des boissons rapides, avec des offres spéciales intéressantes tous les jours.

Des réservations peuvent être faites pour des groupes de plus de 7 personnes afin de profiter des jeux de casino et des divertissements musicaux dans un environnement dynamique.  Le directeur des promotions a plusieurs propositions de forfaits passionnants pour les clients qui recherchent l’expérience ultime du casino entre amis. Des leçons amusantes sont proposées sur la façon de jouer au Blackjack, à la Roulette et au Craps pour faire de votre fête un moment inoubliable.

Divertissement en direct

Le Cowboys Dancehall peut accueillir 400 personnes pour les superbes spectacles en direct qui sont programmés plusieurs fois par semaine. Les billets peuvent être achetés à la billetterie du casino en ligne ou sur place. La salle de spectacle est décorée avec style et constitue un cadre parfait pour une fabuleuse boîte de nuit.

Coordonnées du Cowboys Casino

Emplacement : 421 12th Avenue SE, Calgary, Alberta T2G 1A5 (près de Victoria Park)

Contact : (403) 514-0900

http://cowboyscasino.ca

 

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Cowboys Casino

Cowboys CasinoCowboys Casino ( Originally Stampede Casino) is a spectacular contemporary style venue of 96,000 square feet featuring pure fun and entertainment in every part of it.

Cowboys Casino opens at 9.30 am until 3am with the slots commencing at 10am. The table games are open from 12pm until 2am. The 14 table Poker Room has a separate entrance and is open 24 hours a day.

Cowboys Casino Gaming

Play on the fabulous selection of more than 600 slot machines and at the 30 gaming tables where the thrills are just fabulous. The casino staff are always friendly and ready to explain the rules of the various games at all times.

A High Limit private gaming room is available for those high rollers seeking a luxuriously decorated private space for their entertainment.

The gaming tables offer Blackjack, Baccarat, EZ Baccarat including hand held, Craps Fortune Pai Gow, Ultimate Texas Hold’em and Roulette. Cowboys Casino was voted for 4 years in a row by FFWD magazine as the ‘best place to gamble’.

Poker is offered non-stop 24 hours a day in a superb poker room which has outstanding amenities including heated underground parking.

Players receive free breakfast and late night food as they play and the option of a masseuse to promote relaxation. The Poker room has 16 HD televisions around the card room showing sporting action, shuffle master machines at each table and 9 handed tables to give players more elbow room.

Cowboys Casino Dining

Guests have plenty of choice when it comes to having a great meal and a drink in the Cowboys Casino. Choose to eat in the Melrose Café Bar or at the Zen8 Grill both located inside the venue and for guests who love to keep an eye on the gaming action at all times visit the Centre Bar which is right in the middle of the Cowboys Casino for quick bites and drinks with great special offers featuring every day.

Reservations can be made for parties of more than 7 people to enjoy casino gaming and musical entertainment in a vibrant environment.  The Promotions Manager has several exciting package proposals for guests who are looking for the ultimate casino experience with friends. Fun lessons are offered on how to play Blackjack, Roulette and Craps making your party an unforgettable occasion.

Live Entertainment

The Cowboys Dancehall can hold 400 people for the superb live entertainment which is scheduled several times every week. Tickets are available to buy at the box office of the casino online or at the venue. The showroom is stylishly decorated and is a perfect setting for a fabulous nightclub.

Cowboys Casino Contact Information

Location: 421 12th Avenue SE, Calgary, Alberta T2G 1A5 (close to Victoria Park)

Contact: (403) 514-0900

http://cowboyscasino.ca

Related Posts: