Club Regent Casino - Review and Contact Information

Le Club Regent Casino de Winnipeg

Home » Le Club Regent Casino de Winnipeg

Le Club Regent Casino et l’hôtel adjacent de 146 chambres, exploité par Canad Inns, sont situés à seulement 15 kilomètres de l’aéroport international de Winnipeg. Le Club Regent Casino est décoré sur le thème des Caraïbes, avec des palmiers artificiels tout autour de l’extérieur du casino.

Le Club Regent Casino Winnipeg dispose de 800 places de parking et d’un service de voiturier, ainsi que d’une très grande boutique de cadeaux avec un centre de vente de billets de loterie. Le casino ouvre à 9h30 jusqu’à 3h du matin du lundi au samedi et à 11h30 le dimanche jusqu’à 3h.

Jeux

Le fabuleux Club Regent Casino dispose d’un plancher de jeu de 182 328 pieds carrés, divisé en deux sections principales reliées par un spectaculaire tunnel d’aquarium avec une vaste exposition de poissons exotiques.

Le casino dispose de 900 machines à sous avec une gamme de paris allant de 1 cent à 100 $, réparties sur les deux zones de la salle de jeu. La première zone, à laquelle on accède par les portes Sud et Est, comprend également de nombreuses machines de loterie vidéo, la scène de divertissement, qui est également utilisée pour les sessions de bingo de 464 places, ainsi qu’un restaurant MacDonald.

La deuxième zone comprend les machines à sous et les jeux électroniques, dont le blackjack vidéo, le keno vidéo, le breakopens vidéo, le poker vidéo et 140 machines de jeux vidéo avec écrans tactiles, ainsi que la section des jeux de table.

Les clients du casino peuvent profiter de 44 jeux de table et de poker dans la salle, dont 12 terminaux électroniques pour les courses de chevaux. Les jeux de table fonctionnent du lundi au samedi de 10 heures à 3 heures du matin et de midi le dimanche jusqu’à 3 heures du matin.

Tournois de poker hebdomadaires

Deux tournois de poker hebdomadaires sont organisés au Club Regent Casino le mardi et le jeudi, chaque tournoi commençant à 19h00 dans la section poker. Des jeux d’argent sont proposés tout au long de la semaine dans la section poker pour les variantes de Texas Hold’em et Omaha sur les 12 tables de poker.

Restauration

Le Jag’s Buffet est situé au niveau inférieur du casino et propose un buffet varié tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Le menu peut être consulté sur le site Internet et des réservations peuvent être faites pour une table.

Un restaurant MacDonald’s est situé à l’étage des jeux et une « boutique de crèmes glacées » est ouverte de midi à une heure du matin pour servir une superbe variété de crèmes glacées et de smoothies.

Pour une expérience de relaxation ultime, les clients du casino peuvent se rendre au Toukie’s Lounge qui offre un nouveau centre de jeu électronique dans le casino, un grand menu de plats délicieux et un bar bien approvisionné, ainsi que des écrans de télévision pour regarder les sports en direct. Le Toukie’s Lounge est ouvert du lundi au samedi de 11h à 2h du matin et le dimanche de midi à 2h du matin.

Centre d’événements

Un nouveau centre d’événements étonnant, conçu pour être configuré dans une variété de lieux, est disponible à la location avec un service de restauration complet. Le centre d’événements peut être aménagé en salle de concert, salle de banquet, zone de spectacle de cabaret ou zone d’exposition commerciale par l’équipe professionnelle des ventes et des événements du Club Regent Casino.

Coordonnées du Club Regent Casino Winnipeg

Emplacement : 1425, avenue Regent Ouest, Winnipeg (Manitoba) R2C 3B2

Contact : 204 957-2500

Site Web : http://www.clubregent.com/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Club Regent Casino Winnipeg

Club Regent Casino WinnipegClub Regent Casino and the adjacent 146 room hotel which is operated by Canad Inns are located just 15 kilometers from Winnipeg international airport. Club Regent Casino is decorated following a Caribbean theme throughout with artificial palm trees situated all around the exterior of the casino.

Club Regent Casino Winnipeg has 800 parking spaces and valet parking as well as a very large gift shop with a lottery ticket centre. The casino opens at 9.30 am until 3am Monday to Saturday and at 11.30am on Sunday until 3am.

Gaming

The fabulous Club Regent Casino boasts an 182,328 square foot gaming floor which is divided into two main sections connected by a spectacular aquarium tunnel with an extensive exotic fish display.

The casino has 900 slot machines with a betting range of 1 cent to $100 distributed over both areas of the gaming floor. The first area which is entered from the South and East doors also has numerous VLT  (video lottery terminal) machines, the entertainment stage which is also used for the 464 seat bingo sessions and a MacDonald’s restaurant.

The second area has slot machines and the electronic games which include video Blackjack, video Keno, video Breakopens, video poker and 140 video game machines with touch screens and the table game section.

Casino guests can enjoy 44 table and poker games in the venue including 12 electronic horse racing terminals. The table games operate Monday to Saturday from 10am to 3am and from noon on Sunday until 3am.

Weekly Poker Tournaments

Two weekly poker tournaments are held in the Club Regent Casino on Tuesday and Thursday with each tournament commencing at 7pm in the poker section. Cash games are offered throughout the week in the poker section for Texas Hold’em and Omaha game variants at the 12 poker tables.

Dining

Jag’s Buffet is located on the lower level of the casino and offers a varied buffet every day for lunch and dinner. The menu can be viewed on the website and reservations made for a table.

A MacDonald’s Restaurant is located on the gaming floor and an ‘Ice Cream Shoppe’ is open from 12pm to 1am serving a superb variety of ice cream and smoothies.

For the ultimate relaxation experience, casino guests can head to Toukie’s Lounge which offers a new electronic gaming centre in the casino, a great menu of delicious foods and a well stocked bar plus TV screens for viewing sports live. Toukie’s Lounge is open Monday to Saturday from 11am to 2am and on Sunday from midday until 2am.

Events Center

A stunning new events center designed to be configured into a variety of venues is available for hire with full catering. The events center can be set up to be a concert venue, banqueting floor, cabaret show area or a trade show area by the professional sales and events team at the Club Regent Casino.

Club Regent Casino Winnipeg Contact Information

Location: 1425 Regent Avenue West, Winnipeg, Manitoba R2C 3B2

Contact: 204 957-2500

Website:  http://www.clubregent.com/

Related Posts: