Chances Terrace - Review and Contact Details

Chances Terrace

Home » Chances Terrace

Chances Terrace est situé dans le nord-ouest de la Colombie-Britannique, sur les rives de la rivière Skeena. Il est entouré de forêts luxuriantes et d’un paysage fabuleux, idéal pour les sports d’été et d’hiver. Le Casino Chances Terrace a été ouvert en 1987 et fait des dons substantiels à des causes méritantes de la communauté, la liste des dons étant affichée sur le site Web.

Chances Terrace ne propose pas seulement un large éventail de machines à sous et de bingos, mais il est aussi un centre officiel de BCLC, le centre de vente de billets de loterie de la province. Les joueurs ont un grand choix d’options de loterie, notamment le Keno, les cartes à gratter et le Poker Lotto. Le casino est ouvert de 11h00 à 12h30 du dimanche au jeudi et jusqu’à 2h00 tous les vendredis et samedis.

Chances Terrace Gaming et Bingo

Le casino Chances de Terrace dispose d’une salle de bingo ultramoderne de 144 places, ainsi que de 75 machines à sous et de jeux de table électroniques.

Dîner

Le Terrace Lounge est une ruche d’activité et un centre de divertissement communautaire. Des événements et des promotions sont régulièrement organisés dans le Terrace Lounge, qui dispose d’un bar bien approvisionné et propose un excellent menu.

Carte de récompenses VIP

Tous les clients qui viennent au Chances Casino de Terrace peuvent demander à devenir des membres VIP et recevoir une carte de récompenses VIP absolument gratuite. La carte stocke les points gagnés en jouant sur les machines à sous, points qui peuvent être échangés contre des bons pour des machines à sous gratuites, des produits dérivés et des réductions sur la nourriture et les boissons dans le Terrace Lounge, ainsi que l’accès à des événements VIP.

Coordonnées de Chances Terrace

Emplacement : 4410 Legion Avenue, Terrace, Colombie-Britannique V8G 1N6

Contact : (250) 635-7882

Site Web : http://www.chances.ca/locations/Terrace

1568551.65
8C$
Winnings to date

Chances Terrace

Chances TerraceChances Terrace is located in Northwest British Columbia on the banks of the Skeena River and is surrounded by lush forests and a fabulous landscape which is perfect for both summer and winter sports. Casino Chances Terrace was opened in 1987 and gives substantial donations to worthy causes in the community with a list of donations posted on the website.

Chances Terrace not only offers a wide range of slot machines and Bingo but is an official centre for BCLC which is a lottery ticket center in the province. Players have a huge choice of lottery options including Keno, Scratch cards and Poker Lotto. The casino is open 11am to 12.30 Sunday to Thursday and until 2am every Friday and Saturday.

Chances Terrace Gaming and Bingo

The Chances Casino in Terrace has a state of the art Bingo hall with 144 seats as well as 75 slot machines and electronic table games.

Dining

The Terrace Lounge is a hive of activity and a centre for fun community entertainment. Events and promotions are a regular feature in the Terrace Lounge which has a well stocked bar and offers an excellent menu.

VIP Reward Card

All guests who come to the Chances Casino in Terrace can ask to become VIP members and receive a VIP rewards card for absolutely free. The card stores the points earned from playing on the slot machines with points redeemable for free slots vouchers, merchandize and discounts on food and beverages in the Terrace Lounge as well as access to VIP events.

Chances Terrace Contact Information

Location: 4410 Legion Avenue, Terrace, British Columbia V8G 1N6

Contact: (250) 635-7882

Website: http://www.chances.ca/locations/Terrace

Related Posts: