Chances Squamish - Review and Contact Information

Chances Squamishet

Home » Chances Squamishet

Squamish a la réputation enviable d’être l’un des lieux de loisirs de plein air les plus populaires au Canada.

Chances Squamishet les montagnes et forêts environnantes qui font de Squamish une destination fabuleuse au Canada.

Il y a 6 hôtels et suites dans la région qui proposent des forfaits « Stay and Play » pour les clients qui citent « Chances Stay and Play ». Les noms des hôtels sont indiqués sur le site Internet du Chances Casino Squamish.

Le Chances Squamish, qui dispose de 100 machines à sous, est ouvert de 10h00 à 23h00 du dimanche au mercredi et de 10h00 à 1h00 du jeudi au samedi. Une connexion Wi-Fi gratuite est proposée dans le bar et la salle publique, et des événements promotionnels sont régulièrement organisés dans l’établissement.

Le Chances Squamish Gaming Center propose des paris hors piste dans un espace dédié de 40 places avec 6 kiosques de paris. Les courses de pur-sang et de trotteurs sont diffusées sur 10 écrans géants à partir de sites sélectionnés en Amérique du Nord et à l’étranger.

Un tournoi de poker avec des croupiers en direct est prévu tous les jeudis et lundis, le premier jeudi de chaque mois étant consacré à un tournoi de poker Deep Stack. Les détails de la préinscription sont disponibles à la caisse du casino.

Les sessions de bingo ont lieu à 19h00 tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches soirs avec des prix garantis. La salle de bingo confortable de 168 places est un lieu de rencontre idéal pour s’amuser entre amis.

Carte Bc Gold Encore

Chaque client qui vient au casino Chances Squamish a le droit de rejoindre le programme de récompense qui est gratuit. Les membres gagnent des points en jouant sur les machines à sous et échangent ces points contre des bons pour des machines à sous gratuites.  Pour s’inscrire au programme, il suffit de demander au personnel du casino et de présenter une carte d’identité valide délivrée par le gouvernement.

Dîner

Le Match Eatery and Public House est conçu pour ressembler à un pub britannique, créant une atmosphère charmante avec une sélection de plats savoureux et une large gamme de boissons.

Le Rock Bar and Grill propose un large menu de cuisine internationale, y compris des fruits de mer, dans un cadre élégant comprenant des sièges en plein air. Le bar dispose de plusieurs écrans de télévision diffusant des événements sportifs en direct et propose souvent de la musique live, ce qui crée une atmosphère de fête. Les réservations pour les fêtes privées sont les bienvenues.

Coordonnées du Chances Squamish

Emplacement : 9000 valley Drive, Squamish (Colombie-Britannique) V8B 0B3

Contact : (604) 892-2946

Site Web : http://www.chances.ca/locations/Squamish

1568551.65
8C$
Winnings to date

Chances Squamish

Chances SquamishSquamish has the enviable reputation of being one of the most popular outdoor recreational locations in Canada.

Chances Squamishand the surrounding mountains and forest which make Squamish such a fabulous destination in Canada.

There are 6 hotels and Suites in the area that offer Stay and Play packages for guests who quote ‘Chances Stay and Play’. The names of the hotels are listed on the Chances Casino Squamish website.

Chances Squamish which has 100 gaming machines on the premises is open from 10am to 11pm Sunday to Wednesday and from 10am to 1am from Thursday to Saturday. Free Wi-Fi in offered the bar and public house and promotional events are a regular feature in the venue.

The Chances Squamish Gaming Center offers off track betting in a 40 seat dedicated area with 6 betting kiosks. Thoroughbred and trotter racing is shown on 10 large screens from select sites in North America and overseas.

Poker with live dealers is scheduled every Thursday and Monday with the first Thursday of each month featuring a Deep Stack Poker tournament. Pre-registration details are available at the cash cage in the casino.

Bingo sessions take place at 7pm every Thursday, Friday, Saturday and Sunday evening with guaranteed prizes. The comfortable 168 seat bingo hall is an ideal meeting place for fun with friends.

Bc Gold Encore Card

Every guest who comes to the casino Chances Squamish is entitled to join the reward scheme which is free. Members earn points from playing on the slot machines and redeem the points for free slots vouchers.  To enroll onto the scheme guests simply ask the staff in the casino and show a valid government issue ID card.

Dining

The Match Eatery and Public House is designed to look like a British pub creating a charming atmosphere with a selection of tasty pub food and a wide range of drinks.

The Rock Bar and Grill offers a large menu of international cuisine including seafood in a stylish setting which includes outdoor seating. The bar has a number of TV screens showing live sporting events and often has live music giving a party atmosphere. Reservations for private parties are welcome.

Chances Squamish Contact Information

Location: 9000 valley Drive, Squamish, British Columbia V8B 0B3

Contact: (604) 892-2946

Website: http://www.chances.ca/locations/Squamish

Related Posts: