Chances Signal Point

Chances Signal point

Home » Chances Signal point

La ville de Williams Lake est située dans la région de Cariboo, au centre de la Colombie-Britannique, et constitue une destination fabuleuse pour toutes sortes d’activités sportives, en hiver comme en été.

Chances Signal point est abrité dans un charmant bâtiment de caractère qui a été construit pour se fondre dans le paysage naturel et offre de nombreuses places de parking gratuites pour les visiteurs avec voitures et camping-cars. Le casino est ouvert du dimanche au jeudi de 10h30 à 22h30 et le vendredi et le samedi jusqu’à 12h30.

Chances Signal Point Gaming

Le lieu dispose d’un étage de jeu avec 100 machines à sous et des jeux de table électroniques et une installation de bingo pour le bingo électronique ainsi que des sessions de bingo traditionnel sur papier avec 320 sièges.

Carte de récompenses VIP

Il est conseillé à tous les clients du Chances Casino de Signal Point de devenir titulaires de la carte de récompenses VIP. L’adhésion à ce programme VIP lucratif est gratuite et permet aux joueurs d’échanger les points gagnés sur les machines à sous contre des jeux gratuits, des réductions sur la nourriture et les boissons au restaurant du Point et des produits dérivés. Devenez membre lorsque vous venez au casino pour la première fois et commencez à accumuler vos points.

Dîner

Le Point Restaurant offre aux dîneurs une vue imprenable sur le Lac William et un menu varié de cuisine internationale comprenant de superbes choix de fruits de mer. Le salon se trouve à proximité de la salle à manger et dispose de sièges très confortables, idéaux pour se détendre et profiter des sports en direct diffusés sur les écrans de télévision autour des murs du bar-salon. Une salle de banquet bien aménagée est disponible pour les événements privés. Un service de bar complet est proposé dans la salle même, ainsi qu’un service de restauration dans la cuisine du restaurant.

Forfaits « Play and Stay

Plusieurs hôtels de la région proposent des forfaits « séjour et jeu » aux clients qui mentionnent qu’ils souhaitent un forfait « séjour et jeu » pour le Chances Casino at Signal Point. La liste des hôtels figure sur le site Web du casino.

Coordonnées du Chances Signal Point

Emplacement : 1640 Broadway Avenue South, Williams Lake, Colombie-Britannique V2G 2V3

Contact : (250) 398 5554

Site Web : http://www.chances.ca/locations/signal-point

1568551.65
8C$
Winnings to date

Chances Signal Point

Chances Signal PointThe City of Williams Lake is located in the Cariboo region of Central British Columbia and is a fabulous destination for all kinds of sporting activities in both winter and summer.

Chances Signal point is housed in a charming building of character which has been built to blend in with the natural landscape and offers a lot of free parking space for visitors with cars and RVs. The casino is open Sunday to Thursday from 10.30am to 10.30 pm and on Friday and Saturday until 12.30am.

Chances Signal Point Gaming

The venue has a gaming floor with 100 slot machines and electronic table games and a bingo facility for electronic bingo as well as traditional paper bingo sessions with 320 seats.

VIP Rewards Card

All guests to Chances Casino at Signal Point are advised to become VIP Rewards Card holders. Membership to the lucrative VIP scheme is free and allows players to redeem points earned on the slot machines for free slots play, discounted food and beverages in the Point Restaurant and merchandize. Become a member when you come to the casino for the first time and begin collecting your points.

Dining

The Point Restaurant offers diners a brilliant view over Lake William and a diverse menu of international cuisine including superb seafood choices. The lounge is in close proximity to the dining area and has very comfortable seating which is ideal for relaxing and enjoying the live action sports shown on the TV screens around the walls of the lounge bar. A well appointed banquet room is available for private events with a full bar service offered in the room itself as well as catering from the restaurant kitchen.

Play and Stay Packages

Several hotels in the area offer Play and Stay packages for guests who mention that they want a Stay and Play package for Chances Casino at Signal Point. The hotels are listed on the casino website.

Chances Signal Point Contact Information

Location: 1640 Broadway Avenue South, Williams Lake, British Columbia V2G 2V3

Contact: (250) 398 5554

Website: http://www.chances.ca/locations/signal-point

Related Posts: