Chances Rimrock Port Alberni - Review - Contact Information

Le Chances Rimrock Port Alberni Casino

Home » Le Chances Rimrock Port Alberni Casino

Le Chances Rimrock Port Alberni Casino est un lieu charmant construit à partir de rondins massifs, avec un intérieur rustique et chaleureux tapissé de bois, ce qui montre que l’industrie la plus importante de la région est liée au bois.

Port Alberni est surplombé par le magnifique Mont Arrowsmith et possède d’innombrables sentiers de randonnée et de visite. Le casino est une destination idéale pour se divertir et propose le Loon Lake Bingo, qui offre des sessions quotidiennes à midi et à 17h30.

Chances Rimrock Gaming

Il y a 99 sièges pour le bingo et un total de 100 machines à sous et jeux de table électroniques. Le Chances Rimrock Port Alberni dispose de 2 salles privées adaptées aux événements et aux fêtes privées. Contactez le casino pour les détails de location et de restauration. Le casino est ouvert de 11h00 à 22h00 du dimanche au mardi et de 11h00 à minuit du mercredi au samedi.

Club des joueurs de Chances Rimrock

Le casino a créé un système de récompenses lucratif pour tous les joueurs du Chances Casino de Rimrock Port Alberni. L’adhésion est gratuite et ouverte à tous les clients âgés de 19 ans et plus qui présentent une pièce d’identité valide délivrée par le gouvernement. Le programme couvre les machines à sous et le bingo, avec des points gagnés et enregistrés sur la carte chaque fois que le joueur vient dans l’établissement et joue aux machines à sous et au bingo. Les points peuvent être échangés contre un large choix de récompenses.

Dîner

L’élégant Cypress Restaurant and Lounge offre un environnement intime et confortable pour prendre un verre ou un repas savoureux à des prix abordables.  Le restaurant, qui est fermé le dimanche et le lundi, propose un menu spécial sur le site Internet et dans le salon. Les heures d’ouverture du restaurant et du salon sont le mardi de 11h00 à 22h00 et du mercredi au samedi de 11h00 à minuit.

Coordonnées du Chances Casino Rimrock Port Alberni

Emplacement : 4890 Cherry Creek Road, Port Alberni (Colombie-Britannique) V9Y 8E9

Contact : (250) 724-7625

Site Web : http://www.chances.ca/locations/rim-rock

1568551.65
8C$
Winnings to date

Chances Rimrock Port Alberni

Chances RimRockChances Rimrock Port Alberni Casino is a charming venue constructed from massive logs with a rustic warm interior lined in wood showing the most important industry in the area is timber related.

Port Alberni is overlooked by the magnificent Mount Arrowsmith and has countless trails for trekking and sightseeing. The casino is a great destination for all round entertainment and features Loon Lake Bingo which offers sessions daily at noon and at 5.30pm.

Chances Rimrock Gaming

There are 99 seats for bingo and a total of 100 slot machines and electronic table games. Chances Rimrock Port Alberni has 2 private rooms suitable for events and private parties. Contact the casino for rental and catering details. The casino opens from 11am to 10pm Sunday to Tuesday and from 11am to midnight from Wednesday to Saturday.

Chances Rimrock Players Club

The casino has created a lucrative rewards scheme for all players at the Chances Casino in Rimrock Port Alberni. Membership is free and open to all guests aged 19 and over who show a valid government issue ID. The scheme covers slots play and bingo with points earned and recorded on the card whenever the player comes to the venue and plays on the slots and in bingo games. Points are redeemable for a large selection of rewards.

Dining

The stylish Cypress Restaurant and Lounge offers a cozy, intimate environment for drinks and a tasty meal at affordable prices.  The restaurant which is closed on Sunday and Monday, has a specials menu on the website and in the venue. Restaurant and lounge operating hours are Tuesday 11am to 10pm and Wednesday to Saturday 11am to midnight.

Chances Casino Rimrock Port Alberni Contact Information

Location: 4890 Cherry Creek Road, Port Alberni, British Columbia V9Y 8E9

Contact: (250) 724-7625

Website: http://www.chances.ca/locations/rim-rock

Related Posts: