Chances Mission - Review and Contact Information

Le casino Chances Mission

Home » Le casino Chances Mission

Le casino Chances Mission est une destination idéale pour se détendre, socialiser avec ses amis et profiter des 125 machines à sous et du bingo sur les terminaux électroniques de style bar pouvant accueillir 125 joueurs de bingo.

Une série d’événements promotionnels sont programmés tout au long du mois dans le lieu. Les détails sont disponibles en ligne et dans les locaux de Chances Mission.

Dîner

Le Chances Mission Lounge est un lieu confortable, avec une licence complète, pour un dîner décontracté ou un verre entre amis, tous les jours de la semaine. Il y a plusieurs grands écrans dans le lieu qui montrent des événements sportifs rapides en direct. Le lieu est ouvert de 10 heures à 1 heure du matin.

Carte BC Gold Encore

Tous les clients qui viennent au Chances Casino de Mission sont invités à adhérer au programme Encore Rewards, qui est entièrement gratuit et valable dans toute la province de la Colombie-Britannique dans les casinos et les salles de jeux participants. La carte est délivrée dans le casino au bureau d’information où un membre du personnel aide les clients à remplir le formulaire de demande sur présentation d’une pièce d’identité valide délivrée par le gouvernement. Les détenteurs de la carte gagnent des points en jouant sur les machines à sous et en insérant la carte dans le lecteur de cartes de la machine à sous. Les points sont échangés contre des jeux gratuits sur les machines à sous lorsqu’un total de 1000 points a été accumulé sur la carte. Tous les détails du programme Encore Rewards sont disponibles sur le site Web du Chances Casino Mission.

Coordonnées du Chances Casino Mission

Emplacement : 7178 Horne Street, Mission, Colombie-Britannique V2V 3X8

Contact : (604) 820-4046

Site Web : http://www.chances.ca/locations/mission/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Chances Mission

Chances MissionChances Mission Casino is a great destination for relaxing fun, socializing with friends and enjoying slot machine play on the 125 gaming machines and bingo on the bar style electronic terminals with space for 125 bingo players

A series of promotional events are scheduled throughout the month in the venue with details available online and at the Chances Mission premises.

Dining

The Chances Mission Lounge is a comfortable fully licensed venue for casual dining and for drinks with friends on any day of the week. There are several large screens in the venue showing fast action live sporting events. The venue is open from 10am to 1am.

BC Gold Encore Card

All guests who come to the Chances Casino in Mission are welcome to join the Encore Rewards scheme which is completely free and valid throughout the province of British Columbia at participating casinos and slots centers. The card is issued in the casino at the information desk where a member of staff assists guests to fill in the application form upon showing a valid government issue ID. Card holders earn points from playing on the slot machines and inserting the card into the slot machine card reader. The points are redeemed for free slot play once a total of 1000 points have been accumulated on the card. Full details of the Encore Rewards program are available on the Chances Casino Mission website.

Chances Casino Mission Contact Information

Location: 7178 Horne Street, Mission, British Columbia V2V 3X8

Contact: (604) 820-4046

Website: http://www.chances.ca/locations/mission/

Related Posts: