Chances Kelowna - Review and Contasct Details

Le Chances Kelowna

Home » Le Chances Kelowna

Le Chances Kelowna a été le premier des casinos Chances à s’établir en Colombie-Britannique et est aujourd’hui le fleuron des casinos Chances avec un plancher de jeu de 42 000 pieds carrés comprenant une zone de machines à sous, une salle de bingo de 494 places et un téléthéâtre de courses de chevaux, ainsi qu’un restaurant et un bar-salon servant une excellente nourriture et diffusant des spectacles sportifs sur les grands écrans. L’établissement est ouvert tous les jours de 9h00 à 1h00 du matin et possède une licence complète.

Jeux au Chances Kelowna

Il y a 270 machines à sous au Chances Kelowna et un bingo électronique récemment mis à niveau. Des parties de bingo sont programmées tous les jours de la semaine et des événements spéciaux sont souvent organisés pour que l’excitation ne retombe jamais. Un calendrier des événements est affiché sur le site Web et disponible dans le casino.

Le casino dispose également d’un « Facebook » et d’un téléthéâtre offrant aux parieurs une superbe couverture des courses de chevaux sur des écrans géants.

Une salle de bingo VIP privée, vitrée et dotée d’une cheminée, « The VIP Starship Suite », est disponible pour des sessions de bingo privées pour des groupes de 25 à 60 joueurs.

Les terminaux électroniques sont équipés d’écrans tactiles et sont faciles à utiliser. La salle peut être réservée gratuitement et dispose d’un bar avec licence complète et des services d’une hôtesse privée ainsi que d’un large éventail d’options de restauration.

Restauration

Le Longshots Lounge and Restaurant se trouve au deuxième étage du Casino Chances Kelowna et dispose d’un grand bar avec des écrans de télévision tout le long du mur montrant les derniers jeux, ainsi que des canapés confortables pour les clients souhaitant se détendre loin de l’action en direct. Un menu de mets savoureux est servi dans un environnement décontracté pendant les heures d’ouverture du casino.

Carte Encore Rewards

Les clients du Chances Casino de Kelowna peuvent adhérer au programme Encore Rewards qui fonctionne dans toute la province de la Colombie-Britannique dans les casinos participants. Les membres gagnent des points en venant au casino et en jouant aux machines à sous et aux jeux de bingo. Les points sont échangés contre des jeux de machines à sous gratuits et des produits dérivés. La carte Encore Rewards donne à son détenteur une réduction de 10 % au restaurant Longshots du casino.

Coordonnées du Chances Kelowna

Emplacement : 1585 Springfield Road, Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 5V5

Contact : (250) 860 9577

Site Web : http://www.chanceskelowna.ca/

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Chances Kelowna

Chances KelownaChances  Kelowna was the first of the Chances Casinos to be established in British Columbia and today is the flagship of the Chances casinos with a gaming floor of 42,000 square feet featuring a slots area, 494 seats bingo hall and a horse racing teletheatre as well as a restaurant and lounge bar serving excellent food and showing sports entertainment on the big screens. The venue is open from 9am to 1am daily and is fully licensed throughout.

Chances Kelowna Gaming

There are 270 slot machines in Chances Kelowna and recently upgraded electronic bingo. Bingo games are scheduled every day of the week and special events are often hosted to ensure that the excitement never fades. A calendar of events is posted on the website and available in the casino.

A Racebook is also offered in the casino with a racing teletheatre giving punters superb coverage of horse racing on big screens.

A private VIP glass fronted bingo room with a fireplace ‘The VIP Starship Suite’, is available for private bingo sessions for groups of between 25 and 60 players.

The electronic terminals have touch screens and are easy to use. The room can be booked for free and has a fully licensed bar and the services of a private hostess as well as a wide range of food options.

Dining

The Longshots Lounge and Restaurant is on the second floor of Casino Chances Kelowna and has a great bar with TV screens all along the wall showing the latest games as well as quiet comfortable corner couches for guests wanting to relax away from the live action. A menu of tasty foods is served in a casual environment during casino opening hours.

Encore Rewards Card

Guests to the Chances Casino in Kelowna can join the Encore Rewards scheme which operates throughout the province of British Columbia at participating casinos. Members earn points for coming to the venue and playing on the slots and in Bingo games. Points are redeemed for free slots play and merchandize. The Encore Rewards Card gives the card holder a 10% discount at the Longshots Restaurant in the casino.

Chances Kelowna  Contact Information

Location: 1585 Springfield Road, Kelowna, British Columbia V1Y 5V5

Contact: (250) 860 9577

Website: http://www.chanceskelowna.ca/

Related Posts: