Chances Fort St John - Review and Contact Information

Le Casino Chances Fort St John

Home » Le Casino Chances Fort St John

Le Casino Chances Fort St John fait partie du Pomeroy Hotel and Convention Center de Fort St John, qui se trouve dans le nord-est de la Colombie-Britannique et est l’une des plus grandes villes de la route de l’Alaska, située à Mile 47. L’hôtel dispose de 60 chambres standard bien aménagées et de 55 suites spacieuses dotées de superbes équipements.

Fort St John a été fondé en 1794 comme poste de traite et est aujourd’hui une ville dynamique dotée d’un aéroport et bénéficiant du plus grand nombre d’heures d’ensoleillement de la province grâce à sa situation à l’est des Rocheuses.

Le casino Chances Fort St John offre à ses clients une superbe destination de divertissement polyvalente et est ouvert de 11 heures à minuit du dimanche au jeudi et jusqu’à 1 heure du matin le vendredi et le samedi soir.

Les jeux du Chances Fort St John

Il y a 178 machines à sous dans ce lieu spacieux et moderne, principalement des machines à sous dernier cri, une roulette électronique et quatre jeux de table électroniques.

Le bingo est proposé 4 fois par semaine dans la salle de bingo de 150 places. Des préposés aux machines à sous vous conseillent sur les mécanismes d’utilisation des machines à sous et des jeux électroniques.

Programme gratuit Encore Rewards

Les joueurs du casino peuvent s’inscrire au programme Encore Rewards gratuit qui offre de nombreux avantages dans toute la province de la Colombie-Britannique dans les casinos participants. Les joueurs reçoivent une carte personnalisée qu’ils doivent utiliser en entrant dans l’établissement et en jouant aux machines à sous, aux jeux électroniques et au bingo, ce qui leur permet de gagner des points précieux. Ces points peuvent être échangés contre de l’argent et des marchandises, et donnent droit à des réductions dans les restaurants et à des avantages lors d’événements promotionnels.

Dîner

Le Red Grill and Lounge propose un menu américain distinctif avec de délicieux plats fraîchement préparés et des plats du jour d’un excellent rapport qualité-prix.

Le Just Jack’s est un bar-salon et un restaurant exceptionnel, doté d’une vaste cave à vins et proposant les cocktails et boissons habituels d’un bar bien approvisionné. Un menu varié de plats savoureux est proposé au Just Jack’s, tandis que les clients profitent de l’action sportive en direct sur les écrans géants.

Coordonnées du Chances Casino Fort St John

Emplacement : 11308 Alaska Road, Fort St. John, Colombie-Britannique V1J 5T5

Contact : (250) 262-2005

Site Web : http://www.chances.ca/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Chances Fort St John

Chances Fort St JohnCasino Chances Fort St John is part of the Pomeroy Hotel and Convention Center in Fort St John which is in Northeastern British Columbia and one of the biggest cities on the Alaska Highway situated at Mile 47. The hotel has 60 well appointed standard rooms and 55 spacious suites with superb amenities.

Fort St John was established in 1794 as a trading post and today is a vibrant city with an airport and enjoys the most hours of sunshine in the province due to its location east of the Rocky Mountains.

Chances Fort St John casino offers guests a superb all round entertainment destination and is open from 11am to midnight Sunday to Thursday and until 1am on Friday and Saturday night.

Chances Fort St John Gaming

There are 178 gaming machines in the spacious modern venue made up mostly of state of the art slot machines, 1 electronic Roulette machine and 4 electronic table games.

Bingo is offered 4 times a week in the 150 seat bingo hall. The venue has friendly slot attendants who advise on the mechanics of using the slots and electronic games.

Free Encore Rewards program

Players at the casino can enroll onto the free rewards program which offers many benefits throughout the province of British Columbia at participating casinos. Players are issued with a personalized card to use when entering the venue and when playing slots, electronic games and Bingo earning valuable points. The points are redeemable for cash and merchandize as well as giving the member restaurant discounts and benefits during promotional events.

Dining

The Red Grill and Lounge offers a distinctive American menu with delicious freshly prepared food and daily specials which are great value.

‘Just Jack’s’ is an outstanding lounge bar and restaurant with an extensive wine cellar as well as the usual cocktails and drinks that guests can expect to find in a well stocked bar. A diverse menu of tasty food is offered at ‘Just Jack’s’ while guests enjoy the live sports action shown on the big screens.

Chances Casino Fort St John Contact Information

Location: 11308 Alaska Road, Fort St. John, British Columbia V1J 5T5

Contact: (250) 262-2005

Website: http://www.chances.ca/

Related Posts: