Chances Casino Castlegar - Review and Contact Information

Le Chances Casino de Castlegar

Home » Le Chances Casino de Castlegar

Le Chances Casino de Castlegar est un établissement spacieux et dynamique situé à proximité de l’aéroport de West Kootenay et à moins d’une heure de route de Rossland, Christina Lake et Nelson trail.

Les jeux du Chances Casino Castlegar

Le casino est une destination idéale pour déguster un délicieux repas et un verre au B’s Public House tout en s’amusant sur les 99 machines à sous et les jeux de table électroniques. Le casino est ouvert du dimanche au jeudi de 11 heures à minuit et reste ouvert jusqu’à 2 heures du matin tous les vendredis et samedis.

Bingo

Les sessions de bingo sont programmées le vendredi et le samedi à partir de 18h15 et le dimanche à partir de 13h45. La vente des cartes commence environ 45 minutes avant le début des sessions de bingo.

Récompenses BC Gold Encore

Tous les clients sont encouragés à s’inscrire au programme de récompenses BC Gold Encore, qui est totalement gratuit dans le casino. Les clients gagnent des points en glissant leur carte à l’entrée du casino et en jouant aux machines à sous et au Blackjack, Baccarat et Roulette électroniques.

Les points sont échangés contre des jeux gratuits aux machines à sous à raison de 5 $ pour 1000 points. Les joueurs qui accumulent des points sur une période de 6 mois peuvent améliorer leur niveau d’adhésion au programme et recevoir encore plus d’avantages. Le programme est expliqué en détail sur le site Web du Chances Casino Castlegar.

Événements privés

Le Chances Casino Castlegar dispose d’une salle de réunion élégante à louer qui peut être utilisée pour des fêtes privées, des collectes de fonds, des séminaires et des banquets d’équipe, entre autres choses. L’espace peut accueillir jusqu’à 400 personnes avec un service de restauration complet fourni par l’équipe expérimentée de planification des événements du casino.

B’s Public House

Le restaurant et le bar disposent des plus grands écrans de l’ouest des Kootenays pour regarder en direct les événements sportifs de haut niveau tout en appréciant de rencontrer des amis et de savourer le menu varié qui change selon les saisons. Des promotions régulières et de grands événements sont prévus dans le casino centré sur le B’s Public House.

Coordonnées du Chances Casino Castlegar

Emplacement : 100 Hall Road, Castlegar, Colombie-Britannique V1N 4M5 Contact : (250) 304-6300

http://www.chances.ca/locations/Castlegar

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Chances Casino Castlegar

Chances Casino CastlegarChances Casino in Castlegar is a spacious and vibrant venue close to West Kootenay Airport and less than one hour drive to Rossland, Christina Lake and Nelson trail.

Chances Casino Castlegar gaming

The casino is a great destination for enjoying a tasty bite to eat and a drink in B’s Public House whilst having a lot of fun on the 99 slot machines and electronic table games. The casino is open Sunday to Thursday from 11am until midnight and remains open until 2am every Friday and Saturday.

Bingo

Bingo sessions are scheduled on Friday and Saturday from 6.15pm and on Sunday from at 1.45pm with card sales commencing around 45 minutes before the bingo sessions begin.

BC Gold Encore Rewards

All guests are encouraged to sign up to the BC Gold Encore rewards scheme which is totally free to join in the casino. Guests earn points by swiping their cards when entering the casino and from playing on the slots and on electronic Blackjack, Baccarat and Roulette.

The points are redeemed for free slot play at the rate of $5 for 1000 points. Players who earn points over a 6 month period can improve their membership level in the scheme and receive even more benefits. The scheme is fully explained on the website of Chances Casino Castlegar.

Private Events

Chances Casino Castlegar has a stylish meeting room for rent that can be used for private parties, fundraisers, seminars and team banquets amongst many other things. The space can accommodate up to 400 people with full catering service provided by the experienced casino event planning team.

B’s Public House

The restaurant and bar has the biggest screens in the West Kootenays for watching high profile sporting events live whilst enjoying meeting with friends and savoring the diverse menu that is changed seasonally. There are regular promotions and great events scheduled in the casino centered in B’s Public House.

Chances Casino Castlegar Contact Information

Location: 100 Hall Road, Castlegar, British Columbia V1N 4M5 Contact: (250) 304-6300

http://www.chances.ca/locations/Castlegar

Related Posts: