Casino Yellowhead - Review and Contact information

Le Casino Yellowhead

Home » Le Casino Yellowhead

Le Casino Yellowhead d’Edmonton (Alberta) est un lieu impressionnant sur le thème de l’Ouest hollywoodien et, en tant que plus grand casino de l’Ouest canadien, c’est un endroit idéal pour des jeux fabuleux et des divertissements palpitants.

Les clients âgés de 18 ans et plus sont les bienvenus au casino où le code vestimentaire est décontracté.

L’espace de jeu est de 75 000 pieds carrés avec une très grande variété de machines à sous et de jeux de table ainsi qu’une salle de poker séparée, ouverte 24 heures sur 24, avec 12 tables.

Heures d’ouverture du Casino Yellowhead

Le casino est ouvert de 10 heures à 3 heures du matin tous les jours de la semaine, les machines à sous fonctionnant de 10 heures à 3 heures du matin et les jeux de table de midi à 2 heures du matin. Le Casino Yellowhead est détenu et exploité par Pure Canadian Gaming, qui possède un portefeuille de casinos exceptionnels au Canada.

Jeux du Casino Yellowhead

Le casino compte 783 machines à sous, dont 10 sont des appareils de loterie vidéo. Les machines à sous proposent des mises allant de 1 cent à 1 dollar, ce qui permet à chacun de se divertir.

Les 27 jeux de table sont dominés par le populaire Blackjack, auquel 16 tables sont consacrées. Il y a également 4 tables proposant un mini Baccarat et une table pour le 7-Card Stud Poker, Caribbean Stud Poker, Pai Gow Poker, Craps, Roulette, Baccarat et Texas Hold’em.

Des tournois sont prévus pour le Blackjack et le Room. Les informations sont disponibles sur le site Web et dans le casino.

Des leçons gratuites sur les jeux de table font partie de l’excellent service offert dans le casino.

Récompenses PURE

Chaque client du casino peut s’inscrire gratuitement au programme de récompenses géré par les propriétaires du casino, Pure Canadian Gaming, et recevoir une carte Players Club au bureau d’information du casino.

Cette carte est valable dans tous les casinos de Pure Canadian Gaming, ce qui rend le programme extrêmement intéressant pour les membres du club. Les invités gagnent des points simplement en s’inscrivant au programme, en glissant la carte lorsqu’ils entrent dans le casino, en gagnant le jackpot des machines à sous et en obtenant des points triples lors des journées des aînés.

Les anniversaires donnent aux invités le double de points pour leur visite au casino et les journées promotionnelles spéciales donnent également des points supplémentaires aux membres. La carte donne au membre le droit de bénéficier de réductions sur les repas dans le casino ainsi que dans la boutique de cadeaux. Les points sont échangés contre des bons de jeu pour les machines à sous, offrant ainsi aux joueurs une superbe valeur ajoutée.

Restauration au Casino Yellowhead

Le Stagecoach Grill, avec son authentique diligence, est un endroit fabuleux pour se restaurer toute la journée de 9h30 à 22h du dimanche au jeudi et de 9h30 à 2h le vendredi et le samedi. Le Wagon Wheel Deli est situé à côté de la salle de jeu et est un endroit idéal pour prendre un repas rapide pendant que vous jouez car il est ouvert de 9h30 à tard dans la nuit.

Le salon Spurs, ouvert jusqu’à 2 heures du matin, est un saloon moderne magnifiquement décoré, situé sur un niveau élevé, offrant aux clients une vue dégagée sur la salle de jeu et sur plusieurs écrans de télévision diffusant des émissions sportives en direct. Le bar est bien approvisionné et sert des plats du Stagecoach Grill.

Le Buffalo Bar, d’une capacité de 18 places, offre aux clients une vue imprenable sur les machines à sous et se trouve juste en face de la salle de spectacle. Les clients peuvent commander des boissons et des plats du menu du Stagecoach Grill. Les jours d’ouverture du Buffalo Bar sont limités. Le jeudi de 16h00 à 23h00, le vendredi et le samedi de 16h00 à 2h00.

Divertissement

Une superbe salle d’exposition est située à côté du Buffalo Bar et propose des spectacles de musiciens connus. Des événements sportifs de haut niveau, tels que des tournois de boxe, sont également diffusés gratuitement dans la salle d’exposition, avec des places limitées.

Coordonnées du Casino Yellowhead

Emplacement : 12464 153 Street NW, Edmonton, Alberta, T5V 1S5

Contact : 780-424-9467

Site Web : http://www.purecanadiangaming.com/casino-yellowhead

1568551.65
8C$
Winnings to date

Casino Yellowhead

Casino YellowheadCasino Yellowhead in Edmonton Alberta is an impressive venue with a Hollywood ‘Western’ theme and as Western Canada’s largest casino it is a great place to visit for fabulous gaming and thrilling entertainment.

Guests aged 18 years and over are welcome to the casino where the dress code is casual.

The gaming space is 75,000 square feet with a very large variety of slots and table games as well as a separate 24 hour a day poker room with 12 tables.

Casino Yellowhead Opening Hours

The casino is open from 10am to 3am every day of the week with the slots functioning from 10am to 3am and the table games from midday to 2am. The Yellowhead Casino is owned and operated by Pure Canadian Gaming which has a portfolio of outstanding casinos in Canada.

Casino Yellowhead Gaming

There are 783 gaming machines in the casino of which 10 are video lottery terminals. The slots have a betting range of between 1cent and $1 providing entertainment for everybody.

The 27 table games are dominated by the popular Blackjack game with 16 tables devoted to it. There are also 4 tables offering mini Baccarat and a table each for 7-Card Stud Poker, Caribbean Stud Poker, Pai Gow Poker, Craps, Roulette, Baccarat and Texas Hold’em.

Tournaments are scheduled for Blackjack and Room with information available on the website and in the casino.

Free gaming lessons on table games are part of the excellent service given in the casino.

PURE Rewards

Every guest to the casino can enroll for free onto the reward scheme run by the casino owners, Pure Canadian Gaming and receive a Players Club card at the information desk in the casino.

The card is valid in any of the Pure Canadian gaming Casinos making the scheme extremely interesting to the club members. Guests earn points simply by signing up to the scheme, by swiping the card when they enter the casino, for slot hand held jackpot wins as well as getting triple points on seniors days.

Birthdays give guests double points for visiting the casino and special promotional days also give extra points to members. The card gives the member the right to receive discounts on meals in the casino as well as in the gift shop. Points are redeemed for slots play vouchers giving players superb added value.

Casino Yellowhead Dining

The Stagecoach Grill with the authentic stagecoach in the restaurant is a fabulous place to enjoy food all day long from 9.30am to 10pm Sunday to Thursday and from 9.30am to 2am on Friday and Saturday. The Wagon Wheel Deli is located next to the gaming floor and is a great place to grab a quick bite while you play as it is open from 9.30 am until late at night.

The Spurs lounge open until 2am is a beautifully decorated modern day saloon set on an elevated level giving guests a clear view of the gaming floor as well as several TV screens with live action sports. The bar is well stocked and serves food from the Stagecoach Grill.

The 18 seat Buffalo Bar offers guests a great view of the slot gaming floor and is directly in front of the show room. Guests can order drinks as well as food from the Stagecoach Grill menu. The Buffalo bar has limited opening days. Thursday from 4pm to 11pm, Friday and Saturday from 4pm to 2am.

Entertainment

A superb showroom is located together with The Buffalo Bar offering live entertainment from well know musicians. Televised high profile sporting events such as Boxing Tournaments are also shown in the show room for free with limited seating.

Casino Yellowhead Contact Information

Location: 12464 153 Street NW, Edmonton, Alberta, T5V 1S5

Contact: 780-424-9467

Website: http://www.purecanadiangaming.com/casino-yellowhead

Related Posts: