Casino Nova Scotia - Review and Contact Information

Le Casino Nova Scotia

Home » Le Casino Nova Scotia

Le Casino Nova Scotia est ouvert du lundi au jeudi de 11 heures à 3 heures du matin et 24 heures sur 24 le vendredi et le samedi. Les tables de jeu en direct sont opérationnelles du mercredi au dimanche de 17h à 2h du matin. Les clients doivent être âgés d’au moins 19 ans.

Machines à sous du Casino Nova Scotia

Il y a 275 machines à sous avec des graphiques et des effets sonores fabuleux que les clients peuvent utiliser pour seulement 1 cent par tour. Le système Ticket in-ticket out est en place sur toutes les machines, ce qui simplifie le jeu et un certain nombre d’énormes jackpots progressifs peuvent être gagnés sur les machines à sous.

Des tournois de machines à sous sont régulièrement organisés dans l’établissement pour les amateurs de machines à sous, avec des forfaits très avantageux comprenant des boissons, des repas et des coupons de jeu gratuit à des prix compétitifs.

Jeux en direct

Les clients peuvent s’amuser à la table de poker « Let it Ride », au Blackjack Switch et aux 5 tables de Blackjack qui sont très populaires dans le casino. Des tournois de poker sont organisés régulièrement et les détails sont disponibles sur la page de poker ou directement dans la confortable salle de poker qui dispose de 4 tables de Texas Hold’em sans limite.

La salle de poker est ouverte de 18 heures à 2 heures du matin du mercredi au dimanche. Les joueurs peuvent s’inscrire pour jouer dans la salle dès leur arrivée ou téléphoner pour obtenir un siège à l’avance afin d’éviter l’attente. Le numéro à composer est le 902-563-7793.

Players Club

Rejoignez le Players Club gratuitement et vous recevrez immédiatement votre carte de récompenses au comptoir du service clientèle. Les joueurs gagnent des points de récompense en fonction de l’argent misé sur les machines à sous et les jeux de table.

Ces points peuvent être utilisés pour un grand nombre de choses telles que des récompenses en espèces, des jeux gratuits, des repas à prix réduit et bien plus encore. Les clients doivent présenter une pièce d’identité valide délivrée par le gouvernement pour devenir membre du Players Club.

Dîner

Le All Star Grill, d’une capacité de 126 couverts, est un lieu confortable pour des repas décontractés à des prix abordables. Des offres spéciales sont affichées quotidiennement, ce qui en fait un endroit fabuleux pour prendre un repas entre amis.

Le restaurant est ouvert de 11h00 à 21h00 du lundi au jeudi, de 11h00 à 12h00 le vendredi et le samedi et de 9h00 à 21h00 le dimanche, offrant ainsi aux clients une fabuleuse option de petit-déjeuner. Le bar est ouvert de 15h à 3h du matin tous les jours.

Divertissement

La salle Ceilidh est un endroit superbe pour regarder des groupes et des artistes locaux ainsi que des événements sportifs sur le plus grand écran plat HD de Sidney. L’UFC est projeté en direct et les clients sont invités à se rencontrer et à le regarder gratuitement dans la salle Ceilidh. Les artistes peuvent réserver la salle gratuitement pour montrer leur talent aux clients du Casino Nova Scotia de Sydney.

Restez et jouez

Les clients qui souhaitent passer la nuit à Sydney et profiter du Casino Nova Scotia peuvent bénéficier des forfaits avantageux proposés par les différents hôtels de la région. Ces forfaits peuvent inclure des bons pour des jeux gratuits, un dîner à prix réduit au All Star Grill et bien plus encore. Les détails sont disponibles sur la page Stay and Play du site Web.

Coordonnées du Casino Nova Scotia

Emplacement : 525 George Street, Sydney NS B1P 1K5

Contact : 902-563-7777

1568551.65
8C$
Winnings to date

Casino Nova Scotia

Casino Nova ScotiaCasino Nova Scotia is open Monday to Thursday from 11am to 3am and 24 hours a day on Friday and Saturday. The live gaming tables are operational from Wednesday to Sunday from 5pm to 2am. Guests must be at least 19 years of age.

Casino Nova Scotia Slot Machines

There are 275 slot machines with fabulous graphics and sound effects which guests can operate for as little as 1 cent per spin. The Ticket in-ticket out system is in place on all the machines simplifying play and a number of massive progressive jackpots can be won on the slots.

Slot Tournaments are a regular feature in the venue for slots enthusiasts with great value packages including beverages, meals and and free play coupons at competitive prices.

Live Gaming

Guests can have a lot of fabulous fun at the ‘Let it Ride’ Poker table, at Blackjack Switch and the 5 Blackjack tables which are hugely popular in the casino. Poker tournaments are organized regularly and details are available on the poker page or directly in the comfortable poker room which has 4 No limit Texas Hold’em tables.

The poker room is open from 6pm to 2am Wednesday to Sunday. Players can sign up to play in the card room upon arrival or phone to get a seat in advance in order to avoid waiting. The number to call is 902-563-7793.

Players Club

Join the Players Club for free and you will receive your rewards card at the Guest Services desk immediately. Players earn reward points related to money wagered on the slots and on table games.

The points can be used for a wide selection of things such as cash rewards, free game play, discounted meals and much more. Guests need to show a valid government issued ID to become a Players Club member.

Dining

The 126 seat All Star Grill is a comfortable venue for casual dining at affordable prices. Special offers are posted daily making this a fabulous place to have a meal with friends.

The Restaurant is open from 11am to 9pm Monday to Thursday, from 11am to 12pm on Friday and Saturday and from 9am to 9pm every Sunday giving guests a fabulous breakfast option. The Bar is open from 3pm to 3am daily.

Entertainment

The Ceilidh Room is a superb place to watch local live bands and entertainers as well as sports events on the biggest flat screen HD television in Sidney. UFC is screened live and guests are invited to meet and watch for free in the Ceilidh room. Entertainers can book to use the room for free showing their talent to the guests at the Casino Nova Scotia in Sydney.

Stay and Play

Guests who would like to stay overnight in Sydney and enjoy the casino Nova Scotia can benefit from the great value packages offered by various hotels in the area. The packages can include free play vouchers discounted dining in the All Star Grill and much more. Details are on the Stay and Play page on the website.

Casino Nova Scotia Contact Information

Location: 525 George Street, Sydney NS B1P 1K5

Contact: 902-563-7777

http://www.casinonovascotia.com/

Related Posts: