Casino Nova Scotia Halifax - Review and Contact Information

Le lieu chic du Casino Nova Scotia à Halifax

Home » Le lieu chic du Casino Nova Scotia à Halifax

Le lieu chic du Casino Nova Scotia à Halifax est situé dans le quartier d’affaires du centre-ville qui comprend le World Trade and Convention Centre, le Metro Centre, de nombreux hôtels et un centre commercial. Un accès fermé le long de la voie piétonne du centre-ville mène à tous ces sites ainsi qu’au casino qui se trouve au bord de l’eau.

Les heures d’ouverture du casino sont du lundi au jeudi de 10h à 4h du matin, du vendredi au dimanche ouvert 24 heures sur 24. En été, du 20 juin au 8 septembre, le casino est ouvert 24 heures sur 24. Les jeux de table et la salle de poker commencent à fonctionner à midi et ferment à 16 heures, 7 jours sur 7.

Étage des jeux

Les clients ont le choix entre une grande variété de machines à sous, avec des jeux disponibles à seulement 1 centime par tour. Les machines à sous proviennent de plusieurs concepteurs de machines à sous et couvrent un large éventail de thèmes et de styles de jeu. Une table de Blackjack Switch en direct, 3 tables de Baccarat et 2 tables Let It Ride sont disponibles au Halifax Casino Nova Scotia, ainsi que 8 tables de Poker avec Texas Hold’em et Omaha, avec un large éventail de limites de mise.

Poker au Casino Nova Scotia d’Halifax

Les tables de poker sont situées dans une salle de poker élégante avec un bar et des services de restauration à côté des tables.

Des écrans de télévision plats sont placés à des endroits stratégiques de la salle, ce qui permet aux joueurs de regarder les événements sportifs et les marchés financiers tout en jouant au poker.

Des tables à limite élevée sont disponibles dans le casino et des hôtes exécutifs sont attribués aux clients qui jouent régulièrement dans le casino à des niveaux plus élevés. Les détails des tournois de machines à sous, de jeux en direct et de poker peuvent être demandés au bureau du service clientèle.

Players Club

Le Players Club est ouvert gratuitement à tous les clients du casino. Les membres reçoivent une carte de récompenses qui stocke électroniquement tous les points gagnés aux machines à sous et aux tables de jeu.

Les points peuvent être utilisés pour acheter des billets pour des spectacles au Schooner Showroom, obtenir des repas à prix réduit au Trapeze bar and grill, opter pour un remboursement en espèces, obtenir des réductions sur le parking et l’hébergement à l’hôtel, ainsi que de nombreuses autres options qui peuvent être vues lors de l’adhésion. Les clients doivent simplement présenter une pièce d’identité délivrée par l’État au comptoir du service clientèle et reçoivent une carte à utiliser immédiatement.

Divertissement

Les divertissements en direct sont très importants au Casino Nova Scotia d’Halifax et attirent un très grand nombre de spectateurs et d’invités au casino.

Le Schooner Showroom accueille régulièrement tous types d’artistes nationaux et internationaux qui présentent des spectacles de rock, de comédie et de théâtre dans ce lieu fabuleux. Les billets peuvent être achetés au casino ou en ligne.

La Compass Room est une salle plus petite pour les divertissements et peut être louée pour des réunions.

Le Harbourfront Lounge est une superbe salle confortable où les clients peuvent profiter de fabuleux spectacles en direct, de boissons et d’un excellent service de restauration entre amis. Pour plus de détails, consultez la rubrique divertissement du site Internet.

Les trois salles utilisées pour le divertissement peuvent être louées pour des fonctions privées avec plusieurs forfaits intéressants disponibles qui incluent la restauration et le service complet lors de votre fonction privée. Les groupes sociaux, les conventions, les grands groupes et les circuits en bus peuvent demander les forfaits spéciaux proposés par le Casino Nova Scotia à Halifax.

Restauration

Les clients du casino peuvent savourer un excellent menu au Trapeze Bar and Grill. Le menu peut être consulté sur le site Internet.

Promotions

Les promotions du casino sont régulièrement mises à jour sur le site Web. Il est donc essentiel pour les clients de vérifier régulièrement les dernières offres.

Coordonnées du Casino Nova Scotia Halifax

Emplacement : 1983 Upper Water Street, Halifax, NS B3J 3YD

Contact : (902) 425-7777

1568551.65
8C$
Winnings to date

Casino Nova Scotia Halifax

Casino Nova Scotia HalifaxThe chic venue of the Casino Nova Scotia in Halifax is located in the downtown business area which includes the World Trade and Convention Centre, the Metro Centre, numerous hotels and a commercial centre. Enclosed access along the downtown pedway leads to all these sites as well as the casino which is near the water’s edge.

The operating hours for the casino are Monday to Thursday 10am to 4am, Friday to Sunday open 24 hours a day. In the summer from June 20th to September 8th the casino is open 24 hours a day. The Table games and Poker room commence operation at 12 Midday and close at 4pm, 7 days a week.

Gaming Floor

Guests have a broad variety of slot machines to choose from with games available at just 1 cent per spin. The slot machines are from several slot designers and cover a huge range of themes and game styles. A live Blackjack Switch table, 3 Baccarat tables and 2 Let It Ride tables feature in the Halifax Casino Nova Scotia as well as 8 Poker tables with Texas Hold’em and Omaha at a wide range of betting limits.

Casino Nova Scotia Halifax Poker

The poker tables are situated in a stylish poker room with in-room bar and food services provided table side.

Flat screen TV screens are positioned strategically around the room ensuring that players can watch sporting events and financial markets whilst playing Poker.

High Limit tables are featured in the casino with Executive Hosts allocated to guests who play regularly in the casino at the higher levels. Tournament details for slots, live gaming and poker can be requested at the Guest Services Desk.

Players Club

The Players Club is open to all guests at the casino for absolutely free. Members receive a rewards card which electronically stores all the points earned on the slots and at the gaming tables.

The points can be used to buy tickets for shows in the Schooner Showroom, get discounted meals in the Trapeze bar and grill, opt for cash back, get discounted parking and hotel accommodation as well as many other options that can be seen when you join. Guests simply need to show a government issued ID at the Guest services desk and receive a card to use immediately.

Entertainment

Live entertainment is massively important at the Casino Nova Scotia in Halifax and attracts a very large number of spectators and guests to the casino.

The Schooner Showroom regularly hosts all types of national and international entertainers performing rock shows, comedy shows and theater in the fabulous venue. Tickets can be bought in the casino or online.

The Compass Room is a smaller room for entertainment and can be rented for meetings.

The Harbourfront Lounge is a superb comfortable venue where guests can enjoy fabulous live entertainment, drinks and a great food service with friends. For details check the website under entertainment.

The three venues used for entertainment can be rented for private functions with several interesting packages available which include catering and full service at your private function. Social groups, conventions, large groups and bus tours can ask for the special packages offered by the Casino Nova Scotia in Halifax.

Dining

Guests at the casino can savour a great menu in the Trapeze Bar and Grill. The menu can be seen on the website.

Promotions

The promotions in the casino are regularly updated on the website making it essential for guests to check regularly for the latest offers.

Casino Nova Scotia Halifax Contact Information

Location: 1983 Upper Water Street, Halifax, NS B3J 3YD

Contact: (902) 425-7777

http://www.casinonovascotia.com/

Related Posts: